Search Results

Search results 1-20 of 79.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• le shugo dans nara

Lefikier - - Aide & Questions

même soucis pour les shugos, je ne compte plus les instances, par contre les shugos vides se comptent sur les doigts de la main et les shugos pleins ne se compte pas y'en a pas XD. Que les shugos ne pop pas souvent ok mais le nombre de fois où il pop ce serait bien qu'il ne soit pas vide.

• Pardon j'ai écris deux fois c'est juste en dessous Quote from Lefikier: “Salut ! Autre question, l'attaque armée je suppose qu'il s'agit de l'attaque de l'arme quand on tape à coup blanc, et l'attaque magique ou physique quand on tape avec nos sorts ? ” Toujours pas de réponse je me permet de relancer le sujet

• zones saves

Lefikier - - Soumission suggestions

ok donc c'est moi qui invente comme d'hab je suis chaud pour le pvp, pas être un fournisseur de pa et de tapisserie gratos, bref. Mais d'accord là où j'ai tort c'est que je n'avais pas vu le côté tu sors tu recrutes un autre joueur ( même si on peut attendre à l'intérieur, non ? ) Après c'est surtout le fait de devoir attendre une heure avant de pouvoir rentrer, déjà tu as du mal à garder un groupe au complet mais en plus tu risques d'annuler ton instance. ( c'est aussi une partie des raisons pe…

• zones saves

Lefikier - - Soumission suggestions

Salut ! ok dsl d'en passer par là je suis peut-être une balance ou ce que vous voulez mais là ça me saoule. Certains et certaines savent très bien que gt l'un des premiers à proposer des solutions pour les RvR, à proposer une entente asmo-elyos, personne ne veut entendre, y'a pas de soucis. Par contre votre mentalité de taunt ELY comme ASMO, sur le pvp à revoir. Pourquoi lors de l'apparition de la maj le lendemain on avait déjà des gradés qui sont venues attaqués carrément devant nos villes à La…

• Ecran bleu au demarrage

Lefikier - - Soucis techniques

Ah oui c'était ça lancer le jeu en .bat, mais dans ce cas je crois qu'il faut prévenir le support si je me trompe pas ?

• RvR

Lefikier - - Discussion

Quote from Endless: “Quote from Lefikier: “Par contre le côté où on peut payer des lunas pour rentrer dans la forto pour taper un générateur qui permet à une porte de tomber plus vite c'est comment dire ( P2W prononcé hein ) mais surtout aucun intérêt je trouve mais alors vraiment aucun. ” Le générateur de bouclier peut être tapé depuis l'extérieur de la forteresse, faut juste chercher le lieu exact en essayant de lancer des skills randoms. C'est sûr que ça va moins vite vu qu'il n'y a que les d…

• RvR

Lefikier - - Discussion

Iop, Côté Hypérion ouaip, et c'est cool de voir que les asmos ont repris du poil de la bête depuis un moment déjà ^^. Eh bien le nouveau RvR ils ont oubliés de refaire le calcul des gp pour les transfos je pense parce qu'on en gagne pas autant qu'avant même en gagnant comme en défaite ou égalité ( donc ce serait bien de le revoir et vite ) Par contre le côté où on peut payer des lunas pour rentrer dans la forto pour taper un générateur qui permet à une porte de tomber plus vite c'est comment dir…

• Ecran bleu au demarrage

Lefikier - - Soucis techniques

Salut, je m'y connais pas trop en informatique mais cette écran bleu me dit quelque chose, un ami avait eu la même et en fait c'était lié à une mise à jour de windows 10, mais comme tu es sur le 7 je pense pas que ce soit cela, pour autant regarde quand même si c'est pas une mise à jour de quelque chose qui te gênerait, ce n'est qu'une supposition

• Fusion d'arme 6.2

Ah sacré dilemme pour les joueurs pvp du coup ( je pense ), à part s'il y'a une extensible pve et pvp, mais je ne crois pas ( à voir ). maintenant d'en avoir une pour le pve c'est marrant aussi ( quoique handicapant quand tu dois pas AoE désolé mes amis contrôles ) Sinon en premier focus une arme pvp direct avec une bonne pve en dessous pour le pvp ça c'est bien noté Ok ça devrait le faire pour moi si j'ai d'autres questions j'hésiterais pas merci à vous deux

• Salut ! Autre question, l'attaque armée je suppose qu'il s'agit de l'attaque de l'arme quand on tape à coup blanc, et l'attaque magique ou physique quand on tape avec nos sorts ?

• Fusion d'arme 6.2

Ok je te remercie Cura toujours aussi clair dans les explications c'est cool

• Fusion d'arme 6.2

Ah oui bien vu ! Par contre pour l'extensible ( en pvp ) si on la met en dessous, l'arme sera extensible ?

• Fusion d'arme 6.2

Bonjour à toutes et tous ! Grande question, pour la fusion d'arme maintenant vous conseillez quoi ? 1 ) Pour le pvp => une arme pve et l'autre pvp ( hors extend ) ou deux pvp ? 2 ) Pour le pve => quelles instances ou mob ? Et autre question technique cette fois-ci, si oui à la première, si on fusionne deux arme pvp est-ce qu'on fera plus de dégâts qu'avec une arme fusionné pve/pvp ?

• Infos World boss HL

Lefikier - - Sujets résolus

Pardon c'est vrai pas préciser je voulais parler des HL Et merci pour le réponses j'ai trouvé le nom et lieux de boss en allant sur aion database, en marquant le nom de l'objet recherché ( atréia du passé ) et l'onglet tombé par ce pnj du coup ça m'indique les lieux et du coup après les horaires c'est le jour et la nuit. Si quelqu'un a les horaires de jour et de nuit, j'avais un site qui l'avait indiqué mais pas moyen de le retrouver :s sinon à part ça j'ai toutes les informations nécessaires Bo…

• Infos World boss HL

Lefikier - - Sujets résolus

Bonjour tout le monde ! Pas trouvé de sujet sur les World boss, ce serait pour savoir combien il y'en a et si quelqu'un à les horaires exact d'apparitions de chacun ? Merci

• world boss 80

Lefikier - - Archives - Entraide

De nuit ? J'ai pas les mêmes infos notamment que c'est toutes les 12 heures, et que certains pops au coucher du soleil ou à l'aube par exemple. Ou il ne s'agit que d'un seul world boss dont tu parles Datiar ? Quelqu'un peu préciser Les informations svp ?

• Refuge de Mirash

Lefikier - - Bugs

Ah ah merci de l'info Yamine, je comprends mieux maintenant

• Refuge de Mirash

Lefikier - - Bugs

Oui c'est ça je vois la glace tomber sur toutes les plateformes ( m'est arrivé deux trois fois depuis que je l'ai fais

• Refuge de Mirash

Lefikier - - Bugs

Oui ça m'est arrivé deux trois fois, pas de latence à ce moment là.

• Refuge de Mirash

Lefikier - - Bugs

Salut tout le monde ! Alors j'adore cette instance mais pour y'avoir passé 5 heures de suite en connaissant la strat mais en l'ayant fail ( trop fort le castor ! ) je fais part de quelques bug : - Le premier étant que lors de la danse de la terre froide, je vais dans la zone safe, je rentre 3 - 4 secondes après que l'aoe soit finit et que l'élite me tape, je me fais os. - Le deuxième est l'aoe chant de destruction, il arrive que la glace continue de tomber sur la plateforme qui va être la platef…