Search Results

Search results 1-20 of 232.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Et voici la jolie nouvelle ! Les stigmas peuvent être acheté pour environ 15 euros en boutique XDDD c'est vraiment ridicule !

• C'est bonbon sont top :p j'ai lu qu'il y aurait les Doberman, chihuahua et les Porémanien truc du genre

• Bon, j'ai réinstallé le jeu et maintenant dès que je le lance il y a un SendLog directement .... est ce normal ? Qu'un modo m'aide svp

• Voici mon probleme, depuis presque 2h maintenant, quand je rentre mes identifiants sur la page login et que je fais "entrer" aion se met à buger et faire crash tout mon pc ! Alors qu'i y a à peine 3h j'y jouais encore. 1474743045-aion.jpg 1474743045-aion.jpg voici ce que ça donne. Quelqu'un aurait il une solution svp ?

• Event EXP

Hamaly - - Archives - Entraide

Non ça ne prend pas en compte les quêtes.

• Events GF

Hamaly - - Discussions : Events & Boutique

Hey ! je viens de trouver cette vidéo sur internet : youtube.com/watch?v=uSI19khqax4 Mais de quel event il s'agit il a l'air plutot pas mal ! des infos dessus ? vivement qu'on l'ai en EU

• Stuff murmurante

UP

• Stuff murmurante

Je pense que les PNJ n'ont pas été implanté côté elyos T_T enfin je sais pas j'aimerais bien voir si Eoghan passe par là. Mais franchement si on peut pas l'avoir et qu'on a juste le Mycéllion deguelasse là, je serais déçus.

• Stuff murmurante

oui mais on ne peut pas y acceder en tant qu'elyos :s il faudrait m'expliquer!

• Stuff murmurante

Bonjour J'aimerais savoir comment obtenir le stuff de la dame murmurante. Car les PNJ sont indiqués sur la DATABASE, mais pas IG, est-ce que c'est à la 5.1 ? Merci

• [Topic unique] Aion 5.0

Hamaly - - Discussions générales

Je suis totalement d'accord avec toi mais bon on connait GF depuis le temps enfin devrais-je dire Aion car la version kr à eu les meme recompenses. Ce qui me fait rire par contre ce sont les sondages avec feux d'artifices et conneries en tout genre alors que les KR eux ont eu des ailes etc au lvl 66 donc bon ...

• OUI ! Ils donnent la meilleur arme pvp du jeu pour celui qui atteint le lvl 75 en premier et alors ? Sur la version KR elle était disponible en event boutique donc bon stop QQ pour rien franchement svp ! Vous êtes aussi défétistes car vous savez que vous n'aller pas être le ou la première lvl 75 du jeu/ serv ? @Djsven : coco, dire que tu ne cash shop par pour rester gouv c'est bien drôle ! Payer quelqu'un en kinah pour avoir des tickets arènes/ coop ou chaos etc c'est bien cash shop aussi hein !…

• Petite question, est-ce que les missions en dessous du lvl 66+ donneront de l'exp ? genre les missions de Signia par exemple ou bien les quêtes de Reshanta ( Magos ) ? Merci à vous

Amally : non respect des règles du forum Sinon quand vous dites 5.0 version 2 = quoi ? Concrètement quoi

FRANCHEMENT regarde le pnj Dike à Signia. Dike ressemble à Dick qui veut dire "bite" en anglais. Et est-ce que je pleure pour autant ? Arrêter avec vos petits QQ à deux balles sérieusement vous saouler là.

Sauf que la 5.0 = Pegi 18 donc les jeunes ont s'en balec un peu nan ? Et pis les jeunes ca veut dire quoi ? On vit avec ça entoure de nous ! Ils verront et apprendront très rapidement l'horreur de ces actes devant la TV etc. Et pis je vois mal un DEV se dire "Ô tiens j'ai du temps à perdre je vais chercher la signification de toute les villes IG trop lol" il y a une incohérence dans ton truc quoi. Regarde en coréen Esterra en coréen sa se prononce Estela ( consonance hispanique ) et j'en suis su…

- Edité par Eoghan - Je peux comprendre l'envolée lyrique, mais pas sa place sur un forum de jeu.

Un joli petit QQ pour un nom comme ça ... Je trouve ça quand même débile ! Est ce que le nom de la Map c'est "machin machin Nosra" ? D'où la carte revendique un aspect arabe ou je sais pas quoi ! Je me pleins pas que Sanctum sonne comme Sanctuaire ( lieu dédié aux Dieux ) et alors ? si on part par là il faut arrêter un peu quoi ... Vous fait vraiment des histoires pour NADA ! "Victoire" EN QUOI est-ce dérangeant ? Ok il y a le même mot dans le truc de daesh ou je sais pas quoi là ! Mais il y a p…

• Moi je dis : QQ pour rien clairement. Ils s'en foutent de notre avis, la boutique = une mine d'or. Si un jour on as les prix comme sur la version KR je dis Hallelujah quoi ! Mais ca n'arrivera certainement jamais je pense ! en tout cas, je trouve ça bien con pour ceux qui ont mis des tunes dans le jeu pour atteindre le palier 80. XD comme quoi ce n'est pas que bénéfique quoi.

• Hello Comme vous avez pu le voir dans le titre, je me demande comment bien préparer / prévoir la 5.0 ? Si vous avez une petite idée fait donc un petit listing je pense que ca aidera plus d'une personne :p merci