Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• J'avais vu cette vidéo, vous etes donc entierement d'accord avec lui tout ce qu'il dit ?

• Bonjour à tous !! J'aimerai avoir quelques renseignements sur le templar Au niveau de son cycle dps pve : Quelle rotation de skills adopter ? Weave sur chaque skills ? Weave sur certains skills en particulier ? Quelle stigmas use ? Quels switch à faire à quel moment ? Et pour les skills HD à up, vous me conseillerez lesquels ? Merci bien les petits potes !

• Refus pour Narakkalli

[NICK]hishogi - - JcE - Discussion

Quote from [NICK]sunbeach: “Quote from Subra: “Non, Désolé avec ton niveau et tes stats ce n'est pas assez pour faire nara. Pour un CaC c'est mieux d'être 75 sinon sur golmir tu est complètement inutile. De plus avec si peu d'attaque sur le dernier boss tu ne ferais pas beaucoup de dégats. Donc si tu veux faire l'instance up 75 et sa sera correct. ” Ce n'est qu'un question d'optimisation rien de plus, car je suis persuadé qu'il sera loin d'etre le dernier en terme de dps. Mon beau frère ma montr…

• Refus pour Narakkalli

[NICK]hishogi - - JcE - Discussion

Hello hello ! Dites moi, voilà j'suis un assassin lvl 73 avec des caps correctes, j'aimerai savoir pourquoi je suis constamment refuser en narakkalli inter-serveur ? On m'a dit en gros avec le debuff constant dans l'instance qu'il fallait avoir un cap crit plus haut que la normal soit 1500 de crit. J'vous montre donc mes cap. La première images ce sont mes caps sans buffs board.fr.aion.gameforge.com/in…bdc76d7cb628d404a46ee93cf La deuxième images ce sont mes caps avec mes propres buffs mais sans…

• Oui ils ont fait rentrer un reroll avant, une fois qu'ils ont vu qu'on était en PU ils ont INC ^^' Et SI on avait un clerc x) Mais il se pourrait qu'il/elle n'ai pas aimé(e) ma petite phrase taquine qui était : "T'as ramené tout le dd ?" Car apres notre rush, on est mort on a tous rez au début sauf lui/elle qui à utilisé sa compétence, resultat ? il/elle nous rejoins avec tout les mobs qu'il/elle avait aggro sur le passage xD Notre clerc nous à donc soudainement quitté pour laisser place à ce ch…