Search Results

Search results 1-6 of 6.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Très bonne initiative, je me jette à l'eau. Urthem Asmo : - Dragnoyos (Membre de la Cour de l'ombre) Hypérion Elyos : - Elwysnkir ( Forgeron travaillant à la forge de sanctum)

• Alors alors, le roleplay est quotidien c'est de ne pas être un simple personnage qui farm ou autre, mais d'avoir une profondeur, des sentiments et des actes en fonction de ceux là, une histoire construite. Cela amène du plaisir, c'est une passion au même titre que la guitare ou les vidéos sur youtube. Le principal c'est de pouvoir vivre la vie qu'on pense pour notre personnage avec son caractère et ses choix. Cela mène à du plaisir, et de la joie dans ce que tu fais. Le roleplay écrit est très s…

• A l'occasion je passerais, juste pour voir parce que je suis un peu curieux , mais c'est vrai, en général ce sont des HL qui veulent roleplay, donc je pense qu'une option de changement de serveur pourrait être sympathique. (Même contre des pièces AION). Ouaip, j'pense que ça reste à voir si on ne pourrait pas refaire une mise à jour du recensement des joueurs de jeu de rôle et voir en conséquence que faire.

• Exactement un des problèmes, principaux qui tacle un peu les envies de "roleplay". Mais il existe quelques solutions à ces problèmes, séparer ses activités. Un côté farming, et un côté jeu de rôle, c'est quelque chose qui s'est vu plus d'une fois sous d'autre formes ou plateforme de jeu de rôle mais c'est vrai que c'est un problème important cette incapacité d'importer des personnages. Mis à part le moment où il y a eut la fusion des serveurs.

• C'est ce que je dis evidelia (Je ne sais pas faire le beau truc avec un @), mais les cercles vicieux comme ça ne sont pas difficile à rompre, il suffit d'une étincelle pour allumer un feu de joie, tout comme il suffit d'un peu de bon "roleplay" pour attirer d'autres. Enfin je dis que c'est simple mais il faudrait une petit légion de 5/6 personnes pour commencer en théorie haha. Il suffit de montrer aux joueurs que le RP existe toujours, les motivés se ramèneront et entraîneront un nouveau cercle…

• Alors, Oui et non. Techniquement pour un bon rolliste, ce n'est pas le support qui compte mais l'univers. Si il est devenu trop fantaisiste, on ne peut rien y faire, mais l'univers reste riche et suffisamment varié pour y développer une histoire et un véritable plaisir de "roleplay". Si les rollistes sont partis sur des MMORPG différent, c'est probablement par le manque de personne qui s'y attache à cet espoir. En réalité (J'ai fais quelques recherches) une grande partie des anciennes guildes ro…