Search Results

Search results 1-20 of 495.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ce forum n'est plus actif. merci de vous enregistrer sur notre nouveau Forum AION ICI!. Ce forum restera en "lecture seule" jusqu'au 26.03.2019 et fermera ensuite ses portes à échéance.

• Quote from Elkies: “Galeas, est ce que les quêtes héroïques et Platinerk sont la cause du retard de la 6.5 ou est ce que ce sont des équipes différentes qui y travaillent ? ” mmm la 6.5 n'est pas spécialement en retard, nous sommes toujours grosso modo dans le rythme habituel des mises à jour. Nous travaillons sur tout cela en même temps. Il était cependant bien évident que nous devions régler un certain nombre de problèmes avant de débuter la 6.5. ce qui est en bonne voie. Mais nous la préparon…

• Quote from Xanoa: “Quote from Deizei: “Oui le jeu est coréen d'ailleurs sur les streams tu peux voir qu'il a 150 bot au m² ” sauf que en corée ils les bannent tout les jours.pour donnée un chiffre près les 21.803 comptes Bans KR en mai, les 9.892 du mois de juin vers 2016. ” Nous en bannissons aussi tous les jours.

• Quote from Elcira: “Quote from Galeas: “des contrats anciens pour tout le monde ” Si on pouvait la choisir la transfo ancestrale, ça aurai été top, perso j'ai tjrs pas celle qu'il me faut, et les pièces rouillées ça donne que du blanc :x ” Il y aura d'autres occasions avec de futurs événements encore.

• [Topic Unique] Aion 6.5

Galeas - - Discussions générales

Quote from Suff: “Quote from Galeas: “La 7.0 ne sera en effet pas disponible au printemps pour nous cela semble certain. ” Et la 6.5 ? ” Je n'ai pas encore de date précise mais je l'espère oui.

• [Topic Unique] Aion 6.5

Galeas - - Discussions générales

La 7.0 ne sera en effet pas disponible au printemps pour nous cela semble certain.

• Quote from hardg: “bonjour, des nouvelles pour l'interserveur @Galeas ? de moins en moins d'instances inter principalement à cause de ca c'est dommage ” Nous sommes toujours dans l'attente d'un patch qui réglera le problème. Quote from [NICK]haagenti: “Sinon 3 mois après toujours le même constat. Les bots pullulent plus que les joueurs a 5h40 du matin 65% de bots le reste les joueurs un mot LOL. Réponse Gf ? aucune, impossible à régler...... limite ils trouvent que sa gère une certaine économie.…

• Les vulgarités du canal 3

Galeas - - Aide & Questions

Quote from Einia: “Les faits ont été signalés au support avec screens à l'appui, mais aucune mesure n'a été prise. A croire que ce genre de comportement n'est pas traité avec autant de sérieux que ça. ” Tous les reports sont prix au sérieux et avec le plus grand professionnalisme. Vous n'avez aucun moyen de savoir quelle action a été prise ou non car légalement le support ne peut pas vous le dire. Cela rentre dans le cas des lois en vigueur sur la protection des données. Affirmer une chose, même…

• Les vulgarités du canal 3

Galeas - - Aide & Questions

Quote from grappin: “Bonjour, je voudrais savoir si l'action " signaler tchat" sur un joueur fonctionnait vraiment / ou encore? Sur mon serveur, ca devient vraiment du n'importe quoi, et vu qu'il y a des enfants qui jouent, je me poses vraiment des questions. Encore ce soir on a eu droit a des vulgarités, des propos homophobes, des propos raciales, anticémites, se..el, et j'en passes !!!!!!!!!!!!!! et le " filtre langage" n'empêche pas de comprendre. En plus ce sont des gros joueurs (main) qui u…

• C'est tout à fait ça.

• Beaucoup de gens ont un compte sur EN et sur FR ou un compte sur DE et sur EN Les comptes forums et jeux n'ont aucun rapport donc non

• Les équipes restent les mêmes pour chaque langue (sauf nouveau recrutement). L'équipe FR s'occupera de la partie FR etc...

• Quote from [NICK]titannia972: “Ne cherchez pas, il n'y a aucun intérêt pour les joueurs. Je suppose que c'est juste une question d'économie pour GF. Aion n'est plus leur poule doré donc je suis certain qu'il réduise l'effectif du "projet aion". Quand tu n'as qu'un forum c'est moins de boulot donc moins d'admin ou autres pour s'en occupé. Il n'y a pas à cherché plus loin. Je joue a aion depuis sa sortie avec plein de pause, j'ai repris en 6.0 et JAMAIS je n'ai vue un Mercredi sans maintenance de …

• Maintenance du 06.02.2019

Galeas - - Annonces - Jeu

La maintenance est désormais terminée et les serveurs sont à nouveau en ligne smile.png

• Quote from Seraphe: “Je ne comprends pas non plus l'intérêt pour les joueurs. ” Ne pas avoir plusieurs comptes forum. Ne pas avoir plusieurs sites à ouvrir. Se retrouver tous sur le même espace, échanger/partager/interagir... une vie de MMO en fait

• Quote from Natalya: “En même temps, qui vas voir sur toutes les communautés ce qu'il s'y passe ? Personne. Ca vas rien changer, ceux qui vont sur le forum anglais on déjà leur compte depuis belle lurette. Pour les autre langues, bah voila... ” Certains joueurs sont sur deux forums. Toutes les informations importantes sont de toute façon postées sur tous les forums. Quote from [NICK]lovecarly: “Et pourtant, on trouve souvent des ptites choses en avance sur le forum allemand :'° ” C'est incorrect.…

• Quote from Xanoa: “Quote from Galeas: “Quote from Elkies: “Quand vous dites qu'on peut pas garder nos comptes, ça veut dire qu'on va tous repartir a Zéro? (même les comptes a 10K messages?) ” Malheureusement oui Et vous parlez à quelqu'un qui a " Likes Received 1,929 Posts 1,201" Malheureusement c'est le point noir de ce changement mais il y a un certain nombre de points positifs. Un compte donnera accès à toutes les communautés. Plus besoin d'ouvrir plusieurs onglets. Sand doute aussi plus d'ac…

• Quote from Elkies: “Quand vous dites qu'on peut pas garder nos comptes, ça veut dire qu'on va tous repartir a Zéro? (même les comptes a 10K messages?) ” Malheureusement oui Et vous parlez à quelqu'un qui a " Likes Received 1,929 Posts 1,201" Malheureusement c'est le point noir de ce changement mais il y a un certain nombre de points positifs. Un compte donnera accès à toutes les communautés. Plus besoin d'ouvrir plusieurs onglets. Sand doute aussi plus d'activité étant donné que tout le monde se…

• Oui Xanoa ce sera dans le même esprit. un grand forum mais chaque langue aura son sous forum. Oui nous sommes déjà en train de transférer les annonces, news importantes etc. On ne peut pas vraiment bouger des topics entiers avec tous les messages (tout est fait manuellement) par contre. Mais nous essayons de garder ce qui est vraiment important.

• cee8fcae7d9894e04ff7c6fa1430a18d231287c1.jpg Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, nous avons actuellement 6 forums différents pour Aion (Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol et Polonais). Depuis un certain temps déjà, nous préparons une réunification des différentes communautés sous la même bannière. Il n’y a, en effet, pas de raison de séparer les communautés sur différents forums individuels. Cela sera aussi l’occasion de mettre à jour la version du forum. Malheureusement, n…