Search Results

Search results 1-20 of 197.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos Meilleurs screens

Jwan - - Discussion

118170failfailaion.jpg 100 <Pierre toute-pourrie> ... même pas +2 +3 ... photofunky.gif

• Vos Meilleurs screens

Jwan - - Discussion

******* Edit by Obran : flood

• Bonjour @Eoghan Une fois l’évent finie, et que nos armes sont à +13 ou +15, est-ce que l'arme garde sont gemmage et enchante ? ou alors on reçoit une nouvelle arme/item en blanc? Merci de ta réponse ! :thumbsup:

• Quote from [NICK]syberian: “Je me pose cette question car tous les soirs peu après le RVR nous essayons de faire un bastion mais depuis quelques semaines c'est devenu presque impossible...” EN GROS ouin ouin ouin, nous les asmo on veut max ouin ouin pour avoir max buff rvr, max trucs gratos, et avoir une entrée perma pour Bastion, Ouin ouin gameforge! nothing_like_popcorn_with_a_movie-15084.gif

• RvR urtem

Jwan - - Discussion

Quote from [NICK]etherium: “Bon ben je pense qu'on va devoir s'habituer à des RvR ou plutôt des "Rush GP" comme hier (fini vers 21h15) vu que côté élyséen plus personne ne veut lead Donc bon à partir de maintenant, je pense que les élys vont rush les forteresses qui ne sont pas à eux pour les tag le plus rapidement possible pendant que les asmos iront tag les forteresses élyséennes (il n'y aura pas je pense de vrai défense de part et d'autre). Personnellement, on va sans doute assister à des RvR…

• Quote from Commandor67: “=> a partir du lv 10, ok rien a dire mais... les instance pour participer à l'event sont 65” tu oublies la boutique aucune restriction ... demain on aura le lot de 100 200 300 etc par X pièces aion :p 81174510046255042037663230362064344766n.jpg

• Enorme gameplay de spi Hatg JeSuisUneLoutre

Jwan - - Urtem

408530dfdd.jpg

• Vos Meilleurs screens

Jwan - - Discussion

en même temps Zut n'avait pas son BG ni nezekan de up, heu j'ai encore la stima Siegebreaker ... gg à toi, ta team m'a fait peur

• RvR urtem

Jwan - - Discussion

**** AUTOCAD ERROR ****** LOUHLLLLLL Si tu dessines en plein RVR viens pas pleurer alors !! Free-AutoCAD-2014-Download.jpg

• [Topic Unique] Aion 4.8

Jwan - - Discussions générales

A quand le CP mythiques ? 258337Aion0029.jpg

• Bonjour les TOS, Bonjour Mime, Wallas! Assassin SDF bien monté/stuff cherche foyer chaleureux ! Voici mon nouveau perso et stuff aion.aspirine.su/beta/#!758nk3X Contact IG Quattre. Je n'ai plus votre mumble @+ ! 811830Aion0018.jpg 706816Aion0020.jpg

• [Topic Unique] Aion 4.7

Quote from Dotarium: “Bref si vous avez des armes à up +15 n'attendez pas la 4.7.5, faites le vite avant...” parce que les L110 et + disparaissent ?

• Vous avez demandé Nightquest ?

Jwan - - Urtem

mmaq.gif Je vois que ce jeu devient la réalité pour certains ... :-:

• ... RIP Edité par Alendor: Publicité pour un autre jeu.

• Plus de Paypal = pas de https ? trop fat le paiement en iframe , GG GF! au moins il a l'air sécurisé :shukie: Peut être un stagiaire français fait mieux, ou pas .... 525669gameforgeiframe.jpg

• OK, j'ai bien fait d’arrêter ce jeu.... - Lot de Pierres d'enchantement de niveau 70 à 89 - [Événement] Lot avec la « Collection de chapeaux d'été » TRES SWAG! FAT - [Événement] Lot de couvre-chefs magistraux de Jormungand (Contient l'un des skins de couvre-chef de Jormungand au hasard) - Énergie du bonheur ?? - Vinna de la chance kezaco? En gros event AFK pour tester les serveurs ?? RDV 4.7 :ninja: Evènement - Les cocktails de l'été - Du 02/07 au 23/07

• Nouvelle Maj 25/06/2014

Jwan - - Archives - Discussions

Déjà, je suis d'accord que les tessons coûtent très cher à force, vu que je joue cleric aussi, la respé * 6 dans la journée tu la sens. On devrait payer avec des kinahs, ca serait tellement simple >< faites remonter au support :p Paradoxe ; On supprime les bots, donc plus de tesson en masse, il faut bien trouver une solution. Je craint que tous les prix vont s'envoler à l'hv, vu qu'il n'y a plus de chinois qui farment à notre place , ça va forcer aux joueur de sortir de leur grottes et aller tra…

• Fiole d'enchant bijoux

Quote from [NICK]misstargaryen: “Rassurez-vous ! Demain Minuit les fioles seront en boutique Les shugos sont nos amis :D” Ca va pas tarder. Mais GF a l'air plus intéressé par le loot de tessons mdr - Le montant (nombre) et le taux de butin des Tessons de Stigma a été augmenté dans les instances et zones ouvertes. http://board.fr.aion.gameforge.com/board3-news/board8-annonces-jeu/20887-maintenance-hebdomadaire-25-06-2014-de-8h-%C3%A0-13h-heure-de-paris/ en mm temps il n'y a plus de bots, il faut …

• Mauvaise gestion

Faites-entrer-l-accuse-Christophe-Hondelatte-arrete-l-emission-de-France-2_portrait_w532.jpg ok ...

• [Topic Unique] Aion 4.7

Chez GF ça vas être : +1 - 1% +2 - 0.9% +3 - 0.9% +4 - 0.8% +5 - 0.6% +6 - 0.5% +7 - 0.4% +8 - 0.3% +9 - 0.2% +10 - 0.1% Pour augmenter vos chances achetez nos sertissages 100% réussites !! :whistling: