Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, Je viens de me commander une nouvelle config: i5-7600k/Gtx1070 oc/8Go ddr4 3000Mhz Et je me dis que ce serait quand même dommage de rester sur mon petit écran "standard" 22 pouces / 60 hz / 1080p avec une telle bête. D'autant plus que je passe beaucoup de temps devant l'écran aussi bien pour jouer que pour le boulot... donc je veux bien mettre le prix si je peux vraiment gagner en confort. - Niveau dimension je suis assez sûr de ce que je veux : 27 pouces - Pour la fréquence : 144 hz - …

• T'a besoin de reset bastion pour faire 100k+ AP/j ? *Pas compris*

• scusez si je dis une bêtise (j'ai pas encore touché à cette 5.3) mais plus les joueurs se font ces nouvelles médailles facilement et plus les prix seront bas, pl les doubles comptes afk des autres à donc peut être bien un intérêt. Ce qui est plus gênant par contre c'est que le joueur risque de profiter pour rester afk sur tous ses comptes n'apportant donc aucune contribution à l'effort de guerre.

• J'ai l'impression de revoir en boucle les mêmes discussions depuis 8 ans xD "Gnagna on est sur un mmo faut pas être égoïste".... Oh mais non please quoi! Faut vraiment arrêter cette manie de vouloir pointer du doigts des joueurs prétendument fautifs à vos malheurs RvResque (lol). A part alimenter des dissensions et donc tirer d'avantage vers le bas le mauvais esprit de groupe dont vous vous plaignez... le comble xD Le principe du mmo c'est de rendre l'interaction sociale profitable au joueur, s'…

• Lu, Plutôt config1, par contre l'alimentation que t'as choisie fait un peu peur. Le reste des composants me semble convenable. amazon.fr/Seasonic-G-550-Alime…68d7cdbdc283ab6ad9409f1e7 Tu pourrais même te permettre un petit SSD et rester dans ton budget. Une solution similaire si t'as envie d'un boitier plus petit : youtube.com/watch?v=Zmr_3_vs944 Avec la 1050ti 4go, et peut être une autre RAM on devrait rester en dessous des 800.

• L'avantage "principal" d'Aion c'est que c'est l'un des rares mmo où tu peux aller taper du joueur sans restriction en open(à condition qu'il y ai de monde en face mais pas trop pour pas se faire zerg). Le problème c'est l'investissement en terme de temps de jeu requis pour avoir un équipement et un niveau compétitif. C'est pas en 1 ou 2 mois de jeu même intensif que tu peux espérer rattraper les anciens. Même bdo est devenu un jeu de casu en comparaison (j'y refais un tour actuellement). C'est t…

• stuff aède dps

[NICK]jeraunimau - - Aède

Abyssal 50 élite cuir.

• Quote: “ Bref ce qui me dérange le plus dans ce jeu c'est que tu passes plus de temps à être frustré, qu'à jouer et t'amuser parce que tu passes tes journées à farm pour enchanter/gemmer/casser du stuff... ” C'est plutôt bien résumé. Une progression à long-terme je suis plutôt pour, le problème c'est qu'on nous demande de multiplier les tours dans un petit bocal au lieu de nous proposer un plus grand aquarium... NC augmente la durée de progression et la difficulté de manière artificielle et irré…

• Si je me fie à ce tableau tof.canardpc.com/view/20a58848…99a-8315-2745015bf73d.jpg Avec une moyenne de 600m/jour, faut quand même 270 jours pour passer de 74 à 75 On vas me dire qu'on peut faire d'autres choses à coté et monter bien plus qu'à 600m/j ofc. C'est quand même pas super motivant, ça reste une bonne nouvelle je dis pas...

• Je m'insurge ! Ça y ressemble peut être mais non la partie quote <-> quote est plutôt cordiale hein~. Pour le coup c'est pas un problème de d'accord ou pas d'accord c'est la communication qui passe pas. Sur ce je crois que je vais retourner méditer sous ma cascade, à priori c'est pas encore en 5.5 que je pourrais passer 75 sans devoir faire le gros no-life.

• Quote: “Ce n'est pas vraiment ça. Tu parles de TA bouffe et je parle de la MIENNE.” Ou pas. Depuis le départ je t'invite à développer TON idée : des nouveautés dans Aion. Et tu as développé ton idée en parlant de labyrinthes 3D et de l'exploration ça c'est une suite logique l'idée prends forme. Moi je continue sur la lancée de cet échange de 3 ou 4 posts en affirmant que ce serait probablement plus concrètement réalisable dans les abysses qui sont déjà dans le lore que dans un univers aquatique.…

• Quote: “ J'exprime des idées qui n'ont pas forcément un rapport avec le développement que tu fais ” C'est ce qu'on appelle faire un monologue Je te demande ce que tu as bouffer ce midi et tu me parles de la couleur de ta soupe que t'a avalée la veille ? Mais comme c'est toujours en lien avec bouffe y a pas de problème la discussion n'a rien de bizarre? Ex: - j'ai dis que les abysses ont une implication importante dans le lore - tu me quote et tu réponds que le lore a pris cher depuis Akaron Mais…

• J'abandonne cette conversation n'a aucun sens (sans taunt hein). Quand c'est pas la réponse qui n'a rien avoir avec la citation c'est carrément le fil conducteur qui passe à la trappe. ex : Quote: “Le soucis n'est pas la possibilité mais plutôt ce qui se fait” Oui c'est pour cette raison qu'on parle de ce qui ne se fait pas ou qui aurait du être fait à la place de ce qui se fait (oui je mumuse avec la langue française). Comme la possibilité de nouveauté que tu as toi même suggéré avec le contenu…

• Quote: “Quand tu t'enfonces dans une grotte sous-marine sur GW2, tu peux avoir une notion de labyrinthe, une notion d'exploration.” Je vois pas en quoi on pourrait pas faire un labyrinthe* ou avoir une notion d'exploration en zone volante. Mince quoi y a tellement d"idée qui viennent du space opéra qui s'intégrerait très bien aux abysses d'Aion. *CF la défunte instance de Bassen. --- Quote: “C'est chiant car tu as aucune notion de PvP sauvage dans GW2. C'est un des gros problèmes de GW2 à mes ye…

• Que ce soit la nage ou le vol, ce sont pas des fonctionnalités qui sont juste là histoire de dire "ho je peux voler ou ho je peux nager". Ce qui est important c'est les possibilités de contenu et de gameplay derrière... Fondamentalement dans ces jeux vidéo y a pas de différence entre nager ou voler hein, si tu veux du contenu aquatique sur Aion faut que ça serve un contenu qui ne peut pas être introduit dans le jeu autrement. Sinon nager pour nager oui s'en fou. Des bateaux à la Archeage? On pou…

• Quote: “ Le jeu est fait pour les coréens et non pour les européens. C'est aux européens de s'adapter aux jeux coréens et non l'inverse. ” Le jeu s'est progressivement casualiser à partir de la 1.9 jusqu'à à l'arrivé des sérums (4.3 ou 4.5? Je sais pu) pour ensuite à nouveau devenir de plus en plus hardcore, aujourd'hui probablement bien plus qu'en 1.5... Je sais pas si on peut vraiment dire que le jeu s'adapte à qui que ce soit.

• Il y a pas de combo /win miracle en aède, tout dépend de comment se comporte ton adversaire, de la classe qu'il joue et aussi du nombre de stun que tu vas passer /rng jugement inéluctable. Par contre c'est une classe avec laquelle tu peux contrer justement les combo faceroll des autres si tu places bien tes CD défensifs. Exception sur le cancer de spirit ...

• Ba s'ils sont censuré/supprimé c'est normal que tu ne les vois pas ...

• Si ce n'était que les post troll qui sont censurés... Sauf que non tout ce qui ne vas pas dans le sens de la modération ou plus globalement de gf est censuré. Cf un sujet récemment aborder sur jol Si je devais le poster ici je serais obligé de faire mentir le beau discours d'Amally ci dessus mais on vas l'épargner Après effectivement la plus part de la censure concerne des messages peu correct (encore heureux) ça n'empêche que..

• Le futur de l'aede

[NICK]jeraunimau - - Aède

Le Bard est un peu trop puissant en 1v1 mais c'est tout, je vois pas le problème par rapport à l'aede.