Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gear pve pour templar.

Sayman - - Aide & Questions

wow vraiment merci beaucoup. Je suis reconnaissant pour vos réponses complètes et je m'excuse pour le temps que j'ai pris avant de répondre

• Gear pve pour templar.

Je vous remercie pour vos réponses, je voulais juste savoir si ces stats et s'appliquaient aussi pour le stuff pvp ou bien non. J'aimerais aussi savoir par curiosité la manière avec laquelle je dois répartir les pierres de mana ( ex: crit sur l'arme, hp sur l'armure, précision sur arme) ou bien je peux les mettre n'importe où?

• Gear pve pour templar.

Bonjour, je viens de retourner la semaine dernière sur Aion et je voulais savoir lequel choisir entre le gear pve ( armes, armures et accessoires) que l'on obtient avec les cristaux genesis et celui que l'on obtient dans le jardin du savoir. Je voulais aussi savoir quelles sont les stats offensives essentielles à max pour un templar et quel était leur cap. Je suis désolé car je sais que cette question paraît peut-être bête pour certains et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous apportere…

• Comment quitter une légion?

Sayman - - Sujets résolus

Je te remercie Evidelia pour ta réponse!!!

• Comment gemmer un templier?

Sayman - - Archives - Entraide

Bonjour j'aimerais connaitre les pierres de mana qu'il faut mettre sur l'armure et l'arme ( épée et espadon) d'un templier level 69 (santé, précision ou puissance). J'aimerais aussi savoir comment investir mes points de création et comment avoir des parchemins (course, critique...) et de la nourriture car il ne m'en reste plus beaucoup.

• Comment quitter une légion?

Sayman - - Sujets résolus

bonjour, je voulais savoir comment faire pour quitter une guilde. J'ai essayé de la quitter mais on me dit que je suis le chef de la brigade et qu'il faut que je donne le lead à quelqu'un d'autre. J'ai essayé de dissoudre la légion mais on me dit que je dois vider l'entrepôt de ma légion. Seulement il se trouve qu'on ne peut pas accéder à l'entrepôt si on est néophyte. Ps: Dsl si la question parait stupide pour certains.

• Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre aide. Je vous souhaite une bonne année et bonne chance sur Aion.

• Bonjour, j'ai décidé avec deux de mes amis de revenir sur Aion et je voulais savoir quelle serait la meilleure composition possible. Il faut savoir que l'aethertech et le clerc sont deux classes qu'on a privilégiées mais le problème est qu'on hésite pour la dernière. Merci de me proposer une troisième classe ou bien de me donner une autre composition à 3 joueurs qui est efficace surtout pour le PvP. Ps: Merci de corriger les fautes s'il y en a.

• [Ely] Kawaiihiiii

Sayman - - Légions

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu votre annonce pour le recrutement dans votre légion voila pourquoi je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous. J'ai environ 8 personnages( entre le niveau 33 et 65) sur le serveur hyperion, un asmo sur le serveur hellion et une autre sur le serveur urtem. Je ne suis pas un joueur très fort qui peut pvp seul ou autre, je n'ai pas non plus un ordi excellent (à la limite du désastreux) mais j'ai quand même de l’expérience dans le jeu puisque j'ai commenc…

• Recrutement des Dragonniers !

Sayman - - Légions

Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre légion car votre profil me plait bien. J'ai plusieurs personnages elyos sur le serveur hyperion:( environ 7) entre le niveau 34 et 65. Bon si vous acceptez ma demande j'enverrais mes pseudos ainsi que leur description. Bonne journée!!!