Search Results

Search results 1-20 of 252.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Certainement une monture pour le nouvel an lunaire, donc ça doit passer sur la 7.0 du coup vu que c'est actuellement

• Je crois que tu joues peut-être pas au jeu Xanoa, mais c'est pareil sur absolument tous les serveurs, les gens prennent plus la peine de farmer des heures pour leurs tentatives de craft et préfèrent acheter à l'hv où les stacks de 10k de pierres de malléabilité à 1k/u ne sont pas mis par des joueurs mais par des bots, t'enlèves les bots, ça remonte à 200k/u et tout le monde QQ parce que pas grand monde veut passer 2h à farm pour un try qui ne proc pas

• Quote from [NICK]haagenti: “Vous nous prenez pour des pigeons ? Galeas? Toujours les mêmes bots qui trainent depuis des lustres... un Gm c'est déja co en jeu pour faire un ménage?Je peux vous dire que les bots sont combattus, allez juste devant Lakrum vous verrez ce n'est pas les mêmes bots que les semaines passées. Non j'ai des doutes, ….. Si les ban des comptes sur le même ip que les bots était pratiqués sa mettrai un bon coup de balais...... ” Y'a 2 semaines tout le monde pleurait en /3 sur u…

• Au pire, t'as pas ton mot à dire sur ce que font les gens, ils font ce qu'ils veulent xD Mais il est surtout question de gens qui ont un compte forum sur le forum FR et un compte forum sur le forum EN (comme Xanoa par exemple), ce qui leur permet de participer à des discussions sur les 2 forums tout en étant sur un seul serveur (ou sur plusieurs btw), ils auront plus besoin d'avoir plusieurs comptes forum pour pouvoir le faire, ça changera rien de plus Si un mec est sur Deyla et qu'il veut poste…

• Ca donne pas que des blanches Elcira, ça te file 2 parchos qui ont l'air identiques à ceux du goldsandshop, et perso j'ai eu 2 golds en une semaine d'event déjà

• Events GF

Endless - - Discussions : Events & Boutique

Parce que c'est pas un event NA, ils ont gratté des avancées de maj avant l'heure. La fusion de pierres d'enchant ça vient de la 7.0, ils ont ajouté ça avec le taux d'enchant 6.5 aujourd'hui, à voir si on aura la même chose

• Perso je joue sous perma parcho transparent, arrêtez de prendre vos cas pour des généralités merci

• Perso un skin que j'aimerais bien voir de nouveau en vente boutique, c'est la Tenue Cargo (aioncodex.com/fr/item/110901726/)

• Quote from Shuta: “Quote from Endless: “+10 Et si toutes tes stigmas sont +10, l'effet de set te fait monter à des compétences +15 ” C'est pas +12 plutôt ? Je n'ai pas joué en 5.8 mais je croise beaucoup de monde avec des stigma +9, +12.. Me concernant, j'en ai 2 de up +6, les autres sont +2 ou +3. C'est difficile d'avoir certaines, quand elles ne coutent pas une fortune à l'HV ” Nop, +12 c'est l'effet de set quand tu es en full +9, les bonus se cumulent, si tu es full +10, tu as "+1 +1 +1 +2" e…

• +10 Et si toutes tes stigmas sont +10, l'effet de set te fait monter à des compétences +15

• Quote from Gasca: “oui tu as raison seraphe de quoi je me plains j'adore mes transfo verte Toi qui connais tout combien faut de pieces aion pour avoir la transfo gold ( pour ma classe bien sur ) , perso 5000+ rien , 10 000 peut etre voir 20 000 ? ” Ca dépend de toi et ta rng, perso j'ai absolument rien mis en pièces aion dans des transfo et je prends que les 2 gratuites par semaine, j'ai un compte qui a Tarha + Kromede là où un autre de mes compte est encore en verte, et ça vient pas de GF ce ra…

• Quote from Kyamerroto: “Euh la 6.5 est prévue en quelle année ? Car du point de vue de l'avancement de mon stuff, c'est ce que ça va prendre comme temps pour juste avoir les bijoux Nara. Mais merci quand même de m'avoir fait rigoler. Y a 15 jours impossible de faire Nara tout le samedi à cause de l'instanciée bugué et des elyos qui faisaient c**** devant l'entrée... et forcément c'est une chose à rajouter pour moi mais aussi d'autres je suis sûr. Vous ne pensiez pas réellement que c'était plus d…

• @Noldorth Faut pas oublier que le fait d'être en full ultime +15, c'est le but final de la maj actuelle (et les bijoux pve sont fin 6.5 même parce qu'il me semble qu'il n'y en aura pas de nouveaux) donc c'est à peu près logique que ce soit long à avoir et relou à enchanter, c'est pas pour autant que je cautionne la difficulté à se stuff par de la rng, ça montre que la gestion de NC est vraiment de bas étage, y'avait d'autres moyens que passer par ça Une fois que toi tu seras en full ultime pve, …

• QUESTION

Endless - - Aide & Questions

Dans la boutique c'est marqué "à utiliser jusqu'à la classe mythique" et c'est dans la catégorie des consos pour items mythiques 5.8, du coup ça fonctionnera pas

• J'suis d'accord Osangar, faut qu'on hausse le ton pour obtenir ce qui nous intéresse, mais faut dire ce qui nous intéresse aussi, parce que si on le dit pas, ils pourront pas le deviner xD Et puis comme je l'avais dit sur un autre sujet, GF est une entreprise, son but, c'est la rentabilité et le profit, pas d'écouter les gens pour faire couler le jeu (parce que oui, les joueurs ont des avis qui font couler les jeux si on les écoute trop et certains jeux ont subit ça). Un event comme celui là qui…

• Tu veux pas changer de disque un peu Xanoa ? Ca fait 3 semaines que tous les jours tu postes pour dire que tu mettras pas 6000 euros pour cet event, au bout d'un moment, je pense que tout le monde ici l'a compris... QQ, c'est bien, mais je n'ai pas vu de post où tu proposais des pistes d'amélioration pour cet event, chose pour laquelle le forum devrait servir

• Quote from Kayiane: “(quoique, passer la bombe au cleric heal n'est jamais la meilleure idée du monde, n'est-ce pas @Endless et @HuMo) ” C'est bien plus amusant de l'OS quand il reste encore 25% hp au boss /o/

• Quote from Seraphe: “Quote from osangar: “Le problème d'aion c'est que le pve est simpliste et qu'en plus d eça les gens ne veulent même pas l'apprendre. ” Il est simpliste quand on est équipé. Faire une tour un mercredi avec des persos principales et faire une tour le mardi avec des troisièmes rerolls, ce n'est pas la même chose. ” J'invoque @Kayiane (enfin le jour où elle passera xD) Les instances datent de la 5.X pour nara et pour tour. Si des joueurs qui jouaient déjà à cette époque ne sont …

• Sinon, le joueur mort (qui n'aurait jamais du mourir vu la simplicité de l'instance d'ailleurs) est intelligent et rez juste après une aoe pour avoir le temps de claquer un skill défensif et que le clerc puisse le remonter avant la prochaine aoe S'il meurt de nouveau, c'est son niveau et celui du clerc à remettre en question, pas celui de la personne qui a l'agro (':

• Guide Gunner 6.2 ?

Endless - - Pistolero

Gunner profite énormément des skills daevanions, c'est une des classes qui, selon moi, en est le plus dépendante mais c'est loin d'être faible, il profite aussi de l'énorme up qu'ont pris les magiques sur le début de maj. Actuellement, je m'approche de certains joueurs en full légendaire en étant sur mon gunner en stuff jardin +5 (et armes craft +10) Niveau stigma, je fais que du pve et je joue avec ce build aion.mouseclic.com/tool/stigma/j0B0E0D0K0O0P0Z0Z65 mais je pense à le modifier, j'arrive…