Search Results

Search results 1-20 of 237.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stigma pve pour roro 65

[NICK]arkhylos - - Rôdeur

ah bah pour les AOE tu viens de m'apprendre quelque chose. je weave entre chaque skill perso. et le deadshot me sert qu' a temporiser

• Stigma pve pour roro 65

[NICK]arkhylos - - Rôdeur

pour tir concentréla compétence indique bien dans sa description que cela "augmente de 30% les 5 prochaine COMPETENCE utilisé et diminue la défense." un coup blanc n'est pas une compétence ( et d'ailleur fait tir concentré et donne que des coup blanc, le buff ne disparaitra pas )

• Skill Templier 4.7

[NICK]arkhylos - - Templier

ah ouai aussi *.* par ce que 8 min le CD il me semble c'est abuser quand même ! il faudrait qu'il soit de même CD que la prière (stigma) 3min

• si on leur demande d'augmenter le loot pour les fiole d'amélioration des bijoux et des pierre divines ils accepteront ? nan franchement au début je rigolais et après en réfléchissant c'est vrai que ça part très très vite.

• + de monde connecter = + de lag après faut être logique et penser à la vie du serveur, c'est drôle de ne pas avoir d'adversaire ? c'est quand même plus fun quand c'est une belle bataille et que la forteresse gagné est bien mérité. donc qu'une faction connecte exprès plein de double compte pour réduire le buff de l'autre côté serait vraiment anti-jeu Sur URTEM on essaye de faire au mieux mais a 80 ou 100 contre 200/300 ely c'est juste abuser. des deux côté la mobilisation doit être aussi forte ad…

• ALLELUYA !!! enfin on pourra avoir un RvR equilibré

• Skill Templier 4.7

si y a un nerf du CAP RM . au final diminuer le CD de AA devient moins fumé... Je rêve du jour ou le templier aura enfin un up de puissance de rétablissement ><

• Trop de coup blanc

Mannequin Mannequin et encore Mannequin. à la fin ton personnage ne lèvera plus son épée que ton ennemi prendra les dégâts

• il y a des gens qui on des fortune en milliard de kinah sur le jeux et qui adorent le PvP donc oui ils achèteront plutot que de faire du PVE.

• Trop de coup blanc

weaving pour toute les classe au degat physique pour templier en épée bouclier tu augmente considérablement ton DPS ( 1 coup blanc entre chaque skill ) en espadon tout les deux skill le coup blanc ( augmente proba de KD la cible )

• la fusion et la prison doivent-être avant le silence pour le cover. de cette facon il faudra qu'il use popo dispell.

• la fusion et la prison doivent-être avant le silence pour le cover. de cette facon il faudra qu'il use popo dispell.

• tu as un PNJ juste à coté de celui qui te vend les bijoux . "améliorateur de bijoux" name je crois.

• Questions sur le Pistolero

[NICK]arkhylos - - Pistolero

au 43 je violais tout les mob avec seulement ca :p déja au 45 tu aura les stigma sup et le gunner est fait pour etre jouer 65 de toute facon

• +1 laeloo + ceceline + jukon ce sont de beau skin qui serait top dans AION j'adore les skin qu'il y aura dans Blade and soul aussi ( développer par NCSOFT )

• Hypérion, mais où allons nous ?

[NICK]arkhylos - - JcE

precision shot que 13 coup en 16 min ? perso c'est un skill que je spam plutot que de weave. buff 5 skill / canon fissure + 3 Instant et canon de feu charge 2 switch guns / chambre presurisé / tir rapide / recharge / tir mana / recharge / tir rapide / pour tempo le CD du canon de fissure je fait precision shot + 1 skill / precision shot + 1 skill / precision shot + 1skill etc ... jusqu'a ce que revienne le canon de fissure / et retour à la case départ dans le cycle.

Yes tu sais que tu as les skill au canon aussi hein ? au 65 en comptant Canon j'ai entre 15 et 20 skill offensif, et après les buff

avec plaisir amuse toi bien ! c'est le principal. ( et pour optimiser un stuff gunner ce n'est pas évident )

• Le templier et le PvP

edit, mauvaise compréhension de ce qu'a été dit le post au dessus. En mono cible on est loin de pas avoir de dps si on weave bien. mais nous manquons d'Aoe je trouve ( dommage que les taunt ne mettent pas des "dot" )

garde ton pistolero. franchement pour se lasser faut y aller, je trouve ca fun a jouer. après j'ai l'avantage d'avoir 3 perso pour 3 humeur différente mode tank, rentre dans le tas : Templier mode tactique, brain : rodeur mode fun, no brain : gunner. après le gunner faut bien connaitre son cycle DPS en PVE ( pas si facile ) je connais certain gunner NAZE en DPS en pve comme d'autre qui envoie du lourd. ( je me situe en dessous du lourd perso car j'ai des oublie de skill quelques fois et buff... …