Search Results

Search results 1-20 of 107.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je suis d'accord avec Zasdcrefdh, ta pas de DPS, Tu c'est pas play, et le kikimeter pète pas des records. Je te montre mon gros kiki que je tiens dans ma main pour te montrer qu'on joue pas avec les mêmes armes sur ce jeu petit novice va l-20130521183106.jpg

• Aion lancé avec le .bat ? Va y donne moi tes kinah là j'ai faim !

• Quote: “J'ai beau chercher, a part le Tech j'vois pas. Sauf que des tech y'en a 3 par serveur donc ça fait moins QQ les gens.” Toi tu est resté bloqué en 4.8 En 4.9 on reste très potable mais on c'est pris un nerf version bifle recto-verso avec du sable et des cailloux. (Et n’essaie pas de l'imaginer en image celle la )

• Vos Meilleurs screens

Miaouuuuuuu - - Discussion

mini_565752Aion0001.jpg mini_861209Aion0000.jpg Petit Bug Graph a ma co

• RvR urtem

Arrêter de nous donner à buffé là !!!! Je passe plus les portes des fortos shrek_chat.jpg

• Vos Meilleurs screens

Shaaaa tu dit que c'est facile de mettre un screen car ca ne montre pas la réalité les "autres" qui ont aider delta ?? alors évite de mettre 3 screens de moi qui de toute façon si ont les regarde te décrédibilise. (car sur les 3 tu est groupé + tu joue barde + ta la para dans ta barre de skill ) Quand a être full groupe moi ? j'open pvp solo plus que ce que tu pourra jamais faire. Je suis pas pour les pavé a justifier si ou ça mais la le "faite ce que je dit pas ce que je fait" est tellement epi…

• Vos Meilleurs screens

Ce qui choque le plus sur le screen c'est qu'il soit solo il c'était perdu ?

• Vos Meilleurs screens

176637lechat.jpg

• Sur Aion ya des classes et des anti-classes POINT. Après certaines classes en n'ont plus que d'autre (Aède et templier de mon point de vue) et c'est là que le terme "cheat" peut prendre sont sens et pas autrement. C'est mon avis perso.

• Vos Meilleurs screens

[NICK]fouffy - - Discussion

mini_287534Aion0019.jpg 1 + 1 = 2 mon fils

• Quote: “Ben oui lolilol comme tu dis... nos derniers dudu ta pris un 2-0. Regarde le stuff de Dayma, regarde le mien, fais le rapprochement.” oué mais attend il était en cd sur toutes ces DP c'est pour sa tavu Sinon stop les chevilles tekilol j'ai plein d’Aède qui rox convenablement en pvp en tête mais toi tu m'a juste fait rire en arène sérieux.

• Tien on parle de DP forcement ta la crème des aèdes qui vient ouvrir sa gueule.

• Bon d'accord on n'est des Petit Gros et Moche mais claque pas un acquittement + aede qui viva/champ ethe enfin full full cd pour 4 mec quoi.

• 4 (templar/aede/clerc/glad) VS 6(dont 2 clerc) + full DP2k (acquittement) etc je ne vais pas développer plus. On ne taunt pas sur un inc aussi sale, vous êtes plus nombreux essayer au moins de pas claqué les dp "acquittement" quoi, surtout quand sur les 6 y a déjà 2 clercs.

• Tu veut une Sucette ?

• L'utilité de l'AA

[NICK]fouffy - - Templier

RM = Fat vs contrôle Cuir/plate/Maille/(Tissu pas stuff) Rm useless contre les tissus point final.

• Vos Meilleurs screens

Quote: “Ouais en principe la plupart des SinS jouent correctement (genre fair play) du coup je vous épargne. Enfin les débiles mode triple transfos je roule sur tout du style Flynne et Pineleboss, j'ai qu'une envie si je les croise, c'est les zerg. ” Quote: “je vous épargne. ” Avé TOI T'aurais pu me cité dans les tranfos aussi je suis deg , je suis en manque de reconnaissance

• Quote: “à partir du moment où on ne te connait pas, tu te fait proprement rouler dessus. Je le voit très bien avec mon reroll. ” Avec le mien aussi . Évidement que le "fairplay" ça se "mérite" et c'est pas parce que tu l'est (et encore sa dépend) que tous le sont, donc oui perso (et comme beaucoup) je retiens les noms a gang et ceux ou je ferais pas la p...te. Quote: “Après les Sins sont quasiment tous assez fairplay ” Quote: “Non. ”

• Vos Meilleurs screens

Quote: “aion0172t.jpg J'ai pas eu droit à mon "noob" moi Pour ceux qui ne savent pas, Cattiebrie = Talshir \ (^o^) / ” Il est spé GK en rift et balancer c'est macro : Noob Y a 4 mois de sa env. gt en rift avec mon 30 en duo avec un autre 30 et vient ns bash (lui lv 60) en forme de Mau + 4 autres elyos et nous balance en /crier "Retenez mon nom bande de noob parce que je vais vous farmer" j'ai suivi son conseil en retenant son nom.... quand je suis avec mon main en zone pvp 60 ^^.

• Je remarque aussi qu'il y a le facteur "chance" de tombé sur son anti-classe ou pas, surtout sur le 1er et 2eme tour. Sa serait intéressant de modifier les rencontres de la toute 1ère colonne tous en gardant les même joueurs. Sinon GéGé.