Search Results

Search results 1-20 of 71.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Glad twink 50

Najim08 - - Gladiateur

C'est vrai que j'ai pas été très précis. Mon but avec ce glad est de sauter dans le tas en mode vieux bourrin et 1vx Est-ce que cela vaut le coup de prendre une extend si oui fusion pvp ou pve Le build de stigma est t-il correct L'armure 40e vaut-elle le coup ou je me prends pas la tête et je fais une 30e/pve (ce qui m'étonnerais) Enfin le gemmage, l'arme en crit 3 pièces en crit et 2 en précision Merci

• Transfert d'arme

[NICK]najim08 - - Archives - Entraide

Ok je verrais avec le gars, on est biens cons. L'arme est quand même +15 full gemmée en crit verte lvl 50/60

• Monteur de boîte de conserve ou Boîte de conserve si c'est trop long Parce que mécha Validé par le Shugo Shugo01.png

• Transfert d'arme

Bonjour Une personne à voulu me passer cette arme aiondatabase.net/fr/item/101300591/ Elle est gemmée, enchantée, avec une pierre divine, sans fusion. Il a pris aiondatabase.net/fr/item/188950002/ et à tenté de me l'envoyer par courrier à l'aide de aiondatabase.net/fr/item/188950002/ , en vain. Le truc c'est que c'est pas une arme abyssale, il l'a dropée sur Bakarma à Drauphnir J'aimerais vraiment la porter sur mon glad sa m'aiderais beacoup merci d'avance

• Lot gold

Bonjour Je viens de remarque que je suis pallier 8/70 en lot gold, or il est marqué sur la page des récompenses que le pallier de base est 31. Si j'achète un lot gold, je serais propulsé au pallier 31 ?

• Glad twink 50

[NICK]najim08 - - Gladiateur

Bonjour Tout d'abord on va pas déblatérer au sujet du twink du mal de la fragilité etc, même si j’étais contre il y a très peu Je pensais partir sur le 40 elite aby gemmé en crit et 2 parties en préci. Pour l'arme je sais pas trop, peut-être une extend Pour les stigmas j'ai pensé à sa aion.aspirine.su/stigma/?lang=en#cByb

• La vidéo du templar est juste énorme x) Malgré tout je pense me diriger vers le gladiateur, je pense que sa doit up plus vite que le tank. Si je me trompe dites le moi ! Deplus j'ai un peu la flemme de switch d'arme pour faire les skills au bouclier

• Salut a tous Je me demandais quel était le guerrier le plus adapté au DPS à l'espadon. Je dis DPS donc je penche vers le glad, on me dit y'a la guisarme qui est meilleure pour lui, l'espadon c'est pour le tank donc je reviens au milieu etc J'ai juste envie de taper des gens avec une grosse épée

• Transfert d'item

Bonjour à tous J'ai joué en tant qu'Elyos sur Calindi à la 3.0, mais ayant eu un problème technique j'ai du revendre mon PC mais maintenant j'en ai un et je suis un asmo sur Urtem. J'ai dans ma boîte au lettres un paire d'ailes lvl 60 éternelles que j'ai plutôt cher payée et jamais utilisée : Noble ailes de Pernon. Je sais qu'il existe une version asmodienne de la plume, je suis donc venu demander si il était possible de supprimer la paire sur ma boite au lettres de Draconis Aede 55 Elyos Calind…

• Stuff Piece d'or 41

[NICK]najim08 - - Aède

On m'a dit que seul le Mytril valait le coup a faire entièrement sur un autre fofo

• Stuff Piece d'or 41

[NICK]najim08 - - Aède

Salut sa vaut le coup ? Je me fait ouvrir par le boss de la Cabine BE alors j'ai acheter le haut les bottes et les spallières, j'ai déjà des grèves mieux et fusion Kaliga+Gold Pièce d'argent

• Ely 54 à Morheim ?

[NICK]najim08 - - Calindi

la quete n'est valable que jusqu'au lvl28 (et j'en suis sûr), pour l'event, a moins qu'il ait réussit a s'echapper de la capitale asmo en heure pleine ...

• 55 c1 ---> 60 c2

• Je viens de faire divers calculs afin de comparer les full set mira 60 et le full set Kahrun éternel en plate, ça donne ça : Miragent 60 / Kahrun Défense physique : 1863 / 1889 Résistance magique : 486 / 650 Esquive : 866 / 866 PV : 1719 / 1397 PM : 977 / 0 Suppression magique : ?? / 300 vitesse de vol : +18% / +10% temps de vol : 0 / +22 Hostilité : +24% / +24% Critique physique : 34 / 0 Attaque : 19 / 0 Parade : 277 / 0 Ce que j'en tire comme conclusion c'est qu'en gros le kahrun a plus de rés…

• Quote: “ Rôdeur c'est la seule classe ou t'as pas un kikoo gros CD de la mort qui tue qui te fait autowin le fight. ” Go me sortir un kikoo gros CD de la mort qui tue du Glad pour voir ? Bizzare moi j'en vois pas pourtant je joue cette classe... Dévotion inébranlable... skill magnifique qui nous permettait de pouvoir etre viable en PvP et de burst notre cible sans trop être dérangé et pouvoir battre les cuirs... et bien c'est nerf ! a quoi sert une devo si les stuns assas et roro passent ?? On s…

• 400 en récolte hum... j'imagine que c'est l'extraction de vitalité, je me demande si ça marche avec l'extraction d'ether ? :p (oui je veuxd une quete customisé a mon personnage )

• L'extensibilité

C'est tellement jouissif de jouer a l'extend ... tu peux pas comprendre ...

• L'extensibilité

Bonjour, je viens de voir que cette quete : fr.aiondatabase.com/quest/1126…ir-une-meilleure-guisarme avait pour récompense une guisarme extensible lvl55 over cheaté avec 19% de vitesse d'attaque est-ce que c'est une ancienne quete qui a été supprimée ou ... ?

• MAIS OMG !!! Qu'est-ce qu'on peut faire contre cette abomination ?

• Go Calindi (coté elyos si possible )