Search Results

Search results 1-20 of 328.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Yukisenpai - - Discussions générales

Ce moment où les avis du Game Designer d'Aion et ceux des joueurs européens entre en conflit... :<

• Quote from osangar: “A le lire j'aurais cru Urtem ely, le niveau est impressionnant aussi (et pas dans le bon sens...). ” J'étais sur TS avec des personnes d'Hypérion Asmodien et un gros drama a eu lieu, avec des informations personnelles qui ont été diffusés sur le canal de recherche de groupe. Et apparemment, c'est monté très haut en terme de vulgarité et de non respect. Du coup, je me suis dit que cela avait un lien avec ce qui s'était passé.

• Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu viens d'Hypérion Asmodien. C'est étrange, mais il m'avait semblé que cette dernière fonctionnait encore... Une réponse à la question @Galeas ? Sinon, passe par le support. Si tu as fait des screens, n'hésite pas à les fournir. Sinon, fourni l'heure des logs.

• Si ils se basent sur la rareté et non sur l'utilité aussi...

• Quote from Elkies: “J'aurai aimé savoir si quelqu'un sait ce que les KR ont pensé de la 6.X? C'est bien la première fois que je vois NCsoft skippé une maj aussi vite (6.0. 6.2 qui est apparu très peu de temps après, 6.5 et puis directement 7.0) Rien qu'à la 5.0 on a eu une 5.1,5.3,5.5,5.8, est-ce que la 6.X a fait un flop ou ils voulaient sortir la classe le plus vite possible? ” La 6.0 a été apprécié en Corée par rapport à la 5.x. N'oubliez pas qu'elle a été réalisée suite a une consultation co…

• Quote from Noldorth: “C'était partiellement vrai en 5.0 parce que même si tu avais pas des coffres tu récupérais des prototypes inutilisables que tu devais up avec des fragment bleu, vert, violet etc il fallait farm l'instance pour avoir assez de fragment donc c'était pas full RNG comme maintenant (je pense notamment à jardin et biblio) chacun avait quand même quelques choses et il suffisait de farm pour avoir ensuite son stuff. Mais à partir de la 5.6 et l'arrivée de Narrakkali je suis d'accord…

• Quote from Noldorth: “Ouai sauf que en réalité ils ont pas du tout augmenté le dps de toutes les classes mais seulement d'une partie des physiques : templar, glad, roro et assa. ” Si NC a estimé que la seule classe magique qui devait avoir un up conséquent en terme de dégâts était AT, je peux pas les contredire, vu que nous n'avons pas le patch, et que je n'ai pas personnellement jouer HL dans cette version. Surtout que même si c'est minime, SM/BD/CL se font quand même up en terme de dégâts (SC …

• Le pire dans cette histoire, c'est que NC a secrètement up en 6.5 tout les instances en augmentant la défense PvE des monstres dans les instances (pour faire genre, le PvE c'est pas si facile que ça ). Mais cela posait tellement problème, en particulier pour Senekta, qu'ils ont du au final augmenter le DPS de toutes les classes (Patch du 5 Sept.) Au passage, si jamais vous êtes tombé sur la vidéo de Chovegeta qui mentionnait en % le up des dégâts des AT par exemple : prenez bien en compte que c'…

• C'est une bonne idée les réductions pour les joueurs lot gold, dommage que le prix ne soit pas rentable dans les 2 cas. J'ai cru halluciné quand j'ai vu le prix et le contenu...

• Hmm, yes, baguette, I like omelette du fromage. Mais sinon, je rejoins Endless. Je vois pas en quoi cela pose problème. C'est au contraire positif pour les joueurs qui jonglent entre les deux. Que vous n'y voyez aucun intérêt, je l'accorde, mais a part pour les titres, je vois pas vraiment ce que cela change beaucoup. Après, si il font une restructure maladroite des sujets, cela reste à voir...

• En réalité, c'est à cause du P2W Coréen. Tu simplifie le Gameplay pour qu'il soit le plus accessible. Tu mets des différences de stuff abusé. Tu rends l'enchantement difficile pour favoriser les gens passant à la boutique. Et là où c'est paradoxal, c'est étant donné que G.F. ne souhaite pas mettre directement certains aspect P2W que la Corée a mis, on se retrouve avec un jeu où tu es en galère de tout. Pas de pierre d'enchantement légendaire échangeable, peu de pierre d'enchantement de stigma, p…

• Parlant d'Anomos... Hier sur Deyla, le baton rouge est tombé. Un templier l'a loot... (Hidden Content) Mais sinon oui, la méthode de distribution est mauvaise. Les coffres, comme durant les invasions de Beritra étaient bien.

• Quote from Galeas: “Quote from Seraphe: “Je ne comprends pas non plus l'intérêt pour les joueurs. ” Ne pas avoir plusieurs comptes forum. Ne pas avoir plusieurs sites à ouvrir. Se retrouver tous sur le même espace, échanger/partager/interagir... une vie de MMO en fait ” (Hidden Content)

• C'est sûr qu'avoir les caps pour les classes DPS sont plus dur que pour les Clerc Heal (ui clerc heal en 6.2 lul). Une des choses à gratter est Cubus. C'est un petit boost mais une fois fini, on en parle plus. Après, les runs à 3 personnes, malheureusement même après le retrait de l'event Kinah, je doute que cela s'arrêtera. Le mauvais côté d'avoir mis les pièces à loot directement au lieu des boîtes qu'on avait en 4.x rend les instances plus intéressantes en terme de butin lorsqu'on les faits a…

• C'est surtout que les informations que l'on qualifie "en avance" sont donnée à la volée. J'imagine qu'il doit y avoir une politique concernant les informations dont les CMs peuvent révéler ou non, en fonction de leur sensibilité. Vous imaginez le flood, parfois incompréhensif, qu'il y aurait si les CMs devaient poster sur la totalité de tout les forums les informations données comme cela ? Ça serait plus un forum, ça deviendrais une plateforme de micro-blogging (remarque, ça serait pas mal d'avo…

• Quote from [NICK]luckykiwi: “il y aura toujours le "gagnez un titre qui vous ressemble" ? c'est que j'y tiens à mon "Reine des Chats" ” J'attends de savoir si je garde mon titre de Super Lycéen du Désespoir.

• L'etertech dans son ensemble

Yukisenpai - - Ethertech

Quote from Lor'themar: “Un petit UP, pour demander un renseignement a la 7.0 les Terteck pourront jouer Plate magique mais pourront ils porter du cuir magique ? Ou maille ? Jdemande ça pour les skin. Et c'est quoi la différence aujourd'hui les différents entre ces 3 qualité d'armure, j'ai l'impression qu'on a tous le même nombre de PV ? ” C'est une très bonne question. Au vu de la base de donnée Powerbook tenu par Kelekelio, il semblerait qu'il conserve les passifs d'armure pour le cuir et maill…

• youtube.com/watch?v=9N4Nd0Ct5yU

• Quote from Yazaaaaa: “Il le mettront plutôt en évent shugo, y'en a qui claqué 200 balle pour avoir les TTP. La roue est trop aléatoire, je pense pas que les gens soit si bête pour payer ça. ” Quote from Xanoa: “moi j'ai une meilleur idée mettre dans l'évent de noël des carte avec le contrat kaisinel ” Vous pouvez arrêter de leur donner de très mauvaise idée pour les joueurs qui ne peuvent pas mettre beaucoup d'argent ? Merci

• Là où ça devient ridicule, c'est d'avoir la totalité des compo + AP pour bénir, mais ne pas pouvoir le faire à cause du +15 manquant. Un système qui aurait pu être bien bien, c'est de pouvoir bénir à partir du +10, mais avec plus de matériaux, et que le nombre de matériaux requis soit réduit au fur et à mesure *que l'enchantement avance.