Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from [NICK]haagenti: “Si on est professionnel, on met un arrêt au adresses ip des bot, mais bon la plus part ne sont pas des bots de firmes produit par les gold-seller,donc on est pas comme sur certain autres mmo ou la population est quand même plus importante que sur aion. ” Si tu parles d'un ban IP, cela ne servirait pas à grand chose car c'est excessivement simple à contourner. Tu penses bien que si une solution aussi simple existait les MMOs ne seraient plus gangrenés par ce fléau depu…

• Mon avis sur Aion 6

Tsunakiel - - Discussions générales

Quote from Chazel: “D'accord. Alors ce jeu [---] Quand je parle […] sur Aion, c'est par rapport aux prix et au contenu: Même en version d'essai, j'ai eu des familiers et 2 montures in game après avoir fait des quêtes, et des émotes. Des émotes...mon dieu, y en a énormément d'entrée de jeu déjà. Pour les prix: Sur Aion, ils ont dézingué les pnj qui vendaient les émotes violon, guitare ect. Et sur la boutique elles sont a un prix complètement pété. Sur la boutique [----] , elles sont a partir de 1…

• Events GF

Tsunakiel - - Discussions : Events & Boutique

Un certain Templadon avait le secret de la RNG maîtrisée fût un temps, dommage qu'il n'ait plus foulé ces terres depuis fort longtemps pour nous faire part de ses connaissances. rip Dayma biggrin.gif

• La 6.2 et les skins

Quote from Natalya: “Pour ma part c'est le skin de matos que je trouve que c'est une perte colossale. j'ai des skins sur certains perso depuis la 1.5, originaire de théomébos. Je comprend juste pas cette suppression de skin. C'est pour remplir la boutique d'autre skin ? Alors pourquoi pas les anciens.. ” RIP les skins de chercheur (22 vert) ? Les skins 30 et 50 aussi ont disparus ? LKy6YE7.jpg ua5DZAp.jpg 0TyxUUJ.jpg

• Je sens que le forum va être génial à lire pendant encore un bout de temps.

• Quote from Chaoslan: “Que les serveurs sont a la pointe de la technologie ? ” J'imagine même pas la tronche de la dette technique sur un MMO aussi vieux. Après pour ce qui est des serveurs, je ne joue plus depuis suffisamment longtemps pour ne plus pouvoir dire grand chose là dessus. Quote from Chaoslan: “Qu' Ncsoft se soucie des joueurs EU ?” youtu.be/f9G8mu6rCpI Quote from Chaoslan: “Que la suite d'Aion est indispensable sur Mobile ? oupppsss ;-P” Tu vas te faire du mal.

• Quote from Evidelia: “Parce quelque part dans le code du server il doit y avoir un joli toLowerCase(). Et du coup c'est pas possible ” Capitalize wink.png, mais ce n'est probablement qu'une vérification avant l'envoi et pas une modification du pseudo lui-même, voir ci-dessous. Quote from Xanoa: “Quote from Evidelia: “Parce quelque part dans le code du server il doit y avoir un joli toLowerCase(). Et du coup c'est pas possible ” pourtant on ma dit c'est possible de le faire si tu change la langue…

• refonte du clerc 6.0

Tsunakiel - - Clerc

Quote from Cura: “ Je ne retrouve plus ce lien où on avait la liste des skills avec l'aggro qu'ils généraient (qui doit d'ailleurs surement être mise à jour). Mais tout ce qui est buff ou heal, c'est la folie. Moi aussi en roro, je me fais parfois focus, à cause de mon tir concentré que je dois relancer toutes les 3 sec. C'est la raison pour laquelle à dps égal, un roro aura plus de chance de garder l'aggro qu'une classe autre que plate (mais là on s'écarte du sujet ...). ” Elano doit bien pouvo…

• Quote from Hachiroku: “Quote from osangar: “Ok le terme opti est pas adapté mais on est d'accord sur le principe. Ba vu qu'en soso je tank tout sauf makarna sous buff AS je pense qu'on peut dire qu'il n'y a pas de grosse claque sur aion, demande qui sait ce qu'est un "tank buster" et tu verras, sur FFXIV beaucoup de boss demande 2 tanks car s'ils switchent pas même sous full buff (sauf invincibilité) ils se font OS. Quand je compare aux claques qu'on peut se prendre sur d'autres jeux aion c'est …

• Quote from Seraphe: “Quote from Neim: “Depuis le départ, le jeu a été pensé/réfléchi/conçu pour être orienté en combats tri factionnels : Balaurs, Asmodiens, Elyséens... ” Non. Le jeu avait été d'abord pensé avec seulement la faction élyséenne mais c'était vraiment les débuts du développement. Ils avaient en tout cas prévu du pvp mais pas la faction asmodienne. youtube.com/watch?v=U1LeEpB52o8 youtube.com/watch?v=x8PBilA8HHA ” J'ai été plus hypé en visionnant de nouveau ces vieilles vidéos d'alph…

• Quote from Segfault: “les joueurs RP ont stop depuis la 3.0 non? ” Je dirais que c'est dans ces eaux là. La communauté RP n'était pas vraiment des plus étoffée déjà à l'origine surtout passé la 2.0 avec le retour de la majorité des joueurs initiaux sur leurs MMOs d'origine (merci le farm à outrance/Miragent/Fenrir/twink) mais les dernières vraies sessions RP dont j'ai pu assister se sont déroulés mi 2011, et déjà là une bonne partie s'était déplacé sur des serveurs privé, notamment des joueurs c…

• La vie d'un jeu

Quote from Mako: “Elle aimerait que la communauté soit un peu meilleure ” Prions pour qu'elle ne tombe jamais sur les groupes Facebook consacré à Aion.

• Quote from Xanoa: “Quote from Hachiroku: “Repartez plus sur le sujet. L'idée du PNJ est sympa pour une raison simple : la plupart des choses que l'on pourra acheter ne 6.2 seront en quantité limité. Augmenter la limite de la faction dominé leurs donnent plus de chance de vite se stuff alors qu'ils ne cap pas les forteresses. Je rappel tout de même qu'en 6.2la forteresse de Lakrum sera à défense ( donc restera ély/asmo tant que pas de cap ) et qu'il faudra avoir la forteresse pour faire Makarna H…

• Achète ego terrifiant

Tsunakiel - - Hôtel des Ventes

Si j'avais l'intention de revenir sur le jeu j'aurais eu de quoi faire quelque chose de tout cela, en attendant go Sanctum que je te file ça. uK4SFuR.png

• Achète ego terrifiant

Tsunakiel - - Hôtel des Ventes

Ah tu fais des réserves de skins draconiques pour la 6.0 ? Je vais passer ig voir si il me reste quoi que ce soit.

• Bonne continuation Mealya, encore un ancien qui quitte le jeu finalement, qui reste t'il encore ? Que vas-tu donc faire par la suite ? Arrêter les MMOs complétement ou te lancer si ce n'est pas déjà fait sur un MMO plus casual ?

• Ils peuvent décidément pas s'empêcher de rajouter du bloat inutile au possible. Entre ça et les tessons. Quote from Hachiroku: “Pour le classement GP je pari une fraise tagada que ça sera bugué chez nous. ” Je prend ! HpBSlDg.png

• Bonjour ! La faute à une mesure d'urgence visant à arrêter l'hémorragie de joueurs en Corée qui a tourné à l'extrême avec la 5.8, initiée avec la 5.0. Faute de temps et de moyens, les devs ont sortis une mise à jour à moitié terminée et le jeu est par ailleurs passé en F2P là-bas, même si la boutique était déjà ce qu'elle était dans leurs contrées et ce depuis toujours. La destruction de maps aura, même si je n'approuve pas le concept, le mérite de concentrer les joueurs sur quelques maps au lie…

• Events GF

Tsunakiel - - Discussions : Events & Boutique

Quote from dmo: “le jeu est condamné a disparaitre a un moment donné nc soft sortira un bien meilleur mmo lost ark qui arrive A.I.R aussi je donne pas cher de aion quand il sortiront et la plupart de ceux qui râlent ici seront les premiers à partir là-bas ” Oui enfin on nous la sert à chaque fois qu'un nouveau MMO sort, pour au final avoir les même personnes nous dire que tel MMO est le futur, qu'il est différent sur telle ou telle chose alors que c'est du réchauffé et/ou un copier/coller d'Aion…

• Quote from Natshoukie: “Je suis pas fan du stuff abyssal en dehors des oreilles. Cette tendance à mettre le perso féminin presqu'à poil me gonfle un peu. 0 tenu sympa orienté fantaisie / princesse / guerrière. Ya moyen de faire de très beau skin sans entrée dans la vulgarité. Les concepteurs d'aion doivent être en manque de... ” Ils font ce qu'on leur demande de faire, et la demande là-bas, c'est ça. Le sexe fait vendre et c'est un secret pour personne. Note : je ne les défends pas, c'est de la …