Search Results

Search results 1-20 of 557.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 1.2.3...10000

Kagetoraion - - Archives - Communauté

10 001 Salut les p'tits gars ! Je guettais depuis voilà quelques heures pour mettre le 10 000 message... Ma foi xanoa tu m'as devancé gg La grenouille fait son retour ! Ahhh dire que ça fait 1an et demi qu'on papote à la taverne....^^

• 1.2.3...10000

9804 Et oui que veux-tu, je n'ai plus trop de temps

• Tout est dans le titre Tout est dans le titre

• 1.2.3...10000

9802 Eh ben, ça avance lentement ici à ce que je vois

• 1.2.3...10000

9630 Nan le balaur a peur de l'eau !

• 1.2.3...10000

9596 Bien sûr ! La grenouille n'est pas sédentaire, elle s'en va et revient toujours !

• 1.2.3...10000

9594 #Kagetora: Salut les p'tits gars ! J'ai pas beaucoup donné signe de vie depuis milieu Août, j'étais à l'étranger puis la fin des vacances a été un peu précipité, quant à la rentrée, elle a été très difficile... Comment allez-vous ?? J'ai vu mon cher Xanoa que tu t'es fait censuré par Amally !! Donc Amally tu regardes toutes les conneries de Xanoa ?? J'admire ton courage (stp réponds moi ! x)) Sinon à part le stupide balaur qui veut empoisonner ma mare et mon miel pour le gentil 'tit ourson …

• 1.2.3...10000

9206 Oui vilain lézard qui nous mène la vie dure !! Ekhy je propose une alliance "nounours-grenouille" !

• Enigmes

"une chatte fais 6 chaton, 2 malle et 4 femelle, tout les 82j(oui elle est zarb), combien ils y aurais de chaton au bout de 5 ans ? en sachant que le propriétaire castre 1 male tout les 160j (lui aussi est zarb xd)?"

• Enigmes

132 chatons uniquement pour la première femelle au bout de 5ans ! Et 1539-264=1275 chatons si l'on considère que chaque femelle se reproduit au bout du même délai et ce à partir de 82joursX2 pour atteindre une maturité sexuelle leur permettant de se reproduire ! Dans ta face sale lézard !!

• 1.2.3...10000

9191 Au contraire !!

• 1.2.3...10000

9189 T'inquiète pas pour ça

• 1.2.3...10000

9179 9180 9181 9182 9183 9184 9185 9186 9187 Quote from Mastcrystal: “ xanoa, arrête de mentir! il a pas un cure-dent! mais un coton tige !” Non Quote from [NICK]xanoa: “mais mast après kage va pleurer car lui a dit c'etait un coton tige au lieu d'un cure-dent =p” Une Grenouille ne pleure pas ! Quote from Mastcrystal: “bha pas grave ça, ça se verras jamais un ou 2 larmes de plus dans une marre ! ^^” Conn**** (et on dit "mare" !!) Quote from [NICK]xanoa: “mais déjà si kage arrêter changer les chi…

• 1.2.3...10000

9221 (Tu vas l'avoir là où je pense le cure-dent mon cher xanoa.....:D ) Non non non reste avec nous mon p'tit shugo !!

• 1.2.3...10000

9214 Tu vas voir ce que je vais faire avec mon cure-dent vile provocateur !!

• 1.2.3...10000

9122 Quote from Aelym: “9114 T'en a pas marre de cracher ton venin sur moi Yes ?” Ma foi je n'ai pas compris la vanne, et je te prierai Yes de stopper cela, ça refroidit un peu l'ambiance et mon retour. Vous voir toujours vous chamailler commence réellement à m'énerver... @xanoa: nooon moi je suis une grenouille avec une épée !!! Quote from Braax: “Keiki est pas venue depuis bien longtemps Kagetora-Kun, t'es plutôt en retard toi ” Rooo oui je sais mais elle disait qu'elle nous surveillait...

• 1.2.3...10000

9112 Quote from Aelym: “9067 *Migraine* *Vois sous* *Préjugé* *Pression* *Spotted* *Content* *Grenouille* *Pavé* *Revenir*” Holala rien que ça ?? Pourquoi "pression" ? Quote from Aelym: “Par contre toujours pas compris si tu revenais ou pas :o Enfin bref je pars demain à 5h30 pour la Games.com à Cologne pas de chance :X” Si mon p'tit shugo, je reviens bel et bien du moins sur le fofo après faut que je trouve le moyen de refaire fonctionner Aion ! Quote from Ekhy: “ Tout d'abord un grand Bon reto…

• 1.2.3...10000

9096 Ahaha merci Mast ! Oui oui je suis content j'espérais bien que mon texte soit bien insupportable à lire ! XD @ziark:......t'es un spi....... Oh lala.....t'es pas asmo j'espère ?

• 1.2.3...10000

9092 Salut les p'tits gars !!! ...wouah ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu ici véritablement me poser, toujours à passer en coup de vent, par la fenêtre ou sur le seuil de la porte en annonçant bientôt mon grand retour et qui plus est, ma tournée, sans jamais être suivi d'effet ! Bon, la grenouille philosophe va tenter de résumer sa (passionnante) épopée...non enfin de comptes j'ai pas grand chose à dire ! J'espère juste que vous m'avez pas oublié... J'avais fais une pause en début …

• Ninja !!

Carapuce