Search Results

Search results 1-20 of 41.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mouseclic v2

[NICK]ninasky - - Discussions générales

J'avais pas vu la partie description détaillée, parfait, merci

• Mouseclic v2

[NICK]ninasky - - Discussions générales

J'ai deux petites questions : 1 - Les passifs attribués au stuff +20 sur le calculateur d'équipement sont-ils fiables ? 2 - Les descriptions des passifs sont elles fiables (valeurs, effets) ? Exemples : bottes 65 staroff2 : 65 staroff2 bottes 60 r1 : 60 r1 Si oui, je trouve ça plutôt intéressant de voir certains passifs plus opti que d'autre sur des pièces 60 : gants 60 r1 vs gants 65 star 2 (avis perso hein)

• Quote from [NICK]paro: “Et si vous êtes fiers d'avoir gagné comme ça” Non, ça me fait chier de m'être fait dominé sur tous les teamfight, et c'est la première chose que j'ai dite en sortie de dred. Voir ta réaction 5 minutes après être sorti de dred sur le forum, ça me fait chier également, j'espère que tu vas t'en remettre. Quote from [NICK]paro: “comptait pour 2 glad” J'aurai préféré 2 glads à glad + gunner, la fameuse classe de la seconde chance comme beaucoup l'appelle à présent... Quote fro…

• Quote from [NICK]paro: “malgré les retours en boucle” T'es marseillais ? Quote from [NICK]paro: “spé full rez” La loci fait perdre 10% de mana, c'est un choix. Et vous avez rez aussi de votre côté, certes moins puisque vous êtes moins mort. Quote from [NICK]paro: “Malgré l'écart de kills énorme” 250087Aion0270.jpg ça c'est un écart de kill énorme. Quote from [NICK]paro: “TOUS les camps (bawi sinon pas assez de points) a 30 secondes de la fin” Je me suis pris la même il y a quelques temps, et il …

• Quote from [NICK]sebtai: “Gg au Sekku No Kami pour se dred.” GG à vous, à une prochaine

• Quote from Jerau: “Mais ça ne vient pas que de toi” Je n'en doute pas

• 220px-Michelnostradamus.jpg j'kifferai avoir sa barbe Et désolé Jerau de t'avoir offensé, milles excuses.

• Quote from Jerau: “Je t’arrêtes de-suite si c'est pour tourner en rond et simplement répondre pour le principe de répondre sans apporter d'idée concrète on peut s'arrêter là.” Condescendance : Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser.

• Et à force de te lire j'avais anticipé cette condescendance naissante réponse après réponse. Nous nous arrêterons donc là dans le partage d'opinion. Cordialement.

• Quote from Jerau: “Il n'y a pas de stratégie pour contrer ça” Un joli split (sous condition d'avoir vidé toutes les bases) m'a permis de win sur une compo conso. C'était sur du pick up VS pick up, je l'admets. Glad / Aède pour bouger sur les bases et les capturer, le reste de la team arrivait à concentrer les 6 sans qu'ils se splitent. A voir sur du Team vs Team, ça ne s'est pas encore présenté, ça se présentera sans doute un jour et comme je n'ai pas mentalité à foncer un boucle contre un mur (…

• J'avais médité à l'avance parce que je me doutais que les item rentrerait dans le débat. J'aime pas faire de comparaison avec d'autres jeux, mais je vais le faire parce que illustrer sur quelque chose de déjà existant c'est mieux. Pour ceux qui connaissent League of Legends, tu ne t'amuses pas à faire un teamfight quand l'équipe adverse est sous buff Nashor, les grosses team Turtle dans la base en attendant que l'orage passe, ou cherche à faire un trap, mais surement pas try un 5v5 spotted car p…

• Quote from Sylfael: “La mention en tout petit est surtout pour le leave a 3mn de la fin” Je t'assure qu'on a pas leave, c'est juste les 30k pts d'écart (même si sur le screen il n'y en a que 26800, je n'avais même pas fait attention) je n'explique pas ce bug, mais j'étais encore dans le DD quand il a stop (et tout le reste de la team aussi)

• Pour donner mon avis (suite au parcours des thread Dredgion de ce forum) sur la mentalité de certains (principalement des gens pensant être des vrais joueurs pvp sur Aion) à dire aux autres comment on doit jouer en DD, qu'il faut jouer Fairplay toussa toussa. Fairplay : ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Trou…

• Je parle en mon nom et non pas au nom de la légion SNK (l'ayant rejoint depuis peu) à propos de ce DD Quote from Sylfael: “La prochaine fois, attendez au moins qu'on fasse le mob élite que vous préférez nous refiler” J'ai connu plus sale comme premier impact, au final, il a dû faire chier les deux team tout pareil avec la génération d'aggro globale des deux groupes, ce n'est pas quelque chose qui m'a fait tiquer de mon côté. Je ne peux que vous dire GG, et pour ma part une mention spéciale à Seb…

• 4.5 Problème Weave Arc !?

[NICK]ninasky - - JcJ

Ok ok, et bah GL & HF pour trouver la solution

[NICK]ninasky - - JcJ

Je ne suis pas un expert dans la vidéo (je vais sans doute dire une connerie), mais j'ose dire qu'on peut configurer le record en 60 FPS sans pour autant être à 60 FPS In Game (ta phrase est un poil ambiguë, pour ça que je précise) . Là dans mon cas, niveau configuration sur la deuxième vidéo de mon post, je suis bel et bien en record 60 FPS alors que le FPS affiché dans le jeu lors du record est à 40. Screen : configoverwolf.png Si Slaashsh fraps à 60 FPS avec In Game 60 FPS affiché sur Aion lo…

[NICK]ninasky - - JcJ

Meilleur PC que toi permettant de faire tourner le jeu à 60 + FPS lors du weave ? Si oui alors fausse hypothèse de ma part.

[NICK]ninasky - - JcJ

Je me permets d'émettre une hypothèse : Lorsque j'ai essayé bêtement de weave en haut de mon saut suite à la lecture de ce thread, pas de problème. J'ai voulu lancer un record pour faire un POV histoire de partager et là ... impossible de weave. Et la seule différence notable entre le moment où l'on record ou non, c'est la chute des FPS dans le jeu (il me semble). Je poste deux vidéos. Une dégueulasse (Aion minimale, record minimale, FPS >80, aucun soucis pour le weave) j'espère qu'on voit le pe…

• J'ai trouvé un acheteur, topic à clore Je laisse le soin à la modération de le fermer, je n'ai pas la fonction "Set done" malgré le forum en anglais. Merci, Cordialement.

• ----- Informations obligatoires ----- Nom du joueur à contacter : Ninasky Prix proposé : 1.2 milliards (négociable) Complément d'information : Cupidité démesurée du Seigneur balaur Je fournis les 6 Autorisation pour pièce jointe (Eternel/Niveau 56-60) Possibilité de fournir un acompte pour réserver l'item si le système de pièce jointe ne fonctionne pas lors de la négociation. Étant donné que la vente se déroulera d'une manière asynchrone (fenêtre d'échange pour les Kinahs // mail pour l'envoi de…