Search Results

Search results 1-2 of 2.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les seules instances que je peux faire pour l'instant cest les forto abbyssal sup et adma et Labo. Je monte un perso 1-66 en deux jours et 1 semaine pour le stuff peuple rhun mythique donc je vend tout le stuff gagner en instance 66+ au nego. sachant que les instances sont faisable 2/2 a chaque fois par semaine. Mais vue que jai déjà 2 ; 66+ et un lvl 39:40 je pense que jvais monter en vitesse le tech 29-40 Mercu beaucoup

• Ohayo ~ " C'est mon tout premier post sur le forum même sinjai 5ans d'antécédent sur aion... breff breff passons." _Je suis actuellement 67 , Vétéran encore pour 10J et j'ai besoin de Kinahs " D'où le titre de ce post" Je suis full peuple rhun mythique , barde + Pantalon en Hyperion +2 Je peux donc farmer quelques mobs mais ma question est comment faire des kinahs, assez rapidement , sans compté _ les dez des instances ADMA / LABO (HM) _ Pièce antique farm de baruna _ Les quêtes Esterra faisable…