Search Results

Search results 1-20 of 41.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Noldorth - - Discussions générales

Quote from Kotoro: “ 6.ON CONTINUE DE CREE UN CONTENUE BASER SUR DE LENCHANTE. ” Tkt pas en 6.5 les skills daevanions seront enchantables pour 2X plus de plaisir xD.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from nogapi: “Quote from Yukisenpai: “Le pire dans cette histoire, c'est que NC a secrètement up en 6.5 tout les instances en augmentant la défense PvE des monstres dans les instances (pour faire genre, le PvE c'est pas si facile que ça ). Mais cela posait tellement problème, en particulier pour Senekta, qu'ils ont du au final augmenter le DPS de toutes les classes (Patch du 5 Sept.) Au passage, si jamais vous êtes tombé sur la vidéo de Chovegeta qui mentionnait en % le up des dégâts des A…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Yukisenpai: “Le pire dans cette histoire, c'est que NC a secrètement up en 6.5 tout les instances en augmentant la défense PvE des monstres dans les instances (pour faire genre, le PvE c'est pas si facile que ça ). Mais cela posait tellement problème, en particulier pour Senekta, qu'ils ont du au final augmenter le DPS de toutes les classes (Patch du 5 Sept.) Au passage, si jamais vous êtes tombé sur la vidéo de Chovegeta qui mentionnait en % le up des dégâts des AT par exemple : pren…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Seraphe: “Quote from Noldorth: “En 4.8 en runadium HM tu pouvais pas faire mourir tout ton groupe sur grendal genre le clerc qui fait un faux pas et qui sort du plateau ? ” Implicitement, j'exclue le clerc de cette logique car on ne peut pas se passer sur Aion d'un bon soigneur en instance HL. Quote from Noldorth: “Pour avoir down et fail toutes ces instances là je me permet d'affirmer que la difficulté et l’intérêt de ces instances étaient sans commune mesure avec ce que nous propose…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from osangar: “@Noldorth Je suis d'accord avec toi, sauf pour prome, même pas besoin de bouger sur le mage, les distants s'en occupent, ça suffit largement ^^. ” XD oui c'est sûr dépend de ta compo de groupe après x) en générale il n'y a qu'un distant avec moi du coup on bouge x).

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Seraphe: “Ma 6.0 n'est pas du tout casual. C'est même la pire maj pour les casus. Par exemple, si tu joues n'importe comment, tu ne finis pas une tour ou un narra. Avant la 5.0, un joueur ne pouvait pas faire perdre son groupe si celui-ci était vraiment bon. ” Ah parce en que 5.6 en narra HM tu pouvais pas faire perdre ton groupe ? En 4.8 en runadium HM tu pouvais pas faire mourir tout ton groupe sur grendal genre le clerc qui fait un faux pas et qui sort du plateau ? tu pouvais pas n…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Kotoro: “C'est pas super dur, il ont qu'à faire un système de loot adéquat par rapport au nombre de joueurs dans le groupe / cohorte. Un Item supplémentaire tout les 3 joueurs en plus des loots actuelle, ce qui me parait raisonnable ” Le système de loot n'a fait que se dégrader depuis les dernières majs donc bon. Ils ne savent juste pas gérer un système de loot, ils ne connaissent pas la frustration d'un joueur qui fait 100 run pour rien et qui voit un autre joueur qui en 25 run a eu …

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Cyriussss: “Bah je suis d'accord ça serait super opti si ça tombait assez régulièrement qd même , au moins 1 run sur 2 ou 3 tu vois , mais la du taux que je vois franchement je me dis que ça ne vaut vraiment pas le coup d' opti à ce point quitte a avoir de la chance autant l'avoir au roll à 12/10 à la limite je sais que c'est moins opti pour les loot c'est vrai , mais bon vu qu'il faudra de la chance ,et en tout cas pour l'arme ce n'est pas vraiment nécessaire de n'être que 6 pour opt…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Cyriussss: “Quote from Noldorth: “Cela dit je sais pas ce qu'il en est dans les différentes team mais dans ma team à 6 avant qu'on soit full ultime on a le temps vu que l'ultime tombe jamais. ” C'est justement la qu'on peut se dire vu que ça tombe quasi jamais autant le faire à 12 pour bâcler le truc au plus vite ... ” Non raisonnement inverse si ça tombe jamais autant maximiser tes chances d'avoir du loot un jour où ça tombe en le faisant à 6 avec des personnes que tu connais car 2X …

• Quote from Cyriussss: “tu as eu ta dose de proc + 2 pour l'année je crois la O_o ” Dose de pure chance pour 3 siècles oui.

• Mon avis sur Aion 6

Cela dit je sais pas ce qu'il en est dans les différentes team mais dans ma team à 6 avant qu'on soit full ultime on a le temps vu que l'ultime tombe jamais.

• Mon avis sur Aion 6

Personnellement je ne blâme pas ceux qui font les instances à moins de joueur que le maximum je fais moi même beritra à 6 chaque semaine prometheon à 3 parfois, narra/tour (quand j'ai la motivation de les faires ce qui est rare) à 3 ou 4. Je trouve ça juste débile quand les gens exigent du stuff tour pour faire une tour à 6 par contre idem pour narra. Où encore mieux quand des gens savent pas que l'assa est plus opti avec une arme 5.8 + une arme 6.2 plutôt que 2 armes 6.2 et que en conséquence i…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Yazaaaaa: “Après pour les groupes narra/tour à 3/4 personne ils est normal d'avoir des mec ayant déjà le stuff. Le but est de loot/kinah quand tu le fait à petit comité pas de pl un mec en jardin, sauf connaissance. ” Oui c'est évident. Je parlais bien entendu dans le cadre d'une instance où le nombre max de joueur est atteint.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Lilieth: “Quote from Noldorth: “Quote from sayfina: “Contenu HL: comment dire, ennuyant-insipide pour moi.. 2 instance jardin et mirash que je peux faire étant donner que les 3 autres je dois me frotter à des personnes beaucoups trop élitiste pour les faire, on me demande sans arrêt mon équipement si je veux faire narra out la tours, un équipement jardin ne suffit pas, se qu'on me répète sans arrêt, donc en claire si j'ai compris on doit déjà avoir l'équipement de l'instance en questi…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from sayfina: “Contenu HL: comment dire, ennuyant-insipide pour moi.. 2 instance jardin et mirash que je peux faire étant donner que les 3 autres je dois me frotter à des personnes beaucoups trop élitiste pour les faire, on me demande sans arrêt mon équipement si je veux faire narra out la tours, un équipement jardin ne suffit pas, se qu'on me répète sans arrêt, donc en claire si j'ai compris on doit déjà avoir l'équipement de l'instance en question pour la faire, mais pour moi le problème…

• Quote from Seraphe: “Quote from Natalya: “Quand faut 8 pierres ancestrales pour passer de +10 a 11 sur de l'ancestrale, pour moi c'est que y'a qqch qui vas pas. ” Il faut plutôt regarder le nombre moyen de pierres ancestrales qu'il faut pour passer du +10 au +15, la RNG d'Aion étant plutôt chaotique (on peut enchainer 10 échecs puis 4 succès). J'ai cru lire dans les 70 pierres. ” Sauf que pour avoir une moyenne qui signifie quelques choses faut la faire sur un très grand nombre de d'essaie et pe…

• Quote from Yukisenpai: “Quote from Xanoa: “Quote from Yukisenpai: “Quote from Xanoa: “la question c'est plutôt est ce que c'est vrai que nous aurons le patch d’équilibrage et si c'est vrai que GM Lercer a dit sa? ” Lercer répond de temps à autre sur certains stream à des questions (en vrai, surtout sur celui de Vashiro). Il compare ce qu'il a sur le serveur de test en fonction des informations que le l'on possède des patchs KR.L'information a été répété sur certains serveurs Discord dés qu'elle …

• Quote from Elcira: “Quote from Noldorth: “Pour une fois je ne vais pas critiquer Gameforge je pense qu'ils essayent dans la mesure de leur possibilité de mettre des choses en place pour rendre la maj un peu moins horrible. ” Je me demande si certains se sont renseigné un minimum, ou juste l'anti cash shop de certains se sentent soulagé? Gameforge fait des efforts? Lesquels à part donner des miettes en quantité minimes mais suffisantes pour rendre heureux la plupart des râleurs? La réalité c'est …

• [Topic Unique] Aion 6.5

Quote from Xanoa: “Quote from Yukisenpai: “GM Lercer a confirmé que la 6.5 EU contiendra le patch d'équilibrage du 5 Septembre ainsi que les patch concernant le craft, la synthétisation et l'enchantement des compétences daevanions. Par ailleurs, la russie a reçu le reste des patchs 6.5 sous une 6.75. ” ta un lien car je serais curieux?@Galeas c'est vrai? ” aiondb.ru/news/articles/guide/389.html Je parle pas le russe mais il y a bien écrit 6.75 et l'image des compétences en dessous laisse clairem…

• Welcome to Aion 6.2 : Aion comme vous l'avez toujours voulu qu'ils disaient. fr.aion.gameforge.com/website/6-2/ Vous avez toujours rêver d'un jeu ou ne rien faire ou jouer 10h par jour ne changerais rien ?Un jeu où c'est votre chance qui dictera tous les aspects du jeu ? Aion 6.2 est fait pour vous ! Ben quoi la 5.X c'était moins bien voyons bien le stuff cassait ! Arf on me dit dans l'oreillette que en 5.X il suffisait de farm pour avoir son PVP que la RNG n'intervenait pas et que avec serti c'…