Search Results

Search results 1-20 of 283.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• templier lv 30 cherche legion sympas ely

Mizki - - Urtem

Bonjour, Je vous suggère de préciser au moins votre faction (Ely ou Asmo) si vous souhaitez obtenir des réponses :) Cordialement,

• Bonjour, sujet déplacé au bon endroit. La prochaine fois il suffira de lire la description en dessous des sections ;) Je clos, donc, une réponse ayant été donnée. Cordialement,

• Bonjour, Cette section n'a pas pour but de taunt et d'être irrespectueux envers ceux qui ont l'amabilité de venir y poster un guide. Vous avez tout à fait le droit de signifier à l'auteur que certaines informations sont manquantes, erronées ou incompréhensibles mais en aucun cas vous avez le droit d'être insultants envers ceux qui se servent du guide pour découvrir ces zones, ni envers celui qui l'a créé. Je vous rappelle que vous êtes aussi inscrits sur ce forum et que quand vous avez des souci…

• [Commentaires] Guide clerc PvP by Shugoan

Mizki - - Clerc

Bonsoir Pour une question de lisibilité et de clarté dans le Guide clerc PvP by Shugoan, nous avons décidé de déplacer vos commentaires ici afin de recueillir vos avis, suggestions et de pouvoir discuter du guide sans pour autant le saturer et en perturber la lecture. Dorénavant, merci de poster vos commentaires dans ce topic =) Cordialement,

• Bonsoir, Merci de suivre les conseils prodigués par Xanoa ;) Les requêtes concernant des suspensions de compte n'ont absolument rien à faire sur le forum. Seul le support peut vous aider et vous dire pourquoi votre compte a été banni. Comme mentionné ci-dessus, le compte support et le compte de jeu ne sont pas les mêmes. Vous devez donc en créer un pour pouvoir entrer en relation avec le support (voir le lien de Xanoa). J'ai édité votre premier post car il contenait des informations confidentiel…

• Achète Lance extensible 65

Mizki - - Urtem

Bonsoir, Sujet clos, donc. Cordialement :)

• Bonsoir, Sujet clos, Bon jeu :)

• Plume attaque +10

Mizki - - Urtem

Bonsoir, Doublon > [Achète-Asmo] Achete attaque + 10 . Je ferme celui-ci. Cordialement,

• Courrier Pass (Abyssal/Mythique/61-65)

Mizki - - Urtem

Bonsoir, Je ferme, donc. Cordialement :)

• Bonsoir, Je ferme, donc. Cordialement =) Edit': le topic unique a été épinglé ;)

• Bonsoir, Je déplace votre topic dans la section appropriée. Merci de prendre garde à l'endroit où vous postez la prochaine fois :) Cordialement,

• Bonsoir, Merci d'éviter les règlements de compte et les propos provocants. On va essayer de garder le sujet propre. Tous les messages qui seront désormais hors-sujet seront édités. Cordialement,

• Sujet Résolu

Mizki - - Aède

Bonjour, Pour la deuxième fois, merci de cesser d'éditer tous vos posts pour dire que le sujet est résolu. Vous pouvez le dire, c'est bien, mais c'est dommage d'éditer vos posts car du coup les utilisateurs qui lisent le forum et qui éventuellement ont le même problème que vous ne peuvent pas y accéder dans les recherches et donc ne trouvent pas de réponses à leurs soucis. Nous sommes une communauté, ici, quand on pose une question, le but c'est de la partager et que tout le monde puisse en prof…

• Quote from Issei: “Quote from [NICK]xanoa: “sinon issei fait un ticket forum changement nom” J'ai essayé, mais un certain Issei me répond que ça n'est pas possible :(.” Issei bien moqué de toi celui-là !

• Bonsoir, Conformément aux règles de la sections , j'ai édité votre titre :) Cordialement,

• Caps Rodeur PvP et Pve

Mizki - - Rôdeur

Bonsoir, Je déplace dans une section plus appropriée. Merci de prendre garde à l'endroit où vous postez à l'avenir =) Cordialement,

• Aede ou barde ?

Mizki - - Barde

Bonsoir, Je suis déjà intervenue une fois sur ce sujet, la prochaine fois qu'il me semble apercevoir dans vos posts des mini-taunts/règlements de compte/irrespect (propos du genre "et ta connerie blabla"), le topic sera clôturé. Vous avez le droit de débattre sans toutefois vous provoquer. Désormais tous les hors-sujets qui apportent des tensions seront aussi édités. Cordialement,

• Bonjour, Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée :) Cordialement,

• Génial !!! Si vous en avez d'autres je suis preneuse !! Issei que je vais bien me moquer de lui

• Est-ce que le fichier aegisty.bin est bien présent dans le dossier bin32? Quel est votre antivirus? Avez-vous essayé de le désinstaller temporairement le temps de l'installation? Cordialement EDIT : Combien reste-t-il d'espace disponible sur le disque dur de l'installation?