Search Results

Search results 1-20 of 58.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

donmacfly - - Discussions : Events & Boutique

Pour la 6.2 ce serra sans doute la même chose comme a chaque mise a jour

• Events GF

je pense que les autres éléments ne seront pas un soucis vu que en 3 mois on dois en farmer pas mal

• Events GF

Quote from Hachiroku: “@Endless : Les AP et les médailles ne sont pas le problèmes. Seul les items d'up sont long à avoir sauf si tu farm les loup gris. Comme j'ai acheter des bijoux bah j'ai pris du retard. Vu que je fais pas de DD ni de tour c'est long... Pour ceux qui débute le mieux c'est d'acheter le stuff 75 via les coffres HDV pour le torse, le bas et l'arme. Les kinahs vont plus vite que les AP à se faire. Vous gardez vos AP pour l'amélioré en 80. Si vous voulez des AP le farm est un peu…

• Events GF

Quote from Endless: “Quote from Sunbeach: “C'est pas aux joueurs d'organiser des events sur leurs propre jeu, c'est le monde à l'envers... ” Faut différencier event GF et event joueurs, c'est pas à GF de faire vivre la communauté présente sur les serveurs pour le coup. (et btw, ils en serait incapables) Quote from Xelendris: “Quote from Segfault: “Pour le stuff c'est pas compliqué de faire le stuff 80 par contre ça prend du temps (perso j'ai fait juste rvr divine + canyon sois la moitié possible…

• Events GF

Quote from Segfault: “Quote from donmacfly: “il serra bcp plus simple de faire de beau combat avec un équipement que nous ne pouvons pas monter a l'infini et en plus une fois au max on serra sur ,que c'est le game play qui agira et non le stuff... ” sauf que tu oublies les différents set(même si c'est surtout en pve) les nouveaux parcho, les nouveaux "cube" qui a l'aire de remplacer les estima/pts de créa, les minions et probablement d'autre truc qu'on a pas vue encore . Et je parle même pas de …

• Events GF

Quote from Segfault: “Quote from Hachiroku: “@Segfault : je n'ai pas eu beaucoup de skin mais de nombreuses montures/paires d'ailes lors des instances shugo ( les ailes éclaires, les flammes bleues, dramata, etc. ). En fait si mes reroll ont des montures c'est grâce à ça xD. Après oui, je suis d'accords avec toi sur le fait qu'actuellement les gens se fiche des AP/médailles et ont vraiment un gros besoin de TTP/réduc lvl. Et c'est ce que l'on demande à GF depuis des mois ( depuis le début de l'a…

• Events GF

+1

• Events GF

ou alors ils ce groupent pour tué une personne, mais ça devient plus du pvp mais du bus donc dans tout les cas c'est moche

• Events GF

+1

• Events GF

Oui, je suis d'accord avec toi, et pour event ils auraient au moins du le faire avant la sorti des derniers stuff. Cela aurait permis que plus de joueur casuel y reste et que les joueurs investient ce régale. Apres cash shop apporte de l'argent au développeur donc je ne suis absolument pas contre ,mais la 6.2 permettra de ne pas ce retrouver contre des personnes avec des bijoux, arme et armure évolué 10 a 15 fois plus que nous ....

• Quote from Kaapi: “t'es perché donmacfly xD ” stop insulter mci de savoir vous comportez !!

• Quote from Datiar: “Non, j'ai jamais joué sur CalindY ” TON nom me parler ,je croyais t'avoir rencontré labas.

• Quote from Kotoro: “Mdr déjà le titre du topic est un troll, DISCUSSION AUTOUR DU GUIDE PVP SPIRITUALISTE Le spiritualiste est surement la classe la plus nobrain du jeu, tu appuie sur 2 touches le mec en face n'as plus de buff et perd le 3/4 de ça vie rien qu'en enlevant c'est buff si t'as un stuff de porc, ensuite tu peux instant cover nimporte quoi, réduire la vitesse d'incant/d'attaque/de mouvement. Après le sujet de l'orb/grimoire il a pas lieu d'être, quand tu pvp tu prend le grimoire, les …

• Quote from Datiar: “Pour info, xanoa n'est pas ely ” oui je te connais Datiar sur calindy tu as crée ton spi même :), mais alors c est pas mal car il link (xanao des chain vidéo ely me dites pas qu'ils ce connaissent et manigance ensemble pour ce pl ,nonnn !!! je suis sur les fesses

• Quote from Kotoro: “Quote from Sunbeach: “Quote from Kaapi: “Quote from [NICK]stradivarius: “didons il a l'air vachement bien ton jeu Donmacfly c'est quoi ? tu sais on a pas tous un stuff de porc comme kaapi xD, alors tes conseils ... on a un jeu de bisounours, tu fait si tu fais ça, ça passe tout seul pour l'exemple des glads tu fais quoi quand il te rush la gueule avec son buff anti ralentissement et root ? que sa pierre divine te proc sur la figure 3 - 4 fois en 10sec, que t'as le cul par ter…

• Ah est aussi xanao évite d'aller édit dans différent post en me nommant, il y a un post sur le mur d'athena et d'autre ou je me suis exprimé la oui tu peux et encore faudrait te modérer.Sinon il y a le message direct ,tu sais quand on veut dire a quelqu'un quelque chose a quelqu'un sans rien polluer. Surtout quand la personne ne ce cache pas

• Quote from Xanoa: “... Edit Neim : On va éviter tout ce qui est règlement de compte, attaques personelles et tout en direct sur le forum. Merci. ” Edit Neim : Cf édit post précédant.

• Quote from [NICK]stradivarius: “didons il a l'air vachement bien ton jeu Donmacfly c'est quoi ? tu sais on a pas tous un stuff de porc comme kaapi xD, alors tes conseils ... on a un jeu de bisounours, tu fait si tu fais ça, ça passe tout seul pour l'exemple des glads tu fais quoi quand il te rush la gueule avec son buff anti ralentissement et root ? que sa pierre divine te proc sur la figure 3 - 4 fois en 10sec, que t'as le cul par terre entre autre et quand t'essais de casé un fear t'as un joli…

• Quote from [NICK]leosama: “faut dire en plus que le switch stuff est tellement opti en teck vu que tu as un cd de 8secs pour remonter dans ton meca... ” J'avoue c est pas génial de ce coter la, mais si on change tout l'armure sans l'arme ça vous oblige pas a quitté le méca?

• Quote from Sunbeach: “C'est souvent le cas, c'est assez rare de tomber toujours sur du 1 vs 1. Le pvp sauvage c'est ça, faut s'attendre à faire du 1 vs x. Apres tous, quand t'arrive en territoire ennemis, tu vas pas leur dire:" Hey mec stop chacun son tour " !!! :x ” Je suis totalement d'accord avec toi ,moi j'ai connu le pvp sauvage ou l'on savez que au maximum en face ,il y aurait 6 personnes, une fois réuni ;). Maintenant le jeu ce joue minimum en cohorte , je propose perso des 1 vs 1 pour le…