Search Results

Search results 1-13 of 13.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Évent Transformez vous !!

[NICK]tsss2 - - Aide & Questions

Bonjour, si on choisit de garder ses petites pièces en mode "Fourmi" pour choisir un petit contrat de transformation ancestrale .. la transformation obtenue sera t'elle ancestrale de façon certaine? Et sera t'elle au choix? La question semble bête mais je ne suis pas chez moi et du coup je n'ai pas accès au PNJ .. et que je suis pas du tout un chanceux voire même un poissard ( je suis full transfo. blanches et vertes mais pas de gold ou plus malgré des fusions a gogo ) Et le contrat majeur a quo…

• Bonjour à tous Je vois des modifs sur plein de classes pour la 7.0.. mais manque certaines.. est-ce qu'elles n'en ont pas? ou est-ce que vous n'y avez pas encore accès? Merci pour le taff que vous faites en tout cas Bon jeux !

• Je suis sur urtem cote asmo et c'est bien ça malheureusement.. le dernier des stars off 5* est a plus de 100 000 GP et moi en star off 4*.. j'en ai que 3800 et des bananes.. autant dire que j'ai fait mon deuill e.. ce qui est dommage car cela ne reflète pas le merite.. bref ça dérape.. c'est pas le sujet .. excusez moi !

• Idem que les copains.. soit pour tous soit pour personne.. mais la, donner du légendaire sans efforts alors que les joueurs fidéles et assidus triment pour avoir une part légendaire.. c'est quand même aller contre toute logique.. sauf celle du profit en essayant de faire revenir ou venir des joueurs.. Déjà que le système de GP est à revoir car sur les anciens serveurs si tu as un nouveau perso le star off 5* est juste intouchable mdr.. pour ex star off 4* (environ 3800 GP) pour passer star off 5…

• Ah ben merci mdr !!! c'est une bonne nouvelle

• Bonjour, Je veux pas faire le "casse " de service mais.. oui y'a un mais On était pas censé avoir des Ecus Nyark toutes les semaines de l'Event - Le jeux des Shugos - Au passage merci pour les contrats gratuits (même si en "boulet pro" j'avais pas vu que c'était un de mes mes rerols qui était désigné sur la boutique et que j'ai assigné mes 2 parchos à ce dernier.. évidemment les Parchos de transfo ne peuvent ni être vendus, envoyés, mis dans l’entrepôt de compte..ect.. ). Bon jeux à tous et tout…

• Mercredi .... Demain? ok je sors

• Plus de loot en mirash

[NICK]tsss2 - - Bugs

board.fr.aion.gameforge.com/in…?postID=366869#post366869 Hummm cela veut dire que l'on revient sur les changements annoncés? - Loot quete Luna? - 15% au lieu de 5% pour le prix de vente des items? C'était trop beau..

• La 6.2 ?

[NICK]tsss2 - - Discussions générales

Bonjour, Ce message ne changera rien mais me fera peut-être un peu de bien .. On a tout à fait d'accord sur ce qui a pu être dit précédemment sur les Kynahs, les GP, les parchemins de transfos, l'enchantement, le déséquilibre des factions, ect .. que tout cela agace au mieux, voir fait quitter les joueurs .. Pour les anciens c'était "mieux avant", pour les nouveaux c'est "pourri maintenant" (il suffit d'essayer de monter sur un nouveau compte pour se rendre compte qu'arriver 80 avec 4M de kynah …

• Mdr 4 Mirasch rush+ quête + vente de tout y compris du loot gold .. moins d'un million de Kinnah Ma femme me disait (à la colombo mdr): "je suis sur ils ont fait des paris pour savoir combien de temps on mettra à être dégoûté" .. Je crois qu'ils ont allés un peu trop loin Maurice.. quand tu vois qu'un TP à Pandémonium te coûte 22k (pour ne pas parler du reste effectivement.. reload des stats, enchantement ect..) enfin bref ça va pas m’empêcher de jouer mais bon un peu dommage tout de même

• Bonjour, Hum Hum effectivement si le but est de lasser les joueurs.. c'est en bonne voie.. nerf des kinahs aujourd'hui.. perte des parchos hier et nerf du taux de loot des potions de transfos.. nerf du craft luna ou tu pouvais au moins te skinner un peu.. nerf de la gestion des comptes.. ect.. Et cet cevent où j'arrive pas à avoir de viande Hachée mdr.. J'étais super impatient de la venue de cette maj.. ma femme et moi sommes revenus pour ça lors de l'annonce.. sur le PTS j'ai été un peu échaudé…

• Merci beaucoup Xanoa ! J'aurais pu chercher dans la section bug je n'y ai pas pensé .. merci pour ta réponse super rapide :p

• bonjour, moi j'ai une petite question... dans le patch note de la MAj j'ai pu lire cela: Lot Gold : des ajustements ont été apportés aux bonus du lot Gold. Les nouveaux bonus sont lessuivants : - Levée des limitations au démarrage - 10 % de buff de butin dans les instances - Obtention d'un forfait de 40 Luna à l'activation d'un lot Gold - Bonus de connexion quotidien : 30 pièces d'or shugo/utilisation du distributeurshugomatique - 11 emplacements de personnage - Bonus pour le nouveau système de …