Search Results

Search results 1-20 of 78.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avec le retour de l'event shugo, on a aussi le retour des clés au trésor du capitaine qui remplacent les vraies clés du shugos. Est-ce que la pratique de cette arnaque est autorisée du moment qu'on ne ment pas? Du genre "Clé à 7m/u" ou "clé pas chère" et un pigeon tombe dans le panneau en pensant acheter la clé shugo? Faut-il signaler ces gens?

• Hey! Je m'étais dit que la création de cet item dans la boutique serait intéressant pour les fanas de craft comme moi. Plutôt que devoir choisir qu'un seul métier, pourquoi ne pas avoir un choix de plus grâce à cette carte extention? Vous allez me dire qu'on peut créer d'autres persos pour être maître dans un autre métier, mais le problème, c'est que si on souhaite acheter un domaine à Oriel pour profiter des 5% de proc, ça ne s'applique que pour le perso qui le possède. De plus, certains ingréd…

• @slen : j'suis pas tout à fait nouveau et j'ai déjà ma plume +5 et mon full rhun mythique, là j'en suis à l'étape "comment réunir 80m pour le conditionner?". La question que je me pose surtout, c'est comment font les gens pour se permettre de s'acheter une cinquantaine de lots gold et des composites à 15m/u alors que moi je suis obligé d'attendre les soldes pour avoir mes pum à 800k/u et obligé de passer par la boutique pour avoir les lots gold. @Winnifer : comment s'appelle l'écaille gold à 100…

• Bonjour, Concernant les kinahs, hormis la Pangée, les pièces antiques, les events la boutique et la solution illégale, comment se faire des kinahs en masse afin de pouvoir s'acheter un manoir, des pum, des crits des plumes ou autres choses qui valent une centaine de million de kinahs? Je ne connais que le craft qui est plus ou moins rentable selon ce qu'on fabrique, sinon, les ventes de stuff du labyrinthe que seuls les élites stuffés du jeu peuvent se procurer vu qu'ils ne jouent qu'entre eux. …

• Elle se perd, tout comme l'arme fusionnée et les pierres de mana. Ça m'a bien fait mal aux fesses de l'avoir découvert par moi-même, donc réfléchis ou prépare-toi bien avant de transformer ton arme rhun!

• A propos de l'enchantement...

Urutimaomocha - - Aède

Bonjour, J'ai entendu dire que le stuff 66+ pouvait se casser à l'enchantement, est-ce que le stuff 65- peut se casser aussi avec cett màj 5.0? Pour ce qui est du gemmage quelle est la différence entre une pierre d'enchantement et une L5? La L5 n'enchante que les stuffs 65-? Maintenant qu'il n'y a plus de pierres d'évolution, avec quoi faut-il faire évoluer un stuff +15? Et après le +15, comment ça se passe?

• Bonjour, je suis actuellement en train de monter un maître d'arme mais je commence à bloquer au niveau 450. Sur Calindi, il n'y a pas beaucoup de vente de matériaux de balaur solide et on nous a retiré la guilde des artisans, du coup je ne peux plus famer sur les quêtes lvl 450. Suis-je condamné à farmer une infinité de drénites pour faire des armes afin d'up lvl 500? Pourquoi GF ou NC a retiré cette guilde?

• Essences de katalam

Urutimaomocha - - Archives - Entraide

Bonjour, j'aimerai savoir comment se procurer les essences de katalam pour le craft vu qu'on ne peut lus farmer les mobs de Katalam. merci!

• J'ai connu Aion quand il fallait utiliser une pierre d'activation du temps pour rentrer à Poéta la sombre

• Fallait prendre des toits et des murs pour ta maison dans ce cas!

• Les tanks sont des matériaux qu'on trouve quelque part ou faut les craft?

• "Porte-parole des 56-60" pour dire QQ(61-65)? De mon côté, je peux aussi bien m'autoproclamer porte-parole des 56-60 pour dire que 56-65 c'est cool, pourquoi? 1) DD plus rapide à finir donc pas besoin d'attendre les 45 min 2) les ptit 56-60 qui se retrouvent avec des 65 dans leur team peuvent plus facilement vaincre une full team twink 60 que s'il n'en avaient pas 3) les twinks 60 peuvent aussi bien battre du 61-64 en phase d'xp que du 56-60 en phase d'xp étant donné qu'ils sont une minorité à ê…

• Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais j'aimerai savoir comment les gunners sous silence (marqués par projectile du silence) peuvent-ils encore lancer des skills? Parce que lorsque je suis marqué par ce kill, je suis automatiquement arrêté dans mon combo, alors comment font-ils pour y arriver?

• Couture

Hey! Pour commencer, je suis d'accord avec le petit 1, ce n'est pas pour te décourager mais faire du craft, ça demande énormément d'investissement après le lvl 399 Pour ce qui est du cuir fin, il te faut du cuir brut fin pour en faire. Tu peux t'aider de ce site qui t'indique où trouver ce que tu cherches : aiondatabase.net/fr/ Sinon, en faisant les commandes des 100 premiers lvl en couture, tu as la possibilité d'en obtenir aussi. Et si par hasard tu es sur Calindi côté élyséen, j'en ai en stoc…

• Leveling 62-65

Il y a des quêtes qui peuvent rapporter beacoup pour pas grand chose, comme une quête, par exemple, à Tiamaranta chez les Vasari où il faut juste activer une mine pour recevoir 4M xp. Faut gratter à droite et à gauche pour chercher des quêtes faciles et qui rapporte.

• J'adore cet avent, ça change des event afk ridicules!

• Oui, oui, c'était ça... Le pire, c'est que c'est pas mon premier qui passe maître... j'ai honte

• Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai eu un bug pour le passage de l'épreuve maître en artisanat, j'ai accepté la quête et j'ai payé pour avoir le plan mais je n'ai l'objet voulu dans la liste des craft... 498575Aion0026.jpg J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il a réussi à le résoudre ou s'il faut que je fasse un rapport de bug?

• Ça ne reflète pas Aion, mais ça peut le refléter si on augmente les taux de loots. Si les mobs lachaient plus souvent des essences mookies, drakies, griffons, mycellion etc.. il y aurait assez de composants pour que ces adoratrices de Nintendogs passent du temps en cuisine pour faire des crafts bonbons afin que tous le monde puisse se balader en mookie (et Cie) et que Aion se transforme en Kawaïland! (Hidden Content)

• Bonne année! (oui pas très original)