Search Results

Search results 1-2 of 2.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Le service support a répondu a mon ticket. Ils ont donc bloqué l'accès pour des raisons cité ci-dessous: L'accès au compte a été suspendu par mesure de sécurité. Nous en avons donc restitué l'accès. Cependant, nous vous invitons à ne pas utiliser de proxy/VPN (logiciel permettant de cacher votre IP de connexion) lors de vos prochaines connexions (jeu et site Internet) Par contre j'ai bien un VPN que j'utilise pour regarder des chaines d'autres pays mais…

• Bonjour à tous, Hier après-midi mon compte a été suspendu pour motif que j'aurais utilisé un logiciel interdit. Je n'ai évidement jamais utilisé ce type de logiciel , j'ai juste cliqué sur un lien qui se trouvait dans une fenêtre qui s'était ouverte après avoir cliqué dans une case ou se trouvait un logo doré que je n'avais jamais vu auparavant a coté de la case inventaire. J'ai pensé recevoir un cadeau pour mon ascension ressente au niveau 66. Bref je me suis fait avoir, et dans un premier temp…