Search Results

Search results 1-20 of 855.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• aion 7.0 ranger

Cura - - Rôdeur

Ca marchait en cliquant sur la petite flèche, mais j'ai adapté pour que ce soit plus simple

• aion 7.0 ranger

Cura - - Rôdeur

Dans l'attente des informations concernant le niveau d'ajustement des dégats des skills du roro, voici déjà une petite analyse sur les éléments qu'on connait : les buffs attaque / crit. 22fe.png J'ai établi ce tableau en prenant les valeurs qui concernaient mon roro pour la 6.2, vu que les buffs sont calculés en % de l'attaque de base. Vu que je suis en stuff violet globalement, on peut dire que c'est un stuff moyen par rapport à ce qu'on peut faire actuellement. Quelques interprétations des rés…

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Cura - - Rôdeur

En pve, moi j'ai carrément viré la flèche tourment. Elle est moins bien que la flèche explosive (et évidemment que la flèche éclair). Donc j'ai 3 stigmas bleues et 0 gold. Par contre, je n'ai pas encore testé la flèche de vent rageur qui doit assurer un fort pourcentage de crit d'après la description. Quelqu'un a déjà fait l'exercice (que ce soit en pve ou pvp)? Si le taux de crit moyen des flèches est de 25% et que cette flèche permet d'assurer un 50% (comme la flèche furie), alors ca vaut peut…

Cura - - Rôdeur

Oui, c'est la même chose pour les bonus d'attaque pve. 1 d'attaque normal = 1 d'attaque pve. Donc j'imagine que c'est le même principe pour la def.

• Ils se sont arrangés pour que les aedes ne donnent la vision (ou un buff quasi équivalent avec le mot d'inspi) à toute son groupe qu'avec la spé soutien. Le but, c'est probablement de faire une plus grande distinction entre spé dps et spé soutien.

Cura - - Rôdeur

Quote from Opale Lingam: “salut ! les loulou j'aimerais connaitre pour ma part, les stat's a réévaluer sur les bijoux et l'armure ainsi que la branche stigma pVp à avoir pour être vraiment opti,pour ma rôdeuse. et aussi quel fusion d'arc me proposer vous, car la je viens d'avoir le genèse gold évidement en +10, et comme je connais pas les stats du légendaire et de l'ultime. je voudrais savoir si je dois mettre en dessous un arc crafter avec de la vitesse d'attaque (lequel ?), car on en manque cr…

Cura - - Rôdeur

Je ne suis surement pas une référence pour le pvp, mais lors de mes quelques escarmouches avec les asmos pour rentrer dans les instances, j'ai l'impression de les tuer plus facilement qu'avant (même en stuff pve) grâce au burst supplémentaire de la 6.2. Maintenant je sais que plusieurs roros se sont plains de la suppression de plusieurs pièges et d'une flèche qui réduisait pas mal de stats sur l'ennemi (esquive, blocage, etc). Donc j'imagine qu'en termes d'évolution, on a perdu en contrôle mais …

• Cherche Groupe prometun

Cura - - Discussion

Avec le skill daevanion heal de l'aede, le run est largement facilité et à la portée de tout le monde. C'est pas un pré-requis, mais ca donne beaucoup plus de flexibilité pour le reste de la compo. Chez nous, si le clerc aede a le skill de heal, alors on demande au cleric de passer en full dps. Et ca nous permet de faire des runs à 5 vu qu'on gagne un dps. Et tant que j'y suis, petit sondage : est-ce que vous aussi vous ne voyez passer que du stuff pour gunner en makarna/prometun? Toujours pas v…

• Mur de protection

Cura - - Spiritualiste

De manière générale, si tu veux retrouver une correspondance avec les anciens bonus, il faut multiplier par 5 les %. Donc ici, avec 6%, le bonus équivalent à l'ancien système serait de 30%, ce qui veut dire qu'il est même meilleur qu'avant proportionnellement. On a le même constat pour quasiment tous les buffs permanents chez les physiques. Par exemple, en roro, le bonus de forme de mau est passé de 30% à 6%. En assa, le bonus de détermination est passé de 20% à 4%. Et lorsque ce rapport de 5 po…

• [PVE/PVP] Conseil Stigma

Cura - - Gladiateur

J'ai cru comprendre que l'ambi ne servait plus à grand chose en 6.2. D'après les retours que j'en ai eu, on tape plus fort en guisarme/espadon désormais, même sous 2k. Le weaving a subi un nerf conséquent par rapport à la 5.8. En gros, l'écart entre les dégâts moyens d'un coup blanc et les skills a augmenté, ce qui veut dire qu'on a intérêt à plus spammé ses skills qu'à veiller à son weave. Il faut aussi prendre en compte que pour le moment, les gens n'ont pas de très gros stuffs et que la spé a…

• refonte du clerc 6.0

Cura - - Clerc

Si on considère le jeu de manière plus roleplay, c'est normal que le heal génère plus d'aggro que les autres skills. Les mobs sont furieux de voir le groupe se faire regen par un prêtre, et le cibleront en priorité s'ils ne sont pas attaquer par quelqu'un d'autre. En pvp, il se passe régulièrement la même chose. C'est le cleric qui est visé le premier pour que les dégats sur les autres joueurs servent à qqch. Faut pas oublier non plus que les stuffs n'ont plus d'aggro positive ou négative. Je ne…

• Pour le ptit débat sur le pseudo ranking pve en 6.2, oui clairement, le roro a été upgrade énormément par rapport à la 5.8. Mais ca devrait évoluer ... Juste un exemple, en 5.8, mon assa et mon roro étaient stuffés quasiment de la même manière. L'assa faisait le double de dps de mon roro sous 2k. Et pourtant, je les jouais tous les deux de manière relativement équivalente, opti pve. Sur bullion : Fraagmeister : aionpveranks.com/Session/102509/show Darkeversor : aionpveranks.com/Session/104983/sh…

• Aide cycle dps pve 6.2

Cura - - Spiritualiste

Ah oui, je suis resté bloqué sur narakalli = instance 5.8. Mais effectivement, on peut looter des armes aussi dans le nara 6.2 (même si après avoir farmé avec tous mes rerolls cette instance, je n'en ai toujours pas vu la couleur ...). C'est vrai que sinon, impossible d'atteindre ces stats. J'ai été induit en erreur par le buff luna Et sinon, comme dit ci-dessus, les tessons = environ 15% de dps en plus. C'est sensiblement plus rentable qu'avant de les utiliser (c'est comme si on activait le buf…

• Aide cycle dps pve 6.2

Cura - - Spiritualiste

Quote from Maxwell: “Il vaut mieux avoir de l'attaque (stat de base) ou de l'attaque pve ? ” C'est totalement équivalent. Pour savoir quels stuffs sont les meilleurs, il faut prendre en compte le total de l'attaque magique + bonus pve et comparer cette somme entre les deux parts de stuff. Exemple (totalement fictif) : avec une tunique gold +10, l'attaque magique monte à 10.700 et 1600 de bonus pve. Avec une tunique violette +0, l'attaque magique monte à 10.900 et 1450 de bonus pve. Quel stuff ut…

• Quote from Floown: “Je ne sais pas si cela est vrai mais ce bug ne concerne apparemment que les personnages masculins. Si votre personnage est un homme, Faite le try avec une femme. ” Déjà testé. J'ai un reroll roro perso féminin, et les bugs d'animation sont similaires. Mais j'utilise une transfo de perso masculin pour les deux (Tarha).

• Un bug qui est relativement énervant, c'est celui des animations de certains skills du roro. Il me semble que ca concerne trois skills : lethal arrow (stigma), ascended soul arrow (skill regen pv/mana) et explosive arrow. En gros, à certains moments, quand je lance ces skills, le jeu se bloque comme si j'avais un freeze, et je ne peux plus cliquer sur aucun skill pendant 1-2 sec. Ca arrive le plus souvent quand je lance les skills en sautant/jumpshotant, mais pas toujours. C'est ca qui est incom…

• Serveur avec plus gros dps?

Cura - - Aide & Questions

Au niveau pve, tous les serveurs ont des caractéristiques relativement similaires. En gros, la répartition doit être de ce style-là (% purement indicatif et pas du tout scientifique, je le reconnais): - Une élite avec bon gameplay et bon stuff (5%) - Des joueurs moyens avec bon stuff (15%) - Des joueurs moyens avec mauvais stuff (35%) - Des mauvais joueurs avec bon stuff (10%) - Des mauvais joueurs avec mauvais stuff (35%) Ce qui différencie le dps moyen entre serveurs, c'est la proportion de ch…

• En farmant un peu sur la map, y'a moyen d'avoir des rentrées d'argent simples. Imaginons que je loot 200 flux sur la semaine (à peine 28 flux par jour) et que je les revends 50k/u, ça me fait 10M toutes les semaines. Certes, on est loin du pognon qu'on pouvait se faire en 5.8, mais il faut considérer les choses avec l'augmentation de la valeur du kinah en 6.2. Quand je vois le nombre de joueurs présents sur le jeu, et le peu de présence à l'intérieur de la map, je comprends pourquoi les gens se …

• Concernant les joueurs qui peuvent tomber prometun, ca reste extrêmement marginal actuellement. Ca demande pas mal de dps (pour ne pas que le boss tombe en enragé) et une compo safe (double cleric ou cleric + aede et plateux) pour tanker la phase des adds. Donc à mon avis, ca concerne à peine 5-10% des serveurs.

• A un moment donné, GF sera bien obligé d'appliquer des correctifs dans la maj actuelle. Sinon, le jeu risque d'être déserté, en particulier par les nouveaux joueurs. Pour moi, trois points sont vraiment problématiques : - Le peu de kinah lootable ingame. Actuellement, les serveurs fonctionnent grâce aux réserves des joueurs. Mais avec le système de réestimation des stats, d'enchantement, d'upgrade des minions, des taxes hdv, le système actuel n'est pas tenable. Ou alors, on doit se limiter à des…