Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Mylarka: “Mais ce qui n'est vraiment pas envisageable c'est de claquer 200 lingots pour la boîte qui de prime abord risque de donner autant une gold qu'une légendaire, et qui en plus risque de filer le skill qu'on se fout un peu. A ce prix-là, ça donnerait une gold ou une légendaire aléatoirement ok mais on devrait pouvoir au moins choisir la compétence. ” En fait, si j'ai bien compris, on chope une version 'ultimate' (rouge). Avec possibilité d'avoir n'importe quel skill daevanion de…

• Quote from Rafael: “Bonjour, Je me suis permis de mettre votre sujet dans la bonne section. Quand à votre réponse, il faut faire les instances PVP et PVE. Dans le jardins vous aurez la compétence jaune où vous aurez toujours la même. Les autres instances vous aurez le coffre violet qui donne tous les autres skills. Dans la boutique du sable d'or, vous aurez le coffre rouge où il y a l'ensemble des skills. Cordialement ” 'Les autres instances vous aurez le coffre violet qui donne tous les autres …

• Je suis aussi pour qu'on laisse l'accès devant les instances.

• Events GF

[NICK]llyz - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Impe: “Quote from [NICK]llyz: “Bonjour @Galeas, Je me permet de poser la question ici, les problèmes important ont bien été pris en compte par vos services mais dans quel ordre de priorité les gérés vous ? Quel est la prochaine features que vous allez mettre en place ? Quel est celle qui vous pose le plus de problème en ce moment ? ” Tu as un début de réponse ici : 6.0 Bugs et problèmes connus ” Merci. C'dommage, il en manque plein : LISTE DES PROBLÈMES DE LA 6.0

• Events GF

[NICK]llyz - - Discussions : Events & Boutique

Bonjour @Galeas, Je me permet de poser la question ici, les problèmes important ont bien été pris en compte par vos services mais dans quel ordre de priorité les gérés vous ? Quel est la prochaine features que vous allez mettre en place ? Quel est celle qui vous pose le plus de problème en ce moment ?

• Stigmas disparues

[NICK]llyz - - Aide & Questions

Je confirme qu'on peut loot un sac avec une stigma aléatoire sur le boss dans Mirash. Vu seulement une fois depuis le début de la màj 6.2, donc oui drop très bas.

• Quote from lenderk: “Quote from Cyriussss: “En effet je confirme jamais eu de viande non plus en ouvrant les sacs ... ” En contactant le support, on m'a répondu que c'était un bug connu et qu'il fallait les recontacter si jamais je n'ai toujours pas de viande à l'ouverture des sacs après la maintenance d'aujourd'hui. ” Du coup, pour tout les sacs ouverts jusqu'à présent, on prend une quenelle en fait. GG

• Salut ! Simplement Templar/Spi ça te carry le DD. L'un ou l'autre. Si t'as les deux t'as une team opti. Après, tu peux pas te passer d'au moins un clerc. Le reste est facultatif et amène des avantages comme des inconvénients. J'rejoins l'avis d'agress concernant l'ethertech, même s'il y en a peu, dans le cas où en face il n'y a pas de bg/substi, je trouve l'ethertech moins intéressant que les autres classes qui aoe. Personnellement je trouve que le templar est plus abusé en team vs team que le s…

• RvR urtem

[NICK]lyzis - - Discussion

Non j'ai pas parlé de traitement de faveur. J'pense qu'mp un joueur qui peut changer du tout au tout en masse vs masse, c'est pas 'un traitement de faveur' c'logique. Je ne suis pas d'accord avec toi, j'estime que c'est meme le devoir d'un lead, d'avoir une masse cohérente et donc d'mp les transfos. Delta est sur tout les rvr, c'bizarre de dire qu'il ne s'y interesse pas. C'dommage parce que sur aion, tu as des bons joueurs mais aussi des mauvais, des très mauvais mais surtout des mecs encore pl…

• RvR urtem

[NICK]lyzis - - Discussion

Quote from [NICK]bekassion: “Heu pourquoi on se déplacerait sur ton vocal ? Que tu sois là ou non clairement.. On s'en contre fou Tu ne vaux pas plus qu'un autre joueur. Donc à mes yeux les joueurs présent en RvR et sur vocal ont bien plus d'importance que tu en as Bref, continues donc à perdre ton temps à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas. Ciao !” Quote from [NICK]bekassion: “@Deltanus Clairement tu mérites juste qu'on t'ignore en fait” Salut! Comment tu peux te permettre de mettre l…

• La différence c'est que à peine arriver sur la page de login, mon PC redémarre directement. Impossible de faire quoi que ce soit. (J'ai juste 1 ou 2 sec le temps que ça charge quoi)

• Bonjour/soir à tous,Je viens de m'acheter un nouveau PC gamer et d'installer Aion mais lorsque j'arrive sur la page de login mon PC redémarre systématiquement. Ma config : I7-4770K / GTX 770 / 8g RAM DDR3Mes pilotes/drivers/windows tout est à jour. En espérant que quelqu'un a une solution, Merci d'avance.