Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff pvp craft ou non

Gnokki - - Aide & Questions

Tu peux mais tu n'auras que le second meilleur set du jeu (pvp comme pve), deux slots de manastone en moins par pièce ... et franchement par rapport au génèse, y'a pas photo Et ne crois pas que les chances de proc ton craft son plus élevées que ta chance à enchanter une pièce génèse :p pour avoir crafter un bon paquet de try, je n'ai proc qu'une seule paire de bottes sur au moins une bonne centaine de try, de plus, les compos à acheter à chaque fois coûtent une c*uille a chaque fois et choper le…

• Je n'ai pas dis que c'était la solution miracle donc évite de me prendre pour un con, merci C'est une idée comme une autre et j'ai bien précisé "piste à explorer" Et au passage, ça serait bien de trouver une solution pour les afk Canyon aussi certains ne prennent meme pas la peine de se buff et d'essayer, ils se foutent en canyon et partent manger irl xD

• Pourquoi ne pas tout simplement avoir des récompenses par palier de points ... - de 1000 points => 0 récompense, juste des ap basiques (ça évite de feed les afk) + de 1000 points => ap + un sac de pierres jaunes + de 2000 points => ... avec un bonus pour les vainqueurs d'ashu ou plus de points sur le pvp que sur le pve C'est un peu basique et au final il faut clairement travailler l'idée si on veut la mettre en place, mais je pense que c'est une piste à explorer. Pour l'instant j'ai mal à mon dr…

• - Supprimer le buff d'aide à la faction perdante dès qu'elle reprend la forto de Lakrum

• Je pose ça la youtube.com/watch?v=u602G26vxts EDIT: bien évidemment ces calculs sont dans l'hypothèse qui compte sur le fait d'être "chanceux" xD A coté de ça après 9 ans sur le jeu, je fatigue de jours en jours, je n'ai même plus l'envie d'aller farmer sachant qu'en prenant en compte le craft, les dépenses quotidiennes, l'achat de contrat, ... on arrive pas à subvenir à nos besoins. Bref tout ça à été dit et d'après notre community manager, la situation est en "discussion" (bien que je ne compr…