Search Results

Search results 1-16 of 16.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour krystaly, L'entrée de la tour de l'éternité est disponible à toutes heures de la journée, il s'agit de ce qui ressemble, je dirais, une coquille d'escargot à esterra, soit vert soit bleu suivant ta faction. Concernant la mission que tu demande, si je me rappelle bien, tu trouve les 4 à kaldor, normalement tu as des points bleus qui apparaissent sur la Map.

• bug course du daeva

Nicko12 - - Bugs

board.fr.aion.gameforge.com/in…d6db85d095d8791750906cc2dNous nous sommes retrouver au même départ que les asmosboard.fr.aion.gameforge.com/in…d6db85d095d8791750906cc2dBug, impossible de voler dans le flux, rester bloquer jusqu'à la fin de la course, le screen suivant en attestera, et je parle même pas des rolls back bien sûr ...board.fr.aion.gameforge.com/in…d6db85d095d8791750906cc2d En revanche, j'ai l'impression que certains n'ont pas ces bugs ... Puis j'ose même pas parler du nerf que cet eve…

• Eeeeeeeet ... Toujours impossible à se reconnecter depuis 20 minutes, enfin à lancer le launcher ... Quote from Hachiroku: “Du coup je me dis que soit c'est une volonté de certains joueurs, soit c'est certaines compagnie qui veulent juste enfoncé le clou un peu plus loin sur la perte de joueur sur Aion ” Bah ça a l'air de toucher que gameforge en fait, car sur Aion na y a pas ces soucis là, depuis toute à l'heure du coup j'y suis dessus (car impossible à ce co sur l'eu), et aucuns soucis.

• Quote from Segfault: “Aion NA c'est pas ncsoft? ” si, Aion NA est Ncsoft. Et pour répondre à une question que tu avais poser, sur na ce sont Ncoin et les 1600 c'est à 20€ Quote from Séraphe: “Les joueurs sur le NA ont beaucoup plus d'aides car le jeu ne marche pas très bien (en tout cas moins bien qu'en Europe) et que Ncsoft a besoin d'attirer du monde. ” pas si sûr que ça, je dirais plutôt que en Europe ça va mal comparer avant la mise à jour. Vu le monde que j'ai pu croiser comparer à Aion eu,…

• Quote from Seraphe: “Il n'empêche qu'il faudra nous dire pourquoi nous sommes si différent du NA.[/b] 1) L'aion NA ne paie pas une licence d'exploitation. 2) Les joueurs ont la même langue et leurs serveurs et chez eux. 3) Ils ont 4 fuseaux horaire qui fait que la population de leurs serveurs s'étale sur une journée. 4) L'Aion NA est une filiale de Ncsoft qui n'a pas besoin forcément d'être rentable. ” pour le 1 et le 4 comment peux-tu le savoir ? Ça c'est juste des suppositions. Et franchement,…

• Problème avec DirectX

Nicko12 - - Bugs

Il est sous quelle version de Windows au fait ?

• Problème avec DirectX

Nicko12 - - Bugs

Apres y a sûrement l'antivirus et le pare feu à désactiver ou mettre une exception, ce qui est plus sûr. Mais si ça marque que le soucis vient du directX, là je sèche, à part essayer avec le 9 ou 11. Après j'avoue que ce serait étonnant que ça fonctionne mais faut essayer on sais jamais.

• Problème avec DirectX

Nicko12 - - Bugs

Bonsoir, Vous avez essayer avec le directX 9 ou bien 11 ?

• PvP sauvage

Nicko12 - - Sujets résolus

Bonsoir, Alors, les RvR abysses ce font les lundi, mercredi et vendredi à 21h et les RvR kaldor les mardi et jeudi à 21h. Ensuite concernant le PvP sauvage c'est essentiellement à esterra et à nosra.

• Quote from Segfault: “Coté loot je suis à 2 sérums / 4 aujourd'hui donc loin du néant ” Et bien tu as bien de chance que moi alors, lol. Et puis ils auraient dû laisser le taux tel qu'il était avant ce nerf, mais uniquement pour les rang S, afin qu'ils soient récompenser correctement, surtout concernant les ttp et les pdm, je parle.

• Ça je le sais que ça n'a jamais été à 100% merci, mais là, c'est quasi proche du néant. Et tant mieux si ça t'a fait rire, ravi d'avoir égailler ta journée à te faire rire. Ce que je voulais dire par là, c'est que j'aurais aimer avoir un stuff PvP assez décent (en attendant de pouvoir prendre le 75, car oui, je ne suis pas H24 sur le jeu pour avoir assez d'AP, de médailles de spinelles), sans passer par l'hv et le cs, certe ça prend du temps rien qu'avec le Luna, mais les instances pour certains…

• Quote from Seraphe: “C'est paradoxal car si tu n'aimes pas les modifications apporté par GF à Aion, tu n'aimes pas le jeu auquel tu joues ” Seraphe, ce n'est pas parce qu'on aime pas les modif apportés par gameforge que l'on aime pas le jeu, ça n'a vraiment rien à voir, mais rien du tout. Perso j'aime beaucoup le jeu, je me co que pour les RvR, mais les modif qu'ils apportent, excuse moi, mais c'est dégueulasse. Je suis stuff abyssal 70 +0 et impossible d'optimiser mon stuff puisque beaucoup sél…

• Évent PvP et pve

Nicko12 - - Archives - Entraide

D'accord, je comprends mieux, et effectivement je viens d'y regarder et mon perso y figure. Merci beaucoup pour ces liens c'est gentil

• Évent PvP et pve

Pareil, je fais les garnis, et par contre le classement change mais je ne vois absolument pas mon perso, du coup bah tant pis, on verra ça plus tard si ça change ou non, dommage pour ma classe, cela ne m'empêchera pas de continuer mes quêtes de garnis

• Évent PvP et pve

Ah d'accord, pourtant je viens de regarder à nouveau et dans ma classe il y en a de nouveau qui se sont rajoutés depuis ce matin et d'autres pour qui leurs points ont augmentés. Je verrais bien, au pire, c'était pour augmenter les points de ma classe, d'autres s'en chargeront, lol. Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil

• Évent PvP et pve

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Hier au soir j'ai fait certaines quêtes, qui, soit disant, donne des points, comme la 61eme garni sup et l'entraînement avancé en ordalie et je viens de voir que je suis toujours à 0 point, cela est-il normal ou faut-il que je contacte le support ? Car là, je ne comprends vraiment pas Cordialement.