Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sendlog durant instance

neuneu - - Soucis techniques

Ceci fait parti des mécanismes du jeu blablabla, Oui les sendlog récurent depuis plus d'un an tjr aux mêmes endroits, Biblio : Salle du mid quand il y a un boss = sendlog Labo/Adma : passer la porte = sendlog Ah et cette fameuse porte de Magos ! jpense qu'elle a dut en faire rager plus d'un xD Ca et sendlog sans raison Record a battre : 3 sendlog en 20 minutes qui dit mieux Il y a l'aidpsmeter qui te permet de lancer le jeu sans barre de chargement ce qui évite de perdre ton cd Bonne journée !!

• les fameux gp et rangs

neuneu - - Sujets résolus

hello ! @Suff : il n'y a plus de limite au rang officier 1 etoile depuis la 5.0 ? ou 5.x je sais plus @FHOLLE : pour conserver le rang officier tu dois faire un certain nombre de gp en 2 semaines 1400 et dès... tu peux avoir 150k gp mais si en 2 semaines tu en fais 0 tu repasseras rang 1 comme tu peux le voir tout en haut il te manque encore 788 gp pour récupérer ton rang, un pti rvr et c'est parti ! Bonne maintenance a tous

• Stat assa

neuneu - - Assassin

Salut les gens ! Après n'avoir joué que des classes magiques j'ai décidé de me monter un assa une petite question me turlupine : la crit en effet on a de la crit dans les 2 mains, mais lorsqu'on crit sur un coup blanc par exemple les 2 mains crit d'où ma question comment cela se passe ? on a une moyenne des 2 ? ou c'est la crit dans la première mais qui compte ? merci de vos lumières O.O

• cherche des conseils ^^

neuneu - - Clerc

je sais pas segfault c'est un ami glad d'urtem assez connu qui me disais l'utilisé xD

neuneu - - Clerc

En fait avec tout les nerfs qu'il y a eu les clercs ne sont plus vraiment utile dans la plupart des instances Pas toute hein ! mais tout ce qui est instance a 3 et même la biblio qui se tien facilement en aede/barde spé heal/soutien pas trop manchot du coup si tu reste en spé heal dans ces instances tu risques vite de t'ennuyer sévèrement... Les seules instances ou les clercs on encore une utilité c'est en Pythus/Narra/Bulion/tour sacrée et encore, Narra se heal aisément en hybride (géné/ondu/en…

neuneu - - Clerc

/use onde de guérison /delay 4 /use onde de guérison /delay 4 /use onde de guérison /delay 4 .... Pk spé 1 touche tu peux resté afk en instance ?

• [FORMATION] Narakkalli

neuneu - - JcE - Discussion

Bonjour à tous ! On le sait tous Narakkalli (pour l'instant) est le meilleurs stuff pve du moment. Sauf que si vous êtes comme moi a l'époque vous n'osez pas postuler dans les cohortes car vous ne connaissez pas la strat, vous n'êtes pas sur d'avoir les cap non plus etc Aujourd'hui je vous propose de pouvoir y participer comme on dirait des sessions "découvertes", d'où je suis sur nous pourrons tirer plusieurs talent ! Si cela vous intéresse je vous demanderez plusieurs choses : Avoir les caps p…

• Bonjour a tous ! J'ai le regret de vous annoncer que les serviteurs, en réalité, ont un cap... J'en viens d'en faire la dure expérience En effet, au delà de ~3700 de pum dite verte (pas la blanche hein) les serviteurs n'augmentent plus leurs dégâts Du coup avec un très bon stuff tu peux full gemmer en intel des que tu as atteins les 3700 pum verte Après a confirmer, si le cap change en 6.0 il se peut que les caps des serviteurs changent également.