Search Results

Search results 1-20 of 55.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bah quoi vous êtes pas contents? Les vieux skin Pande/Sanctum affreux à quasi 10 balles xD b4ae5401c2d9b83e99a36c63a9f81059.png

• Du coup tout le monde a pondu ses mémoires et on n'a aucun retour comme quoi ça a été lu. Nice.

• J'ai rapidement parcouru les réponses précédentes et je plussoie: De manière générale: - tout dépend du hasard et ça devient juste gavant - l'enchant', sérieusement cet enchantement ça donne envie de casser des trucs, heureusement que depuis l'enchant 5.8 on a eu le temps de faire un travail sur notre zenitude... - tout ce système de limite des échanges même entre les perso de notre propre compte, tout le monde est fauché, tout le monde se fait voler ses trucs à l'HV et on sourit à la vie hihi! …

• Possible oui, mais le système des récompenses vétéran vient de GF et pas des développeurs du jeu. Du coup quand ils ont mis en place tout ce système limitant [ou même empêchant] les échanges, à aucun moment ils n'ont pu penser aux récompenses vétéran puisque ça n'existe pas en Corée. Je sais pas, j'ai l'espoir que GF puisse effectivement changer le statut les sacs de pierres d'enchant en échangeable, histoire qu'on arrête de se faire carotte nos pierres à l'HV par des mecs qui y ont planté leur …

• refonte du clerc 6.0

Sanhe - - Clerc

Si ton groupe a du mal à tuer les add quand les tours pop évite déjà d'over heal et/ou de heal dès le début du pop des mobs. Laisse ton tank/tes dps récupérer les mobs et ensuite commence à les heal tranquille. Évite aussi de te placer sur les cercles qui explosent et t'éclatent la tête par la même occasion, j'imagine que tu es au courant mais on ne sait jamais!

• Barde build 6.2

Sanhe - - Barde

Zoubida t trobel

• refonte du clerc 6.0

Sanhe - - Clerc

PROMETUN = FULL DPS BIMBIM

• Quote from Lilieth: “A mon avis, vous subissez aussi le fait que cette mise à jour est, disons, peu satisfaisante (j'ai pas trouvé mieux niveau euphémisme), que cela vient de NCSoft, mais que c'est vous qui êtes en première ligne par rapport aux joueurs. Vous réagissez mieux que dans le passé (pour ceux qui se souviendront, je pense notamment à la catastrophe qu'était la sortie de la 3.0 avec une traduction totalement manquée malgré un retard de plusieurs mois, et ça c'était clairement GF), vous…

• refonte du clerc 6.0

Sanhe - - Clerc

Quote from Segfault: “pas sur de l'utilité de la gene ” ??????? mais what lol

• Point d'honneur en 6.2

Sanhe - - Discussions générales

Quote from Noula Suthran: “Le peuple n'était pas prêt à un telle changement. Je reviendrais... Dans l'ombre, je me nourri, j'observe en attendant le prochain coup d'etat. Plus que 4 places avant le star off 5. L’ascension arrivera à termes. ” xD T'es redevenu Noula [….] (pardon Neim c'était trop tentant) Edité par Misery : irrespect

• refonte du clerc 6.0

Sanhe - - Clerc

Dans les préco que je viens de post, je pars du postulat qu'on se trimbalera assez longtemps avec UN seul stuff, donc oui, moi je trouve ça dommage quand tu es un cleric spé heal de pas utiliser ton set courageux et de préférer le compensation. Quand les gens auront gear up les stuff compensation violets +10/15 ça fera de moins en moins l'affaire. (Pour moi up le compensation c'est une grosse connerie mais chacun fait ce qu'il veut.) Sinon le stuff HB ça me sert surtout pour PvP, donc osef un pe…

• refonte du clerc 6.0

Sanhe - - Clerc

Si je résume ce que j'ai testé et compris en regardant des vid etc: - la rm c'est pas ouf - pour l'armure c'est le set courageux, pour la masse si vous voulez du crit faut faire la valeureuse - le gemmage, essayez pas de mixer des stat, de ce que j'ai vu c'est flingué. Perso je pars sur de la déf physique ou full hp - en ce qui concerne les stuff compensation, moi j'pense passer le mien en dps quand j'aurai terminé l'autre, à part si vous voulez jouer dps et spam les arènes je vois moyen l’intér…

• refonte du clerc 6.0

Sanhe - - Clerc

Quand vous répondez aux gens essayez quand même de pas dire de trucs faux....

• Guide stuff clerc heal post 5.3

Sanhe - - Clerc

Pour moi les stat deviennent intéressantes à: 5k8/9 bloc 3k8/9 rm (enfin la rm c'est vraiment plus la joie, l’intérêt c'est de gemmer en volonté pour avoir de la résistance aux crit magiques) Quand tu joues contre des mecs stuff évidemment...

Sanhe - - Clerc

Avec les armes Peitan les magiques stuff montent à 3k5/6 de préci magique.

Sanhe - - Clerc

Pour le coup ce topic a quand même plus d'un an... Donc c'est clairement plus à jour. Et pour le coup 3k/3k5 de RM c'est complètement inutile à moins de jouer contre des mecs unstuff. Faudrait que je pense à remette le fichier à jour.

• Les gens dont il parle sont pas afk 2 min le temps d'aller border leur grand maman, ils entrent et afk direct, souvent avec le lead parce que sinon c'est moins drôle. Anyway, j'ai vraiment hâte qu'un correctif soit apporté parce que c'est devenu hyper pénible.

• Clerc Heal et DPS PVE

Sanhe - - Clerc

Le truc c'est qu'un stuff 65 a assez de pv pour se permettre de le gemmer en full HB si on l'a enchanté +15, donc tu devrais pouvoir atteindre les 800+ HB.

• Clerc Heal et DPS PVE

Sanhe - - Clerc

J'ai le rentus et ça passe bien, si t'as un peu de kinah pour acheter des parcho et reroll ton stuff pour avoir du 6 slot ça va et ça peut aller vite.... Ya l'air d'il y avoir de grosses aoe en Narakali donc j'me dis que le max de HB sera le mieux.

• Clerc Heal et DPS PVE

Sanhe - - Clerc

Le HB est vraiment pas foufou... Y'a pas vraiment d'interêt à rester en kahrun je trouve. Tu farmes un 65 t'es à 800+ de HB + 24k HP environ.