Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour @Athena, Le pallier +25 est-il prévu sur notre version ? Le pallier +6 des bijoux Loup gris ? Merci de bien vouloir répondre à l attente de certain joueur surtout sur les bijoux.

• Events GF

Reskyn - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Seraphe: “Mais ce n'est pas le problème ou la question. Je ne sais pas combien on a de set abyssaux en 6.2 mais s'il y a un 75a et un 80a, vous pouvez être sur que vous n'allez pas récupérer le 80a. C'est pareil pour le pvp. Si l'hypérion avait disparu au passage de la 5.0, vous auriez récupéré un équipement du style laby +15. Vous n'auriez pas récupérer du prigga ou de même de l'appolon. Et je ne parle même pas du fallu. Cela serait quand même super dangereux pour Aion que j'ai tord …

• Events GF

Reskyn - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Xanoa: “Quote from Seraphe: “Quote from Xanoa: “sauf que le stuff 80 est un des seuls stuff qui va être échangés en 6.2 bijoux inclus ” Ils vont tous remplacés mais pas forcément à des taux avantageux. Ils ne vont pas nous laisser "à poil". Tu penses récupérer quel niveau d'équipement? Il me semble qu'on ne pourra plus porter de l'équipement 76 si on est 75, non? Cela devrait être du 75. ” bah pour le niveau faut déjà gf dévoiles les palier car je doute que on ai le même niveau palier…