Search Results

Search results 1-20 of 33.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• icon_cash_item_box_04.png Minionite Box icon_item_bm_familiar_select.png Kromede Minion Contract icon_item_bm_familiar_select.png Weda Minion Contract icon_item_bm_familiar_select.png Hyperion Minion Contract icon_item_2stenchant_water_bless_m01.png Superior Upgrade Serum icon_item_matter_enchant_stigma_01.png Stigma Enchantment Stone icon_item_specialbox_gold01.png Expansion Package of the Strongest icon_item_box06.png Dark Dragon King's Enhanced Weapons Chest icon_item_specialbox_gold01.png Tw…

• A la 6.0, notre niveau de fabrication magique (acquis en 5.0+) n'est pas reset, n'est-ce pas ?

• Merci pour vos réponses. Je vais continuer à stack les kinah dans ce cas. A part les nouvelles transfos et des skins, qu'est ce que les boutiques Sable d'or + Quna proposent d'intéressant ? Et comment obtenir le nouveau stuff abyssal 80 (lingots d'or + AP ? Grosse quantité d'AP demandée ?)

• Donc on est perdant. Un échange automatique, c'est n'importe quoi. A quoi ça sert de stacker des kinah actuellement alors, autant tout dépenser avant le patch 6.0 en Europe.

• J'aimerai être certain d'avoir bien compris ce qu'il va se passer au passage 6.0 au niveau kinah. Imaginons que j'ai 1 kkk kinah d'économie. Que se passe t-il exactement ?

• Je regarde de temps en temps des vidéos 6.0 de classes physiques et je suis étonné de constater qu'ils ne proc' que très peu de critiques physiques (10% grand max sur leur dps en PvP par exemple). Comment fonctionnent les crit. physiques et crit. magiques en 6.0 ? nerfées ? -- Une autre question : quelles sont les stats que donnent les nouvelles pierres de mana ? :o

• refonte du sorcier 6.0

Vitopya - - Sorcier

Robe de flamme en passif est 100% certain ? Toujours un up de 238 MB et 60 régène. Mana ?

• refonte du sorcier 6.0

Vitopya - - Sorcier

Il me semble que Flambée et Braise sont tous deux dépendants de Harpon de flamme pour être utilisés. Et non pas des skills à part entière (hélas). Au vu du PTS streamé, le sorcier n'a quasi aucun changement notable. Les seuls ups ne sont que la Vie et la Mana. Les stats comme Pum et MA montent très haut (8k MB et 7k MA au niveau 75 avec du stuff gold sans pierre de Mana), mais les stats défensives aussi, du coup.... J'ai vu que le Souhait de Vaizel apparaissait dans la liste des skills qui up av…

• refonte du clerc 6.0

Vitopya - - Clerc

Puissance destructrice en passif avec ces buffs de stats démentiels ? Rien que ce changement couplé avec le nouveau Vent tranchant prouve un up offensif abusé de la classe.

• refonte du sorcier 6.0

Vitopya - - Sorcier

Vraiment déçu de ces changements. Le tissu le plus perdant de cette 6.0. Ce qui est vraiment dommage. Le sorcier c'est la classe qui propose le plus beau PvP 1v1 à mon sens. Un duel entre soso est beau à regarder car très technique. Mais là, ils détruisent cette classe Tiens justement, comme Haagenti en parle, est-ce Storm Strike, Eclat de Givre, Frappe enflammée sont toujours nerf en pvp (% dommage en PvP), ou ils ont enfin enlevé ce nerf ?

• refonte du sorcier 6.0

Vitopya - - Sorcier

Le soso perd son skill DP 1min Sort éthéré apparemment Il perd aussi son skill pour voir les fufu niveau 1 ? Illusion ne permet plus que d'esquiver une seule attaque physique ? Absorption d'endurance est delete.. un gros nerf à mon sens... Pour barrière du sanctuaire, tu dis que le soso est immobilisé, c'est bien le terme ? Jusqu'ici ce skill paralysait le soso et empêchait tout mouvement ou skill. Est-ce que peau de pierre subit un up niveau bouclier ou cd ? Est-ce que Harpon de glace existe to…

• refonte du barde 6.0

Vitopya - - Barde

Ou comment rendre le barde encore plus intuable ... Le silence du barde est fusionné avec le claquement assourdissant non ? D'où la disparition de ce dernier en tant que skill à part entière.

• Quote from Elkies: “Désolé double post, Je peux faire les autres classes également car j'ai traduit toutes les classes (j'ai déjà vu que glad et spi étaient fait) n'hésiter pas a me dire quel classe vous voulais voir (Noté que ça prends du temps) ” Ça serait cool que tu puisses faire le sorcier ! Merci beaucoup pour ton travail !

• Luna, longtemps abandonnée car après un certain niveau, l'instance n'était plus si rentable à faire, a été reboostée à la 5.6. Pratiquement tout le monde s'est remis quotidiennement à refaire ces instances, quitte même à les farmer après achats de Luna Coins dans votre boutique. Qu'est-ce que vous voulez maintenant ? Que Luna retombe dans l'oubli après ce nerf totalement débile justifié par de sombres raisons peu convaincantes ? Vous avez le talent de tout gâcher, Gameforge.

• Tu penses sérieusement qu'ils sont autorisés à communiquer pareil détails Tout ce que je peux dire, c'est que la boîte RNG de cette semaine en boutique fait fureur sur Grendal. Les fameuses boîtes d'armes de Daevanion avancées circulent comme des petits pains.

• Bonjour, J'aimerai savoir si, depuis le patch 5.6, certains d'entre vous ont utilisé la salle au trésor du cube Luna (9 luna/ essai). Quelles ont été vos récompenses ? Ont-elles été nerf' (mise à part qu'on a une récompense au lieu de trois par essai)? Est t-il toujours rentable de jouer sa chance dans ce jeu? Merci

• Padmarashka semble être un peu vide si l'on compare avec Grendal. Si ton but est d'être sur un serveur avec pas mal de monde, actif, venez sur Grendal. J'ai vu quelques guildes FR se monter et je suis persuadé que si l'on regroupait les joueurs FR de Grendal, on aurait une communauté FR sympathique et active sur ce serveur International. Laissons le temps à chacun de level up un peu, les regroupements se feront par la suite.

• Plusieurs personnes parlent d'une quête qui donnerait un <estima>, où puis-je la trouver ?

• Quote from Elkies: “Même si on est au courant de tout depuis des mois, je trouve ce patch note incomplet Juste une ligne sur les nouvelles compétences Haut Deava (même pas de présentation), pareil pour le Luna qui a le droit a 3 lignes et ils ont pas parlé de l'ajout de la nouvelle fonctionnalité ” Je suis d'accord pour les Luna, pas d'infos sur les items autres que l'on peut obtenir dans les coffres (choix) du genre "pierre de baisse de niveau" que j'ai pu voir sur plusieurs vidéos. Pour les HD…

• Events GF

Vitopya - - Discussions : Events & Boutique

Ce serait assez cool de lier les 4 nouveaux serveurs qu'entre eux au niveau des instance PvP intégrées (arènes, dredgion, BMR, Pangea) Histoire de ne pas complètement désavantager ces jeunes serveurs versus les vieux serveurs. Il faudrait au moins 6-7 mois pour avoir un début compétitif pour les 4 nouveaux, en encore, pour les joueurs les plus rapides.