Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reskin arme abyssale 75

Grinz - - Archives - Entraide

Merci de ta réponse, en fait c'est résolu Initialement le skin était sur mon épée 65 A2 rang 1 (première du nom en 4.0), ça ne passait pas. Puis j'ai mis le skin de cette épée sur une épée lvl 10 que tu peux buy au PNJ Sanctum/Pandae, ça ne fonctionnait pas non plus... xD C'est très bizarre, j'ai dû acheter une nouvelle épée blanche au PNJ, mais cette fois-ci sans mettre aucun skin dessus. Je l'ai appliquée sur mon arme abyssale, puis cette fois-ci elle a accepté que je mette le skin que je voul…

• Reskin arme abyssale 75

Grinz - - Archives - Entraide

Yop, Venant tout fraîchement d'acheter une épée 75 abyssale, j'ai souhaité bien évidemment la reskin après l'avoir up, etc. Néanmoins, lors de la confirmation de reskin au PNJ, j'ai une erreur : "Your faction cannot use this item." Le skin se trouvait sur mon ancienne arme abyssale 65. Dans le doute, je l'ai mise sur une épée blanche, mais toujours le même problème. Est-ce un problème connu ou bien ? C'est assez problématique Merci d'avance de vos réponses :p

• Quote from lordkarun: “Personnellement, la plus part des freeze (pas tous mais la plus part) viennent de mon matos et précisément de mon disque dur ( quand je freeze le temps de réponse de mon disque dur monte a plus de 1300 ms truck de ouf... ) je sais plus a combien il tourne mais je pense 5200 tours/minute xD Quand je prendrai un ssd (dans les jours qui suivent) je vous tiendrai au courant de la situation (i5 4460, 8,00 Go de ram, GTX 770 )” Perso j'me suis buy un SSD récemment pour voir la d…

• ^Ce n'est pas faux ce que tu dis par rapport à l'augmentation du nombre de familiers, certes. Mais par exemple dans mon cas, le problème est survenu dès l'update en 4.8, avant tout tournait nickel. Donc oui cela peut aider les gens avec des config moyennes ou entrées de gamme, mais lorsqu'Aion est le seul jeu qu'on ne peux plus faire tourner correctement alors qu'à côté tous les autres bien plus gourmands tournent en ultra à plus de 80 FPS, y'a un soucis. Je suis d'accord par rapport à l'UI qui …

• Ouaip, c'est déjà un bon début ce correctif. Espérons juste que d'autres fix seront appliqués, car tout n'est pas encore réglé pour tout le monde. Côté NA non plus d'ailleurs, et ce depuis des mois x)

• Donc le patch n'est qu'un fix pour les soucis de FPS liés aux familiers ? Y'aura-t-il un correctif pour ceux qui comme moi ont des énormes soucis de FPS inexpliqués (10 en RvR, 20 en instances, et 60 constants ailleurs) peu importe les paramètres, qu'ils soient en full low ou en full high ? EDIT : Bon bah 0 amélioration d'mon côté personnellement.

• Si t'arrives à play en low à 30 FPS, ça relève déjà du miracle : Intel-HD-5500-Graphics-Benchmark-3D-Mark-11.png

• Je les ai déjà contactés, de même côté NA, 0 solution à ce jour obtenue. J'aimerais juste savoir si vous travaillez à régler ce problème ou pas Car jouer à 10 FPS lors des RvR c'clairement pas la folie, m'enfin ça vole pas plus haut qu'un r3-r2 quoi. La même en instances (surtout Makarna).

• Bon du nouveau. Après ayant contacté le support NA, j'ai remarqué que ce problème de FPS provenait de l'UI. J'vous donne un exemple. En Rentus, je suis la plupart du temps à 30-40 FPS. Et bien, en étant en F12 (désactivant toute l'UI du coup), je monte à 55-60... L'UI me bouffe donc 20 à 30 FPS, wtf. Sans virer l'UI j'peux win ~10 FPS en virant la mini-map, mais c'pas très pratique non plus. Donc en effet j'peux rien y faire, ça vient tout simplement du jeu. Juste dafuq. J'ai essayé de désactive…

• Bon, j'ai testé quelque chose. J'ai bougé le jeu de : C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\AION à : C:\Games\Aion J'ai testé un RvR, j'étais à 40-45 FPS. Et à Makarna, 35-40 au lieu de 10-15 max. Il y a une amélioration, le jeu est jouable maintenant. Mais je devrais néanmoins toucher les 55-60 FPS au vu de ma config'. Une autre idée pour retrouver la totalité de mes FPS ? Et sinon xanoa, oui j'ai déjà contacté le support en parallèle.

• Yop, Je ne sais pas si c'est votre cas, mais personnellement, depuis la MàJ de la 4.8, il m'est devenu impossible de jouer correctement lors des RvR (dès que le Dux pop), ou dans des instances. Auparavant, je n'avais pas de soucis, c'est clairement venu de cette MàJ. J'ai essayé plusieurs solutions, comme réinstaller intégralement le jeu, ce qui ne m'a rien changé. Aussi, changer les paramètres graphiques du maximum au MINIMUM avec le moteur graphique de BASE et une résolution extrêmement basse,…

• Yop, Je ne sais pas si c'est votre cas, mais personnellement, depuis la MàJ de la 4.8, il m'est devenu impossible de jouer correctement lors des RvR (dès que le Dux pop), ou dans des instances. Auparavant, je n'avais pas de soucis, c'est clairement venu de cette MàJ. J'ai essayé plusieurs solutions, comme réinstaller intégralement le jeu, ce qui ne m'a rien changé. Aussi, changer les paramètres graphiques du maximum au MINIMUM avec le moteur graphique de BASE et une résolution extrêmement basse,…