Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Est-ce normal?

darkshadowx79 - - Discussions générales

Etant donné que chaque lvl te donne des stats supplémentaires, si tu es 67 contre un 75, il faut bien compenser ces stats. Or tu es 67 donc tu as peu de creation points, ce qui creuse encore l'écart. Donc en fait ce que dit Segfault est vrai en soit, c'est que 67 contre 75, certes ton lvl propre ne change pas tes chances de taper, mais ce qui est autour joue. Additionne les % de stats perdus par lvl d'écart avec ton stuff... En gros pour qu'un 67 touche un 75 efficacement, il doit être stuff 70-…

• Est-ce normal?

darkshadowx79 - - Discussions générales

Bonjour LaForet, Pour te parler un peu de mon expérience, j'ai joué pendant longtemps à Aion, à vrai dire sans aucune prétention, j'étais même un des glad urtem les plus stuffs PVP et PVE avant la 5.0. Je suis revenu sur le jeu il y a quelques semaines, et avec l'aide de quelques personnes de la communauté style xalaya ou segfault, j'en passe bien sûr et je m'en excuse auprès d'eux, j'ai eu 80% des conseils nécessaires à ma reprise. Donc en fait, dans la communauté y a 3 groupes : les sympas qui…

• De retour !!

darkshadowx79 - - Discussion

Quote from Segfault: “juste comme ça, tu peux avoir qu'une fois les items vétéran par perso si tu veux profiter du reset tout les 6 mois tu dois supprimer/créé un nouveau perso 8 fois. La def clairement osef. Le reste on va dire que si tu changes de stuff tu vas perdre l'enchante et donc les hp et attaque dessus donc tu gagneras pas beaucoup (le plus important c'est l'arme et les bijoux avec attaque pve) ” Oui oui je sais, j'ai toujours un emplacement libre pour créer un perso dédié aux récompen…

• De retour !!

Est-ce que quelque chose comme cela, en attendant de changer l'armure, serait un premier objectif abordable ? Sachant que l'armure j'ai mon hypé enhanced sur moi mais j'ai aussi le full pleine lune, bien qu'en +5 seulement je crois. J'ai les ailes en +14, et le casque. board.fr.aion.gameforge.com/in…9e229004ada0284c763fbb4cc

• De retour !!

Ok je regarderai les coffres. J'ai 8 personnages qui ont accès aux récompenses vétérans du coup, donc sérums pour up une plume gold, et TTP + Serti pour arme non liée. Ok je pensais que la stat défense pve et l'augmentation de toutes les autres stats apportaient un gain considérable pour des instances a partir de jardin.

• De retour !!

Quote from Segfault: “Faut voir si c'est pas plus rapide d'acheter directement l'arme fallusha vue que les bijoux sont "gratuit" et l'armure un simple apollon suffit . Après il y a juste à prendre une bonne plume gold pour 200-500m et c'est bon ” Faut savoir mdr ! Décidez vous :p Alors ca aussi.. On est d'accord les sérums vétérans ne marchent pas pour améliorer une plume ? Car j'ai une +10 la.. Donc j'essaie de la vendre, sur urtem c'est 50% du prix d'une Gold +0, et après la Gold je l'améliore…

• De retour !!

Okey !! Merci pour ces clarifications Je me note donc de trouver une apo sacrée, que je gemme avec mes pierres vétérans + suppléments sup, en +15, que j'améliorerai quand j'aurai la possibilité de faire des Nara pour avoir 24 pierres ! Niveau bijoux je vais farm loup gris. Et niveau armure bah.. Je vais surement mettre les pleine lune que j'avais car en full c'est un p'tit peu mieux qu'hypé enhanced, et ce en attendant d'avoir du fallusha sur des bonnes offres. N'ai-je pas fait d'erreur ? Dis mo…

• De retour !!

Quote from Lilieth: “Si tu n'as qu'une arme à faire, fait la guisarme. La guisarme te sert dans pas mal de situations, et notamment pour ton rôle principal en PVE (aka: tourner). Si tu veux opti, tu feras une ambi dans un 2e temps, et là c'est pas moi qui pourra te dire ce qui est le plus opti comme type d'ambi. Avec 1,4MM tu as de quoi voir, mais reste raisonnable pour le moment, garde tes kinahs pour les bonnes affaires. Il y a pas mal de petits trucs pour faire des économies. De manière génér…

• De retour !!

J'ai actuellement 1MM4 et des TTP en rab, sachant que je vais passer les 20 rangs élites prochainement et que mes récompenses vétérans ont été réinitialisées vu que je n'ai pas joué depuis + de 6 mois. J'ai également un coffre du jubilé pour le supplément 100%. Jardin en effet je pense que ca va être chaud, à l'époque j'avais tombé le 1er boss et j'ai arrêté le jeu peu après. Dans ce cas je vais être patient, car aucune guisarme Apollon ni sacrée ni standard en hv asmo urtem mais sinon oui bibli…

• De retour !!

Merci pour ce conseil fort et clair ! Je pars donc sur un Apollon que je mettrai +15, et dans l'éventualité où l'on me prend pour Nara, je pourrai donc l'améliorer. Je vais en parallèle farm les bijoux loup gris. L'arme je fais également Apollon +15 fusio Apollon ? Si oui, comment m'en procurer ? D'acc je vais tâcher de gemmer comme je peux et ce sera optimisé par la suite.

• De retour !!

Ca marche je prend en note. Je vais surement avoir besoin de clarifications, car je me suis renseigné de mon côté, les minions ok j'ai compris, kinahs j'en ai et continue d'en stocker, TTP et sérum aussi.. Par contre fabrication magique, connais pas ^^' Euh missions vengar à l'époque il ne m'en restait qu'une c'était la dernière du daevanion si je ne dis pas de bêtise, celle qui se fait tout en haut à gauche. Ok je pensais faire un apollon et quand une part n'est pas trop chère un fallusha. Je n…

• De retour !!

Urtemiens, Urtemiennes, Tout du moins ce qu'il en reste. Je reviens sur le jeu pour quelques temps ( jusqu'à la 6.0 pour voir si c'est la renaissance ou l'enterrement officiel ), j'en appelle donc à tous, anciens et nouveaux, on m'a déjà aiguillé sur un autre poste, mais toute info et aide sur mon propre serveur sera bonne à prendre, sur les nouveautés, et surtout ce qu'il faut impérativement faire. J'ai arrêté en 5.1 donc je n'ai qu'une idée large et imprécise de ce qui a changé et quoi viser. …

• Retour sur le jeu

darkshadowx79 - - Sujets résolus

Ok je vais me débrouiller pour récupérer 20 lots gold dans ce cas Mince je m'en doutais un peu mais bon. D'acc, faut que je trouve un groupe pour faire jardin dans ce cas. Merci encore

• Retour sur le jeu

Ok, et dans ce qui est convenablement atteignable ? Car bon entre nous extand, atréia c'est de la chance, et suna faut un groupe qui te prenne, non ? Du coup en pvp vu que je doute qu'Urtem cap souvent Pangée, je vais surement farm pour double abyssale. Haute garde ou prétorien ? Y a-t-il un système d'amélioration du Off en nouveau stuff ou c'est à jeter ? En pve oui je pensais partir sur double fallusha, cela nécessite beaucoup de ressources/temps pour améliorer 1 voir 2 fallusha ? J'ai vu que …

• Retour sur le jeu

C'est bien dans cette optique que je partais, je ne cherche pas à être compétitif comme j'ai pu l'être auparavant, mais juste à avoir quelque chose de viable pour jouer convenablement, en pve comme en pvp ( je ne fais pas d'1v1, que du groupe, donc moins dépendant de l'opti parfaite ), on m'a donc dirigé vers un fallusha + loup gris pour pve, et farm tranquillement pour viser le haute garde ou prétorien, mais apparemment les pvp me seront plus long que les pve. En terme de gemmage je dois attend…

• Retour sur le jeu

Merci beaucoup, bien que je ne trouve pas ça super évident à comprendre et exploiter. Mais je n'avais pas pensé aux points de création donc merci

• Retour sur le jeu

En effet je suis tombé dessus j'ai commencé à le lire. Ca donne de bons tips pour reprendre le jeu ! Après je n'ai pas non plus toutes les infos donc je compte toujours sur la communauté

• Retour sur le jeu

Bonjour à tous, Certainement un énième sujet du genre, je m'en excuse, mais étant un peu le bazar sur le forum je me permet de créer un poste. Certains me connaissent déjà, Blueshadowwx ( légion Insert Name Here, ancien Worst Dps Eu ) sur Urtem, je suis un ancien joueur qui a arrêté peu après la 5.1. A l'annonce de la 6.0 comme beaucoup je me suis dit bon, et bien ce sera la renaissance d'Aion, ou sa fin définitive. Mais dans le cas d'une réussite, j'ai décidé de prendre un peu d'avance. Et c'es…