Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hyperion : Vos ARM de vos down

Gretue - - JcE - Discussion

Ah bah c'est ce qui se disais sur le TS tribal, stoo xD.

• Hyperion : Vos ARM de vos down

Gretue - - JcE - Discussion

I wished my friends didn't stop AION and I would still be able to try some speedrun with good pve players. Since I now have a new computer (I had 15 fps max, now i'm always at 60) I would be able to do some better DPS, i can do from 5500 to 6k+ on roaming group in Bastion now xD, it's like a 300 to 500 DPS upgrade just by upgrading my shits. EDIT: Btw Erufuun, Kanji has been banned for using programs x). And please be aware of our chatlog parsing some AT skill two time instead of one. It's aroun…

• Je croyai pa ça kom on di ché vou on é tro rinssé on jou pa rm

• Beau "best of" de slides + trailer de vidéo. Y a beaucoup de dislike car c'pas un vrai joueur pvp, les vrais joueur pvp auraient bougé leurs camera dans tout les sens pendant les slide, c'est le parkison style, et lui il le maitrise pas. Le reverse est pas facilement maitrisé avec des classes qui y ont déjà plus d'accessibilité (ranger par exemple) et qui font partit integrante du gameplay alors j'aime beaucoup le voir sur des classes CàC qui y sont moins dépendant et pour qui je trouve être un …

• On est les seuls à essayer d'équilibrer et intégrer une notion de "fair play". Les autres en général ne contredisent pas la création/le systeme et donc ce qui est disponible est utilisable. On a bien pu le voir avec le tournois de Chance et la polémique de nos voisins face à la réstriction de skills

• ....... Edité par Misery : hors sujet

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Ouais c'est 4.8 O:

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Pashid te crache dessus Helinda.

• Azgezge il est content Gaetan

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Seraphe please. Quote: “@edit-Gretue: Chaque joueur a son niveau de jeu hein, le PvP boy peut être moins bon dans son domaine de prédilection qu'un PvE boy en PvP qui varie les plaisirs et inversement. Je trouve ton analyse beaucoup trop manichéenne.” On me reproche souvent ça xD.

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Je pense qu'Helinda a bien résumé tout ce que je pensais Quote: “D'ailleurs si vous voulez briller pour votre skill PvE c'est pas sur Aion qu'il faut être :rofl:” ......... Edité par Misery : hors sujet Clairement le PvE sur aion est très simpliste, les mecaniques sont simple et une petite partie peut carry un donjon facilement (il suffit de 4 bonnes personnes pour carry un bastion par exemple). Et surtout les gens QQ à la moindre difficulté et NC nous offre des nerf foireux (Sauro / Bastion son…

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Certains sont des joueurs pvp sauvage, d'autres des joueurs pvp arene, d'autres des joueurs pvp dudu, d'autres des joueurs rvr, d'autres des joueurs pve. L'un n'est pas plus master race qu'un autre. Comme le joueur pvp n'est pas supérieur au joueur pve, même sur aion. Chacun joue où il veut et s'opti où il veut.

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Nan je parlais du screen de base, Fkz = quicka o:.

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Il venait juste montrer un pseudo qu'il avait kiffer sinon pas besoin de s'acharner xD. Mais j'avoues qu'avec ton passé je pensais que tu venais QQ Naiju+Quicka dans la même chaos = coop au début O:.

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

Naiju a pas rename depuis longtemps ?

• Vos Meilleurs screens

Gretue - - Discussion

On était 5 (+ 6 ou 7 blancs) vs 24 sur suna on s'amusait, chose rare sur ce jeu, et tu étais sur le chemin du coup tu fus notre cobaye xD. On m'a dit met lui debuff s.magique et met lui une charge 3 pour voir mais ça a pas marché j'ai pas crit :(, et j'avais pas la stigma RVR (Missile guide ><). Vu que t'es réputé pour être un code barre (cf. screen de Sylf) on a voulu s'amuser un peu, faut pas prendre au premier degré :(. Puis comme tu as pu voir après, sur le vrai inc, on t'a pas touché mais ç…

• 4502009-0880681008-51868.png Si les gens sont en retard, c'est votre faute. Si la garni est mal timé alors que de nos jours il est très facile de bien la timer, c'est votre faute. Si les gens s'afk dans la garni au lieux de proteger, c'est votre faute. Mais malheureusement dans ces cohorte il a bien 95% des gens qui sont des assisté et qui ont le tampon "get carried" sur le front. Sur autant de gens qui y vont après le rvr, les quelques fois où je suis aller check le roulement de garni, j'ai du …

• Tournoi Type Kor KFA [ Asmos Elyos ]

Gretue - - Urtem

....... Edité par Misery : règlements de compte

Gretue - - Urtem

...... Edité par Misery : règlements de compte

Gretue - - Urtem

Ce Gdoc est dégoutant.