Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from [NICK]larsa: “Allez sur ce je fait luna depuis 6 semaine pour que la fin je chope 30 Pierre de mana alors que les autres ont du chopé 90 x 100 fois ? ....... Edité par Misery : injures vous avez perdu 80% des joueur a cause de de vos connerie vous écoutez jamais les joueurs ET encore du NERF ? xD mais vous voulez forcé les gens a partir comme sa quand NCsoft reprend il trouveron rien d'ici la bas les joueurs reviendront quand ils entendront qu'il a nc a repris donc vous réjouisse pas …

• ah oui on paye pas d'abonnement mais on taxe quand même bien à coté en faite. Quand tu joues, le principe est de te divertir et non de prendre un crédit pour pouvoir te stuff. Oui on rale c'est la nature humaine et surtout celle des français non ? mais on a quand même de bonnes raisons pour ouvrir la bouche. tu peux te faire l'avocat du diable ça ne changera en rien ce qu'ils font et ce qu'ils nous entubent. la boutique a augmenté a un point c'est aberrant. on te propose une carotte et finalemen…

• Il est marrant l'autre à écrire à la fin de son post pour nous annoncer les modifications qu'ils vont suivre de près l'impact en jeu. Mon cul vous êtes juste des grosses pompes à fric. Le jeu au début n'était pas tourner sur la boutique du moins c'était raisonnable mais quand je vois que vous mettez les écus a 800 pièces aion c'est aberrant. Ce jeu ne donne plus aucune satisfaction on en arrive à ne plus s'amuser du tout. Continuer ainsi en nous donnant de fausses excuses et votre précieux aion …

• Vous avez publié une modification des récompenses. C'est juste une grosse blague en faite. Sincèrement ? vous comptez tout nerf ou ça se passe comment ? vous enlevez les loots a nosra et esterra dans les abysses maintenant vous enlevez du moins vous revoyez à la baisse les récompenses vous êtes juste lamentables. Alors oui cool il faut une toute puissante et des serti pour faire du 100 % mais c'est pas comme si nous avions plusieurs stuff et qu'il en faut 15 par enchantement vu qu'il n'y a plus …

• Juste comme ça on parlait des loots a esterra nosra et c'est parti sur un sujet tout autre . Du coup cela en est ou des loots ?

• et bien je crois que c'est foutu. il n'y a pas de changement sur les loots donc c'est la loose. On ne peut plus loot de stuff plus se faire d'argent enfin bref ça devient du n'importe quoi. On attend tjrs une réponse en faite ça fait juste 6 jours que le post est ouvert, et on vous tiendra au courant , ok quand ?

• Quel était le but dans ce cas de nous mettre un bonus 50 % de loot en plus dans ces zones, si pour au final il retire les loots. Faire des instances a longueur de journée c'est tout de même un peu abusé. j'espère sincèrement que c'est juste un souci technique parce que ça ne donne pas envie de continuer à jouer.

• Bonjour je me permets aussi de poster car en effet plus aucun loot que ce soit dans les zones esterra ou nosra ainsi qu'au abysse. J'ai pu lire dans le patch note que les loots seraient modifiés pour les abysses mais du coup il n'y a plus rien. Merci par avance

• Lol on ne s'en sortira jamais si on a un point tout les 25 jours , de plus c'est du coté opposé qu'on doit les faire enfin bref inutile