Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est bon il s'agissait simplement d'un problème de compatibilité Je te remercie beaucoup @Rafael ! unknown.png

• @Rafael, j'essaie ça et je vous redis demain Merci encore pour l'aide

• Quote from Rafael: “Si tu as désinstallé le jeu oui, mais de toute façon gf live est le même que le lanceur NCsoft, seule l'installation par steam diffère du launcher "normal". Sinon sur w10 oui, c’est pour ça que je te dit de mettre ton programme en mode de compatibilité. Cordialement ” Oh je vois je fais donc ça pour rien .. Et comment le mettre en mode de compatibilité ? Et autre question, maintenant que j'ai via launcher Ncsoft et Gameforge Live, cela va-t'il créer des problèmes ?

• Quote from Rafael: “Bonsoir, Il nous faudrait le fichier log.txt qui se trouve dans le dossier aionlog. Car là on a trop peu d'information. Tu peux cependant essayer de mettre le jeu en mode de compatibilité windows 7 ou 8. Pour t'aider : Comment bien faire sa demande ? Cordialement ” Oh, j'ai oublié de préciser que je bénéficie de Windows 10. En ce qui concerne le fichier log.txt, ne devrais-je pas attendre la fin de l'installation via Gameforge Live ?

• Bonsoir à tous ! J'ai décidé de me créer un compte AION Free-To-Play afin de jouer au Jeu. Enfin bref, voici le problème : - J'ai passé la nuit à installer le jeu sur mon Ordinateur. (Les 9 packs + Mise à jour) - Quand j'ai voulu lancer le jeu après l'installation, j'ai retrouvé le logo AION au centre de mon écran (bref jusque là c'est normal), puis PLUS RIEN En aucun cas je vois le jeu en plein écran, ni de fenêtre AION ou même Gameforge, je n'ai eut aucun message d'erreur A présent j'essaie d'…