Search Results

Search results 1-20 of 140.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ils en auront un peu rien à faire je pense malheureusement chez NC ^^' Depuis l'introduction des nouvelles classes dans le jeu (qui s'accordent quand même mal avec le côté un peu médiéval du jeu je trouve) qu'est ce qu'ils ont le plus privilégié? L'ajout d'items et mécanismes qui augmentent la durée de vie du jeu pour rien: - plume (puis plume gold etc) - bracelet - enchant au delà du +15, - enchant des bijoux - enchant des ailes - enchant des stigmas - estima - complices - transfo - popo transf…

• Après c'est un event donc c'est que du bonus. Mais c'est rageant de voir qu'en 7 shugos/j avec on va dire en moyenne 2 ou 3 clés/persos et souvent le coffre or j'ai eu que des spinelles, spinelles brisées et potions… alors que d'autres (souvent les même gros joueurs/cs) se tapent les coffres d'arme, les ttp etc

• Events GF

Keroh - - Discussions : Events & Boutique

Coffre 3 clés préférentiellement ou full 1 clé pour avoir plus de coffres? J'ai tout tenté et… je suis tjr pauvre en fait vive les boules de cristal useless mdr

• Events GF

Lol ok bien random de l'extrême là Après sur combien de perso/jour?

• Events GF

Lol t'as de bon loot? Perso depuis le début j'ai eu que la clé or, et à chaque fois coffre 1 ou 3 clés j'ai que des spinelles...

• Sérum?

Keroh - - Sujets résolus

A noter que selon l'item augmenté avec le sérum celui ci peut être détruit (comme pour les enchantements donc sauf qu'ici il n'y a pas de 100%). C'est le cas des bijoux abyssaux 75 par exemple et des armes/armures daevanion 65. En cas de fail tu repasseras à 0 sur les autres bijoux/plume/bracelet. Il existe aussi des sérums spéciaux qui en cas de fail te font juste baisser d'un niveau aussi.

• Disparition du Kumuki ?

Keroh - - Sujets résolus

Sauf qu'en partant de ce principe là ils nous on donné une instance qui était de base évènementielle pour qu'on ex plus vite suite au mécontentement des joueurs à mettre 6mois pour un lvl. Suite à ça on se retrouve avec une instance qui nous donne énormément d'ap et de spinelles en très peu de temps. C'est déjà deux bonnes choses pour nous. GF c'est une entreprise ils pensent aussi à leur intérêt. Ils auraient rien à gagner à la passer permanente. On aurai plus d'xp, plus d'ap, plus de spinelles…

Keroh - - Sujets résolus

Super travail merci Galeas Après pour le mettre en permanent même s'il remonte l'info on va peut être pas trop en demander non plus. On l'a déjà une semaine sur deux c'est déjà énorme quand on voit que c'était pas prévu à la base. Et comme il l'indique on a la faille de l'oublie bonus en alternance. Les deux rapportent de l'xp mais un est plus rentable pour les joueurs que l'autre. Ils nous ont déjà fait des fleurs avec ça ils vont pas non plus faire que des trucs qui arrangent les joueurs. D'au…

Keroh - - Sujets résolus

Remboursez!!!!! Pas content!!!!!! Au bûcher!!!!! Troll off: Non en vrai les gars comment vous faites pour même foirer ça et ne pas respecter les dates que vous indiquez vous même… Si c'est pour supprimer le coffre pour pas qu'on ai le loot ou changer des trucs et tout pensez à prévenir la commu avant… On aura peut être des infos de notre nouveau cm @Galeas

• Et pourtant il s'est cassé

Keroh - - Archives - Entraide

Salut, Rien d'étonnant à ça le taux d'enchant n'est pas forcément très élevé. En cas de fail tu casses ton item donc pour éviter cela et garantir un +1/2 il te faut utiliser des suppléments de sertissage supérieurs mythique (ceux en jardin, bibli, etc etc) et une pierre toute puissante. Cela ne fonctionne qu'avec les toutes puissantes pas les pierres d'enchantement classique ou les lumineuses Après sinon tu peux demander à @Xanoa les mots exact d'insulte envers l'ordinateur utilisés dans le post…

• Ce qui est presque drôle c'est que bien que les gs aient "6%" de chance de te proc sur la gueule, et qu'on ai des stuff et un skill daeva +4 qui permet de réduire le % de proc. On a plus de chance de se faire proc gs que de réussir un enchant entre 15 et 20 quoi j'ai l'impression...

• Fusion Arme A80

Pourquoi jouer barde en même temps.. il existe pourtant de vrais classes sur le jeu

• De toute façon c'est une question de chance l'enchant… t'en as qui mettent 5 pierres et d'autres avec 300 ils auront pas le même résultat.. Perso sur 5 parties 80 up (me manque les jambières pas encore 80) j'ai passé l'arme et les 4 parties d'armures +15 avec même pas 50 pierres lumineuses, et des suppléments uniquement quand j'atteignais les +13 pour augmenter mes chances de passer à 14 ou 15 avec un bon proc. Le plus dur c'est après le +15 pour avoir du +20 je trouve vu que là avec 30 ttp j'ai…

• Fusion Arme A80

@Chazel Je trouve que c'est un peu trop tard limite après à voir quand on aura la 6.2 aussi.. mais ça demande quand même un gros investissement en ap et apes quoi… Les ap c'est pas trop un soucis au pire mais après à moins d'être riche, c'est chaud niveau apes, en faisant une seconde 80 faut compter 15 pierres si on a pas de chance pour ensuite le passer en 80. Avec mes moyens perso je préfère garder 15 pierres et tenter de monter 20 par exemple

• Petite question en passant. Il me semble que le % d'enchant avec une pierre était autrefois en fonction du lvl de l'item x% etde la classe, éternel mythique etc Est-ce que le taux d'enchant est le même sur une part A80 de lvl 80 et sur une part A80 réduite 5/5 donc lvl 75?

• Fusion Arme A80

Bon c'est bien ce qu'il me semblait le jeu laisse peu de choix quand même ^^' Merci pour vos avis en tout cas

• Fusion Arme A80

Yo Daevas Vous mettriez quoi sous une arme A80 en fusion? A part une autre A80 qui serai trop longue et couteuse à faire? Une A 75 pour avoir en plus un autre boost %pvp ou bien une grosse pve pour de l'attaque/crit etc? A savoir qu'il y a quoi comme "gros" pve à mettre dessous à part Prigga/Atrea? Merci

• Kick en Canyon

Keroh - - Discussions générales

Qui connait ……. Le mec il me kick du Névi alors qu'il reste 2min + avant le début, je re proc en cohorte 2 en lead je me refait kick instant et je me retrouve avec un cd de 15min??? Wtf le mec je sais même pas qui c'est ce random il est même pas de mon serveur je suis 75 j'ai jamais fait de Névi afk depuis le départ…. Edité par Misery. Délation et vulgarité

• @Athena Concernant l'event actuel des perles kumuki. Est-ce qu'on aura le pnj Shugo quelques jours de plus pour permettre aux joueurs d'échanger les dernières perles? Comme ça a déjà été le cas par le passé pour d'autres event? Parce que je suppose qu'on aura plus ce genre d'event ou que si on l'a on aura plus les perles de nouveau. Et vu que les récompenses sont bridées à 1 par semaines pour certains ou autre...

• Events GF

Bah c'est marqué dans leur texte event non? Le boss pop toutes les 20min entre 19h et 21h à Nosra et Esterra non? Reste juste à savoir où ça pop exactement sur la map mais il doit suffire de suivre la masse ou le /3 à ce moment là Enfin j'ai pas participé parce que j'étais pas co mais bon suffit de lire les post du dessus si on parle de loot coh ou ligue c'est que certains doivent connaitrent le lieu de pop