Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, pour ma part je regrette qu'une telle proposition de suggestions n'aie pas eu lieu avant, vous étiez certainement loin d'imaginer un tel impact mais vous en aviez certainement une petite idée, ok maintenant vous faites des efforts car ça râle ça leave et c'est ce que l'on sème par négligence (j'ai passé des mois à récolter crafter pour rien au final..bref je me suis poser la question de stopper et joue depuis le 1er Octobre 2009) mes suggestions pour l'avenir : 1. ENCHANTEMENT : Taux de…

• Bjour et bien merci pour ta réponse et à bientôt in game Bon jeu ! Vocalyz (Barde)

• Bonjour, comment fait on pour up une légion au niveau 6 lorsqu'on est lvl 80 sachant que l'accés Besh (Silentera) est limité au lvl 56 ? merci et bon jeu

• Bjour, je me demande s'il est prévu de remplacer les items obsolètes des primes lors de la création d'un nouveau personnages. je reçois des médailles (mithril, bataille..) inutilisables, des dons de mana que je dois jeter des bonus xp lodas etc..un peu useless avec le leveling ultra amélioré... des pierres d'enchantement toutes puissantes, sérums etc..que je dois ensuite échanger... ...et j'en passe, environ 10% des items sont potentiellement un peu utiles bref GF n'aurait-il pas oublié un truc …