Search Results

Search results 1-20 of 44.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Barde - Ultimate Guide 1

Turbu - - Barde

Bonne petite vidéo, très claire. Merci pour ce partage, très intéressant ! Cependant, dommage que ce soit mis dans la catégorie guide barde, puisque ce que tu proposes est valable pour n'importe quelle classe gg

• [URTEM] Barde - I'm So Excited

Turbu - - JcJ

Musique horrible, ....., insupportable. Franchement, quel manque de goût... Sinon, vidéo sympa et divertissante. Edité par Misery Propos déplacé

• PatchNote 4.6.2

Turbu - - Archives - Discussions

"Il est désormais possible d’échanger des médailles de combat contre des pièces antiques chez les marchands d’objets d’équipement et de consommables de la 78e et de la 83e garnison." Je n'ai pas vu ça à la 78. J'ai pourtant l'impression d'avoir parler à tous les PNJ... me trompe-je ?

• Event 5 ans

Turbu - - Archives - Discussions

Je suis pas du genre à me plaindre souvent, mais là je suis d'accord : cet event est RI-DI-CU-LE ! 5 ans ! Et c'est tout ce qu'il y a dans votre chapeau à idée ? Rendez-vous compte de la stupidité de cet event : déjà faut être connecté au moins 4h pour avoir les 8 plumes quotidiennes, --> les plumes bleues sont hyper rares, --> faut les acheter à l'HV (et donc au passage ne pas être néophyte), --> 1 plume bleue est vendu 10M (minimum), --> on se fait les ailes en or, on les dez, --> et on va éch…

• C'était quoi le sujet déjà ? Que pensez-vous d'Awaken ? Non je crois pas. Kaysha s'est fait désirer comme pas possible pour qu'on ait sa vidéo, et v'là les 8 pages hors sujet c'est incroyable ! Tout ça pour quoi au final ? Pour essayer de faire admettre aux Awaken qu'ils sont irrespectueux, ou je ne sais quoi encore qui est entré dans la discussion. Vous vous fatiguez à faire du ping pong et la balle est sans arrêt remise sur la table, ça peut durer longtemps vous savez ? Vous n'aimez pas leur s…

• Familier "consommateur"

Turbu - - Archives - Entraide

Merci pour vos réponses. Sujet résolu

Merci Seraphe. Saurais-tu me dire de combien d'emplacements de parchos et nourriture activables il dispose au total ?

Hello ! Comment fonctionne un tel familier ? Narky d'acier Quelle nourriture consomme-t-il pour nous ? Quels objets magiques ? Est-ce nous qui paramétrons à l'avance ? Bref, je ne comprends pas du tout comment ça marche ! Si un possesseur d'un familier de ce genre peut m'expliquer, merci d'avance

• plan couture 400

Turbu - - Craft et métiers

Parfois on cherche partout, ce qu'on a sous les yeux, et on se sent bien con j'vous jure... Bah figurez-vous qu'il n'y a pas de plan en vente, puisque ces crafts sont automatiquement disponibles dans notre liste, dans la catégorie "autre". Voilà, sujet à fermer

• plan couture 400

Turbu - - Craft et métiers

Bonjour, J'ai vu sur Aion data base qu'il existe un plan de couture de lvl 400, nommé Plan : Cuir ferme ou encore Plan : fil de Hoca. Je ne trouve pas ces plans sur les PNJ couture, sauf ceux qui permettent de faire des lots... Une idée d'où se cache ce plan par hasard ? Merci d'avance !

• Stuff Dissension !

Turbu - - Barde

Ok, merci

• Stuff Dissension !

Turbu - - Barde

Hello ! Question que je me pose également, dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse (pauvre ikenen ) Stuff esquive, ou stuff Déf Physique, ou mélange aléatoire car ça n'a pas trop d'importance ? Merci

• Quote: “Je voulais ajouter quelque chose , je tient a te féliciter grabby , car comme quoi meme en bussant on arrive a s'imposer vs des bon joueurs sur un bo1 , bref j'ai eu aucun lag ni freeze , j'ai juste loose contre lui , Eh oui ! contre Grabby ! qui y croyait ?! Bah sa arrive meme aux joueur plus talentueux de fail , j'ai mal joué , mauvais jour bref osef , meme si un bo1 ça represente rien , je savais que c'était les regles du tournoi donc pas de soucis. ( je t'avoue j'ai honte de moi ) ” …

• Pronostics tournoi de Brakia

[NICK]turbu - - Suthran

Merci Evidelia pour ce stream de dernière minute, j'aurais pas su où regarder sinon Bonne qualité, et musiques de fond en plus ! C'était cool

• J'ajouterais qu'il faut penser à descendre le petit "ascenseur" dans la fenêtre de discussion qui s'ouvre, pour trouver la quête avec l'icône bleu C'est comme ça que le plan apparaitra dans ton cube d'objets de quêtes. Je me suis fait avoir au début comme ça, à me demander aussi où était ce fichu plan ! Si le craft proc pas, rebelote, faut retourner prendre la quête auprès de ton maître cuisine.

• Non, non, rien n'a changé

• Bonjour, Juste pour dire que j'ai beaucoup plus de respect et d'admiration pour les gens qui sont bons, et qui laissent les autres le dire. J'ai toujours eu horreur de ta façon de parler de toi, car contrairement à Slash ou Tish par exemple, toi tu le dis pas en jouant un jeu de provoc. "Regardez et admirez moi, car je suis un joueur de haut niveau". C'est peut-être vrai, mais c'est pas à toi de le dire. Ca s'appelle de l'humilité. CEPENDANT, bien qu'étant un noname et un joueur sans grande qual…

• De toute façon, même si un joueur découvrant Aion et voulant créer son premier personnage était obligé de choisir asmo, il se ferait vite une raison et abandonnerait au bout de pas longtemps une fois qu'il aura mis les yeux sur la canal 3. Franchement, je comprends pas comment on peut être abruti à ce point et pas pouvoir ravaler un peu sa fierté en ne répondant pas aux taunts permanents. Actuellement, les discussions se limitent à des règlements de compte inter légions, à des provocations quant…

• Best Player De Chaque Classe!!

[NICK]turbu - - Suthran

Edité par Alendor: HS (répond au message ci-dessus).

• Merci Tsuga