Search Results

Search results 1-2 of 2.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Zgunzbeul: “bonjour Une évidence pour certain. Un complément pour d'autres. L'enchantement revoir le %. Les transformations en donné une caisse de sélection ancestrale part compte. Donnerais la possibilité de choisir une transformation utile pour le main... Le "j'ai fais mes instances mes dd mon runa et mes garnies.. je peux afk lakrum" Solution ajouter sur les mobs 80 balaurs la possibilité de loot des pierres enchantement ancestrale légendaire avec un taux quelque %... cela permettr…

• bonjour Une évidence pour certain. Un complément pour d'autres. L'enchantement revoir le %. Les transformations en donné une caisse de sélection ancestrale part compte. Donnerais la possibilité de choisir une transformation utile pour le main... Le "j'ai fais mes instances mes dd mon runa et mes garnies.. je peux afk lakrum" Solution ajouter sur les mobs 80 balaurs la possibilité de loot des pierres enchantement ancestrale légendaire avec un taux quelque %... cela permettrait de faire farme ceux…