Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Topic unique] Aion 4.9

Tazzey - - Discussions générales

Quote from [NICK]nnawrennawre: “Dites, il n'y que moi que choque le temps de repop des balaurs pour les quêtes des garnis dans les Abysses? J'ai poireauté 20 minutes après leur mort, et ils ne sont pas réapparus, du coup j'ai abandonné. Aurais-je loupé un truc, une condition nécessaire pour qu'ils repop (à part le fait que la garni soit de ma faction)? ” J'aimerais bien savoir aussi, j'ai pris toutes les quêtes de garnison à Kysis et Krotan hier, j'ai fais tous les mobs imaginables autour de l'a…

• Oyé Oyé ! Me revoilà sur Aion après une longue pause de plus de six mois. J'ai donc repris mon reroll glad sur Urtem ( 57.5 pour le moment ) et je me demandais si il y avais des nouveautés comme "techniques" de levelling rapide ? à savoir que je suis sur Aion depuis les CBT donc j'ai pas forcément envie de me retaper une énième fois les missions de Gelk/Sarpan :D à " l'époque " c'était du farm Besh à deux voir solo sauf qu'en Glad c'est pas vraiment possible de passer le premier boss solo. ?( + …

• Farm la répétable mithril à Gelk/Ingi. En dezant les part gold 51 j'ai très souvent du 70+ ( voir du 84 )

• Quote from Aelym: “Auront nous le retour des assassins full PuM ? xD” P*tain c'était marrant ça ! Griffe > Silence > Bim, 8k+ ! ++

• Best Player De Chaque Classe!!

[NICK]tazzey - - Suthran

Owi les fiches perso, Bring them back plOx x_x Sinon Eleodora +1 pour ton best players, Arbolu FTW . J'aurais rajouté Jumpin en tant qu'Assassin, et Elzor et sa bonne vielle Zapiel comme glad ! Pour l'instant sinon je peux pas trop décider, jviens de back sur Aion après plus d'un an de pause, donc pour le moment le seul qui m'a +ou- marqué en tant qu'Aede c'est Pentera même si on a pas encore vraiment pu 1v1. ( Faute à cette bonne vielle 77éme :rolleyes: ) le reste viendras par la suite, j'compt…

• Après une longue année d'absence me voici de retour sur Aion , Comme titre j'aurais bien aimé ; " Le Ressucité " :shulove: Merci d'avance, et bonne année ! :shulove: Validé par le Shugo Shugo01.png

• Le gunner.

[NICK]tazzey - - Assassin

J'imagine qu'à ton level la plupart des gunners que tu croisent sont au liftier, alors déjà qu'en vol c'est pas forcément notre domaine, mais en plus face à une classe qui roflstomp toutes ses compétences en mouvement... ça demande des mois voir des années d'entrainement Si t'as l'engage et que le gunner est en vol, Buff > Griffe déchirante > Rune de souffrance. 9/10 il antistun, évasion concentrée pour éviter son éxécution sommaire > si son buff d'antistun est down > Oeil assassin > Lancer de c…

• Comparer un retour sur Aion après quelques temps sur AA, c'est comme sortir sa vielle Twingo rouillée du garage, alors qu'on roule en Porsche... Aion a fait son temps, 5ans de bons et loyaux services c'est plus que correct pour un MMO de nos jours. Archeage quant à lui, propose quelquechose de nouveau, un semi sandbox où t'as aucunement cette sensation de répétivité têllement y a des chôses à faire HL et durant ton levelling. On est bien loins de l'eternel bash quête nobrain > Dred à certaines h…

• (wrong topic, désolay )

• Arène de la gloire (avis)

[NICK]tazzey - - JcE

Ah, les joies de l'arène de la gloire ou autrement apellée " Templar-Island " J'ai pourtant un stuff pas trop dégueulasse ( Orda60 CD2, Dague Kahrun+10 et épée Ordalol +10, boucles et anneaux 60 ) mais rien n'y fais, quand t'as craquer tous tes CD sur une de ces grosses boites à sardines sans classe, bah il t'en reste toujours au moin deux autres qui... bien évidémment ne se tapent pas entre-eux... Faudrais un systeme qui fasse en sorte de laisser rentrer que des joueurs de classes différentes, …