Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ok mais on ne sais pas encore dans quel proportion on sera dédommager en fait ?

• Concretement au niveaux des kinah que se passe t'il ? on aura des nouveau kinah et quna et des lingot d'or (que l'on pourra acheter à 1m3 avec les nouveau kinah) mais nos kinah de la 5.8 vont etre changer en lingot d'or a ce que j'ai lu. Seront t'il directement convertie en lingot ? On devra les changer nous meme au pnj avec une limite par jour ou semaine ? Et a quel ration ? concretement on va dire que j'ai 100m a la 5.8 qu'est ce que j'aurais en 6.0?

• Arme PVP en 5.6

FEAR - - Spiritualiste

ha d'accord mais beaucoup de monde me dis de mettre de la vitesse d'attaque car il y a une grande différence donc je suis un peu perdu

• Arme PVP en 5.6

FEAR - - Spiritualiste

Bonjour, j'aimerais faire une arme PVP et je pensais à un Fallusha (Grimoire) et en dessous une archon 75 mais on m'as dis que la vitesse d'attaque(grimoire d'atreia du passé) faisait beaucoup de différence en spi donc j'hésite et bcp on mis 2 archon75 fusionner comme arme pvp. Quel est la meilleur combinaison pour PVP solo et en groupe ?