Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mur de protection

Kyneah - - Spiritualiste

Bonjour, me disant que pour down l'Atelier 18% d'attaque supplémentaire pour nos physiques ne feraient pas de mal ... je me suis dis :"aller gooooo mur de protection" comme tout est fait pour que le spi ne joue plus avec son pet, je n'y avais pas prêté attention avant, mais le bonus n'est plus de 18%. Il est passé à 6% Ca fait longtemps ou c'est une nouveauté 6.0 (j'ai arrêté aion pendant plus d'un an)? Merci

• Faut pas oublier qu'on parle du gars qui quand il jouait assassin sur hypérion te sautait dessus (fufu) quand tu étais 1/4 life, et te traitait de noob quand il t'avait tué.

• SPIRITUALISTE et la deflag

Kyneah - - Spiritualiste

Enfin, jusqu'à cette maj on prenait le spi dans un groupe surtout pour la souillure. Je dis pas qu'un spi ne fait pas de dmg, mais ça fait plaisir de voir que les gens ne se posent plus la question avant d'intégrer un spi dans un groupe. Je reconnais qu'en pvp les gens ont de quoi raler, mais un pve c'est top. Quand on cherche un fat dps ...

Kyneah - - Spiritualiste

Javoue que c'est un peu fumé niveau dps, mais ça reste un skill statique malgré le bonus vitesse. C'est sur que dans des lieux contraints comme une arêne ... mais en exterieur. De toute façon ce skill va être nerf à la 6.5 donc tout le monde sera content. Pour ce qui est du fear, il a déjà été pas mal nerf et à stuff équivalent, il ne te garantit pas la victoire pour autant.

Kyneah - - Spiritualiste

c'est bizarre on veut toujours nerf le spi, mais y'a jamais de commentaire sur les up des autres classes. Genre le perma heal de l'aede ou la fureur du glad.

• C'est bizarre ... les gens ne post jamais les vidéos où ils se font rouler dessus. J'dis ça ... j'dis rien

• Moi, je veux bien accepter cette fermeture, mais il faudrait que les instances ne soient plus bugguée non plus. Genre : le boss dans Nara qui disparait et voila un groupe complet enfermé dans l'arêne sans boss et sans loot. J'ai fait au moins une vingtaine d'instances sans voir le shugo aussi. Sur le forum anglais, le même constat a été fait.

• Tuto Atelier de prometun

Kyneah - - Guides & tutoriels

Bonjour, serait-il possible d'ajouter à ce tuto les pré-requis pour affronter Prigga dans de bonnes conditions? Je pense notamment aux stats (minimales/optimales)à acquérir pour chaque classe. Merci