Search Results

Search results 1-2 of 2.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un petit nouveau

BigDaddy - - Hypérion

..... Edité par Misery : irrespect envers un modérateur Segfault dans ce cas tous les joueurs qui montent leurs perso en 48/72h sont des noob car ils ne savent pas joué la class c'est pas plus dur que ça, et tu peux même dire que j'en suis un si ca te fait plaisirs car mes perso je les est fais en 96 h +/- J'ai juste un petit avantage sur ceux qui ne connaissent pas le jeu moi sa fait plus d'un an que j'ai repris le jeu

• Un petit nouveau

BigDaddy - - Hypérion

Quote from Segfault: “Quote from Segfault: “On est sur un jeu F2P donc beaucoup de "noob", Points positif il est 100% gratuit ” ” - On est sur un jeu F2P donc beaucoup de "noob", [...] - Points positif il est 100% gratuit Oui mais NON avec la politique de GF le jeu est devenue la risée des autres car GF en pratiquant une politique agressifs du CashShope a perdu 40% des joueurs et le contenue des recommences est devenue largement dépassé les joueurs attendent autre choses seul point positifs est …