Search Results

Search results 1-20 of 361.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Clerc Heal et DPS PVE

[NICK]wiidz - - Clerc

Quote: “on a deja joue ensemble? je ne pense pas... donc comment peux tu juger mon gameplay?” Regardes tes anciens posts surtout "stuff pvp actuel et futur:" et tu comprendras que tu es bien perdu Quote: “maintenant t es qui toi? un frustre atteind du complexe de dieu qui vient vomir de la haine sur les autres ou un joueur qui essaye de comprendre les questions des autres?” Je ne créai pas 150 post pour savoir tel tel ou stats ou la mieu et focalisé des stuff inutil avec de la concentration. je …

• Clerc Heal et DPS PVE

[NICK]wiidz - - Clerc

Quote: “loul ” Je me suis dit la meme quand j'ai vu ton name à la fin des arenes du Chaos, gros random, pourquoi tu viens toujours ouvrir ton cul pour rien t'es nul à chié.

• Clerc Heal et DPS PVE

[NICK]wiidz - - Clerc

Tu veux de l'argumentation? je vais donc t'en donner. Tout d'abord la refonte du cleric à la 5.0: -Prière de concentration qui passe de 1sc en instant -Amplif qui passe de 1sc en instant -Speedcast qui passe de 1sc en instant -Splendeur de renaissance qui passe de 1.5sc en instant -Splendeur de récup qui passe en hot pour la full team -La vision Je peux donc comprendre qu'à l'époque de la 4.X tu pouvais te permettre de pleurer sur la Concentration, mais avec la 5.0 les phases de heal permettent …

• Clerc Heal et DPS PVE

[NICK]wiidz - - Clerc

Ou sinon vous upez 72 vous prenez onde de guérison que vous spammez, ce qkill en phase 3 a presque aucune chance de ce faire decast car plus il est chargé plus la concentration est importante et vu que ça reste un skill spammable qui augmente la speed cast des heal donc bien opti pour le soutiens a coté de toi. Je comprend même pas pourquoi vous fêtes des vieilles théorie bidon sur du stuff même un grendal 5 slot suffit pour faire les instance tellement le pve est nul a chier sur Aion

• Events GF

[NICK]wiidz - - Discussions : Events & Boutique

Sérieux c'est quoi ces évents qu'ils nous pondent c'est temps si c'est qui le directement d'evenement la, ils sont ou les anciens event super rentable d'alchimi ou autres avec de bonnes récompenses qui permettait de faire vivre l'économie du serveur. Ok on va avoir les flocons, mais les autres évenement de noel sérieux quoi, 2 Pierre de réduction dans l'event des Jeux KR, ici on doit cashop 500 euro pour avoir ces pierres et en plus de cela elle n'ont meme pas 100% de chance de passer, hier un m…

• Events GF

Eoghan si tu passes par la ça serait sympa de nous trouver une solution car le support répond des réponses à la Free to play. Voilà le problème lors de l'event " Rendez vous en terre ennemie " Sur plusieurs persos, ils ont les quêtes que donne Bédin et Bénen. Et sur mon autre compte il est impossible d'avoir les quêtes. J'ai donc regardé si j'avais pas trop de quête mais non j'avais de la place, les quêtes ne s'affichent pas non plus sur la tête du pnj et la dernière solution était de partager m…

• 1479169334-gs.png Je reve le dernier slot bizarre qu'on a pas c'est pour la résistance aux gs?

• Events GF

Il faudrait peu etre dire au mec qui s'occupe des events et des récompenses d'arreter de mettre du putain de Jakurinerk sur les sérum et toute puissante c'est quoi son délire de nous faire chié

• J'ai fait plusieurs quetes hier et j'ai eu 0 récompense que ce soit récompense event ou quete journa...

• En tous cas je trouve ca super cool d'être la seul communauté (européenne) à galéré pour pex. Je mat des twitch NA et Taiwan qui sont passé il n'y a meme pas une semaine en 5.1, et la on les voit tous avec les Marek immaculé. Mais qu'est ce donc ce pet? Enfaite ce pet, quand on le nourrit donne des amulette d'xp random 50% 100% ou 200%, d'ailleur vous pouvez voir que l'amulette 200% en boutique correspond au nom du pet. Mais bon on peut comprendre que pour le buisness 1 Pet ===> 200 Pieces 1 Amu…

• Au Final, tes ticket viennent du cashop et connaissant le phénomene qui tryhard, je pense que toi aussi tu peux te permettre de rush le 75 si t'as des cashopeur dans ta FL, Et tu peux très bien tenir niveau kinah vu que tu loot mass stuff mythique etc... Perso je sais pas ce qui est le plus pété entre un mec qui achete et tryhard ces chaos, à coup de 2/3 Invu + PZ + Stuff Gouv Esquive ou un mec qui passer 3 semaines de ca vie à xp comme un porc pour etre 75 et par la suite débloqué un skill qui …

• Enfaite je crois que vous avez vraiment pas vu les barres d'xp les gens. -Le plus gros lvl sur NA c'est un Glad qui est lvl 74 -La MAJ ca fait un mois qu'elle est sortie et toujours pas de 75 -La NA est perma sous XP 100% ou 200% Je pense que le plus gros joueur doit farm + de 10H par jour. Coté KR le premier 75 est apparu après 1 mois, et pourtant on est sur un jeu coréen, à l'époque le lvl 50 se faisait en 1 mois. Je pense qu'il a beaucoup plus de taré en coréen qui vont pex qu'en Europe. Main…

• L'idéal serait de mettre le pet à amulette en boutique : Œuf de Merek immaculé (30 jours) Ok ca couterai 150 Piece Aion un peu plus chere qu'un lot gold mais au moins on aurait des amulette 50-100-200% tous le temps pour pex. Cela éviterai clairement de cashop des amulette a coup de 99 piece/u. Coté NA presque tous le monde l'a, et GF rentabiliserai largement plus plutot que de vendre 150 amulettes à 10 mec coté EU. Après il faut savoir que si tu prend des amulette pex, vu tous les world loot 5.…

• Quote: “Noble talisman d'Élim glorieux II Talisman d'Élim glorieux II Pomme incandescente Pas de restriction de level . ” 1470565573-lol2.png 1470565565-lol1.png Quote: “Enfaite les mecs qui chialent pour le Cashop il faudrait peut être se renseigner un peu sur la boutique.”

• Enfaite les mecs qui chialent pour le Cashop il faudrait peut être se renseigner un peu sur la boutique... Tous les items d'amulette etc sont lvl 65 et inférieur...La Na obtient ces amulettes pex avec un pet qu'ils nourrissent et qu'il donne un paquet avec une amulette random : aiondatabase.net/fr/item/188052010/ Et C'est pas pour dire mais la Peitan, en 4.9 elle était cool mais elle devient dépassé en 5.0, avec tous les nouveaux stuff pvp qu'il va avoir et nouvelle arme 70/80. Certe ca fail ok …

• Nouveau Item enchantable +10 qui donne des CP en plus, possible d'en mettre 3. S'enchant à la toute puissante : youtube.com/watch?v=p2lDlacTJtQ 17CP en +10

• Quote: “Invasion of the Sky Islands ! ou comment obtenir jusqu'à ces équipements Bonus PvP & autres GS, manastats, Idians, Suppléments, etc” Merci pour le tuto Tsuga Je pensais bien que ce stuff ce looté dans ce genre de faille, vu que sur le powerbook il avaient marqué que ce stuff ce looté en Invasion et vu que les loot des Inva Vengar/signia etc reste inchangé. J'ai fouillé un peu le forum et page 21 ou Superplayer passé une faille rouge style invasion. youtube.com/watch?v=Ukb1ZCikUI0 Mais bo…

• Vu ce qu'ils ont poster l'upgrade de la 5.0 en NA c'est obligé qu'on va se taper cette version avec les plumes améliorés.

• Ahah grave stylé les nouvelles armes, Il a aussi un skill spécial avec 2 dragon qui tourne autour de toi. Ce que j'aimerai vraiment, c'est que Aion se dirige vers le meme systeme que Guild Wars 1 avec le coté chalenge Area ou à la clé tu as des émotes " Rang HoH" que tu peux spam ( juste pour l'éffet visuel, la puissance, et la gloire ). Un petit système d'élo pour tombé sur des team équilibré, du dd6/Coop/1v1/Chaos h24 avec des récompenses un peu moins pété que maintenant mais plus rentable sur…

• What Aion by Tayaress

[NICK]wiidz - - Discussion

Perso javgirl est plus réactif que Kimeh c'est chaud