Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• OK dans l'ensemble j'ai repris en main a 70% , le reste sera de la nouvelle découverte .

• Merci déjà pour vos réponse qui me permette de me rediriger un peu dans le jeu . Je vais me refaire un perso histoire de me remettre dasn le bain . Snif..... j'aimais bien mon armure de maille pour mon templier va falloir que je m'y fasse Une autre petite demande , j'avais des récompense vétéran que je pouvais récupérer quand je créais un nouveau personnage , mais on fait encore comment pour les récupérer si c'est encore d'actualité avec toute ces mises à jours .

• Bonjours à tous Je me suis remis à Aion après plus d'un an d'arrêt . Je me suis rendu bien compte que pas mal de trucs ont changé dans le jeu . De ce côté là , je vais redécouvrir le jeux petit à petit . J'ai 2 personnages : un rodeur lvl 18 , et là pas de soucis je l'ai repris en main . un Templier lvl 37 et là je dois dire que c'est assez bizarre . Je m'explique : J'ai plein de compétence qui sont grisatre dans mon build , et quand je les parcours avec la souris certaine me marque acquis au lv…