Search Results

Search results 1-20 of 262.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ça sera des pierres violettes pvp ou pve ?

• Un algorithme permettant de définir les meilleures pierres à utiliser par lv et niveau du stuff en connaissant la rareté de celles-ci serait en théorie possible mais il faut d'abord confirmer les taux d'enchant trouver. Je peut facilement modifier l'algorithme pour mettre du +x au maximum si vous n'avez pas été jusqu'au +15 pour pouvoir verifier les taux

• Si possible de ne pas faire un concours à celui qui fail le plus ce n'est pas le but. Le but est de verifier si ce modele est en accord avec ce que l'on a IG. Du coup il ne faut pas prendre en compte que les fois ou on a rater le plus mais aussi les fois ou l'enchant a reussi rapidement , ou les resultats normaux pour voir si leurs moyenne comme a peut pres avec ce que je trouve

• si ta côte est legendaire la mettre en +7 avec 200 pierres est ' normal ' , regardes les taux c'est quasi impossible de monter au dessus avec la gold , je n'ai pas try de simuler lenchant d'un stuff violet avec la pierre gold tellement il en faudrait pour le monter

• - Ajout de l'enchantement du stuff gold par les pierres gold et modification légère des résultats pour le stuff gold - Ajout des variances et des écarts-types @Natalya Regarde les variances tu comprendra pourquoi @Passy33 Et dieu ajouta les variances et se fit censuré pour avoir dégoûté un trop grand nombre de joueurs @Doru Ce que j'ai mit en graphe c'est la probabilité de mettre sa part +15 en fonction du nombre de pierres utilisés, et en gros oui avec 203 pierres violettes tu est sûr à 95% d'a…

• Bonjour à tous , je vais regrouper ici des petits tests réalisés pour simuler l'enchantement de la mise à jour actuelle et les comparer à la future 6.5 Les taux d'enchantements pour la 6.2 et la 6.5 sont tirés de : aionpowerbook.com/powerbook/6.0_Update_-_Enchanting_Rates J'ai pris le taux de réussite +2 comme étant égal à 10% du taux de réussite du niveau de l'enchantement ( 90% du taux d'enchant fait +1 et 10% fait +2) Les tests réalisés ont été effectués avec 100 000 simulations d'enchantemen…

• tu pouvais être full kata en 6 instances alors que yen as en 2 ans tjs pas full La différence avec la 4.x c'est que un mec full r1 mythique n'avait pas énormément plus de stats qu'un r1 éternel, c'était équitable , pareil en pve un full hype amélioré à la place d'un full hype ça changer pas grand chose Là la différence entre jaune / violet et violet / rouge est juste énorme, rien que du un full +10 à un full +15 c nimp , et que le facteur rng est encore plus présent partout , après je me demande…

• les lags rvr ne datent pas de hier, et sont sûrement indépendants de l'opérateur Perso avec sfr en temps normal j'ai 100/120ms de ping, période rvr c'est dans les 2k Avec Orange c'est 30/40 de ping habituel et 200/300 en rvr Le problème étant lorsque tout le monde tappe en même temps , là on peut atteindre des piques de ping bien débile ( ça me rapelle dès fois quand on s'est tapper un ddos des serv et qu'on avait quelques milliards de ms x) ) Niveau fps franchement ça s'est amélioré, lors d'un …

• le shugo dans nara

[NICK]gogmazioss - - Aide & Questions

12 cd rush nara / semaine depuis 2 mois environ et plus si on compte les reset que ya eu , j'ai vu qu'un seul shugo ( heureusement ct un gold ... ) Jardin je dois avoir plus de 10 coffres gold sur chaqun de mes perso tjs pas vu le violet ... Ya une astuce pour faire pop les shugo ou c'est juste rng game ? J'ai l'impression aussi que quand on fait les instances à plusieurs ça pop plus que lorsque je rush nara solo ( mais bon rng roll c'est le pu qui l'a tout le temps ... )

• [ FONCTION - Minion ]

[NICK]gogmazioss - - Bugs

Complices: L'auto-loot ne fonctionne pas correctement, tout comme la fonction pour cacher les complices. - Remonté à NCSoft, en attente d'un fix.

• Loot clé de L'event en instance

[NICK]gogmazioss - - Bugs

ils ont toujours la prime de départ de Nick à rembourser sûrement

• Je remplacerais fureur de la nature sauvage par cyclone de colère perso vu que les dégâts de la compétence ne sont pas up avant la prochaine maj

• faut donc se faire un stock de lots gold en attendant le nouveau système ?

• Dans narakali / prometun askip yen as qui loot des contrat rang A

• Quote from Xanoa: “Quote from Galeas: “Quote from Xanoa: “@Galeas désolé de forcé un peu mais on a aucune nouvelle pour la correction du buff marchutan/kaisinel? car si je me trompe pas ncsoft a déjà le patch vu que il s'agit d'un patch qu'ils ont fais en corée peuvent tout simplement t-il pas envoyé le patch du 25 avril au complet a vous?car bon certain veulent pas attendre jusqu a la 6.5 pour avoir cette correction et autre question pk ncsoft ne vous envoie jamais les patch au complet? car a c…

• ya toujours eu des gens qui ont 0 dps même avec du stuff ( la majorité des joueurs ) , ya tjs des gens qui ont pas bcp de stuff qui connaissent leur classe et qui peuvent tapper , ya aussi des gens stuff qui savent jouer et qui te mettent un trou au dps Si jamais tu es pas content du stuff des gens monte l'instance par toi même ... Ça me rapelle quelqun en stuff shulack qui montait un nara en 5.8, qui a filé le lead direct quand on est entre dans l instance, qui ne connaissait pas la strat et qu…

• dommage qu'on puisse pas demander le gameplay de la personne ça serait pratique

• C'est vraiment sympa si on peut vendre pour 3x plus cher, en plus des kinah dans les instances ça devrait commencer à suffire pour ne peut être en permanence dans le rouge niveau kinah

• elano , ça dépend vs qui mais souvent dès qu'on arrive à être 24 on se faire raser par un groupe de 6 à 12 elyos ...

• de quelques heures à 1/2j , et ils ne répondent pas le week-end