Search Results

Search results 1-20 of 394.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Edité par Alpha : HS.

• Awaken Studio Magueule (J'profite de ta notoriété pour faire Notre PUB) youtube.com/watch?v=9DkV4Burtn0 Quote: “et quand on a les 3/4 de sa légion banni pour cheat, on parle pas.” Preuve ? Merci essaye encore.

• Edité par Alpha : Propos graves et aucunement tolérés sur ce forum.

• Je demande un Report massif pour faire Ban ce joueur (et toute sa légion) au Gameplay dégueulasse. T'as pas honte ? (sérieusement..)

• Aion 4.3 PvP Chanter - Jerau (teaser)

[NICK]shiiit - - JcJ

Moi ce que j'pense : -Trop de kitt pas asser de Burst contre Zqah comme l'a dit Grannix -Mantra d'amélioration (Random Resist Stun c'est comme la RM même si c'est un skill osef) -Tes passage vs Assa/Soso ne servent à rien. -Video/Gameplay pas asser dynamique à mon goût. -On voit que t'essaye d'optimiser ton extend, mais c'est pas naturel donc ca gâche un peu.

• Aion 4.3 PvP Chanter - Jerau (teaser)

[NICK]shiiit - - JcJ

Personnellement j'préfère le follow et le dynamisme de Passion.

• Au Revoir B&K

[NICK]shiiit - - Suthran

Quote: “ C'est simple la légion B&K était "LA" légion a éviter en toute circonstance. ” Cette phrase est vraiment parfaite. Oui on a arnaque d'une part parce que les Random PvE Boy n'ont pas besoin de kinah ou Pierre d'enchant. Oui on a insulter, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas des gens respectables dans la vie réelle, il faut savoir faire la part des choses. Tout ce que nous faisons est fait pour NOUS amuser. On s'en fout un peu de vous enfaîte. En ce qui concerne les insultes de G…

• Quote: “ Sinon, c'est quoi une possibilité pour un rodeur de jouer sans PRM ? Enchaîner les bursts en espérant tomber sa cible avant d'être contrôlé ou tué ? ” Je pensais que ces questions m'était destinées juste une incompréhension c'est tout donc détend ton string. Et ça répondra dans le même temps au premier post de l'autre spé RM.

• @ Lilieth Enfaîte sans vantardise, Slaashsh et moi sommes clairement les meilleurs Rodeurs de Suthran voir plus après avoir Inter-Serv avec certains Bons joueurs. Et personne ne me contredira je te le garantie. Je suis désolé mais ça va faire plus de 2 ans que je joue en Précision Magique, alors désolé mais je n'ai vraiment aucune idée du Gameplay et des Techniques sans Précision Magique, Voila pourquoi nous faisons le Tutoriel avec NOTRE vision du Rodeur. Chaque classe à des Debuff qui sont fai…

• Tu fais tellement pitié XD. Tu te ridiculise tout seul mon pauvre. Allez bouge.

• C'est totalement inutile de Parcho Anti-choc à l'engage, le Templier Full buff fait des grappes à 550+ largement, je préfère garder le CD du Parcho lors du Re-UP de son grappe. (je parle bien évidemment pas des Parchemin 700) bien trop cher à l'heeure actuelle.

• Cover silence un bon barde reste extremement difficile il peu enlever les Snare grâce au TP, Un dispel bien utilisé et c'est mort. (Sans compter le buff résistance au silence) Je comprend pas le fait de cumuler Evasion + Anti-Chocs..

• Merci beaucoup je vais rajouter ça a mon Tutoriel !

• Merciii !! Possible d'avoir la précision Magique de Tir empêtrant, comment fonctionne la FLèche éclaire, le taux de stun de Coupure de retraite et la Precision Magique de Piège de Ralentissement ? Merci d'avance

• Merci pour la précision :).

• 6- Quelques Précisions sur nos Skill Il y'a des choses intéressantes sur le Theory-Crafting en ce qui concerne nos Compétences. Je remercie Tsunakiel qui à fait ces recherche, car c'est vraiment instructif de connaître quelques précisions sur certains Skills. Source : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240149 Précision et Précision Magique interne des Skills : blind-2.bmp Je me suis toujours demandé, pourquoi certains Root ne se cassait pas immédiatement lorsque l'on tapait dessus. Grâce à…

• Chuchotement Apaisant c'est 250 de Résist, C'est pas fiable. Je préfère ne pas l'utiliser que de perdre mon temps à le mettre. Combien de fois j'me suis pris des KD clivage avec. C'est toujours un " + " mais inutile dans le Gameplay du Rodeur.

• T'as mis quoi comme GS du coup? Zyooo Merci pour la blague du Chuchotement Apaisant, Si je pouvais le jeter de ma Skill List ça serait avec plaisir.

• Yo, tu t'es amélioré comparé à la première vidéo GG. Point positif : -Reverse presque aussi bon que le mien -Bon kitt -Bonne utilisation des Pièges -Très bon choix de musique à mon goût -Bon Gameplay en général Point négatif : -Qualité video à chier -Trop de Proc Silence (Fais comme moi tu change sinon c'est trop facile) -Engage trop No brain vs Glad à mon gout ca ne se fait pas (snare + dodo cover silence blind c'est trop simple) -Un peu trop de Proc Silence -Et j'crois qu'il y'a un peu trop de…

• 5- Précision Magique des Pièges (By Tsunakiel) (Ceci concerne les piège de level inferieur à l'époque du niveau 60 me semble t-il. Mais il vous donnera déjà une bonne idée du fonctionnement de la Précision Magique sur les pièges.) prec-piege.bmp