Search Results

Search results 1-20 of 74.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'évent m'aura permis de tenter une légendaire, fusion de 4 pour avoir la tahabata. Ami(e) cleric, je suis glad, nous pouvons pleurer ensemble Sinon bonne event dans l'ensemble, hormis le fait de devoir rester afk 10h

• Quote from Xanoa: “Quote from Aspartame: “, il reste juste le canyon qui par moment est bien animé et équilibé. ” alors la je vais te contredire il est en aucun cas équilibré j'ai vite deviné quel horaires pour les asmo gagnent et quel horaire pour les ely ils gagnenttu verra que tout les midi quand y a le canyon pile a midi ce sont les asmo qui gagne,et pile à 20h ce sont les ely qui gagne si c'était équilibré sa ne serait pas comme sa ” On tag toujours à 20h, on a encore jamais perdu et même d…

• Quote from Aspartame: “Oui je remercie gameforge @Noula Suthran 1 car je suis poli 2 car les efforts qu'ils font pour ce rapprocher de ce que les communautés demandent et le font vite. Du coup je pense que au lieu de tout le temps cracher sur ce qui ne va pas , quand il y'a quelque chose qui va bien il est normal aussi de le souligné mais sa encore c'est que un point de vue. Ensuite y'a des gens qui viennent et qui partent 6 mois pour revenir une version plus tard et dire que c nul , d'autre qui…

• …. Edité par Misery : provocation, atmosphère négative

• De toute façon la date limite qu'ils ont fixé pour les quêtes héroïque et Platinerk est le 1 trimestre 2019. Comme beaucoup, jattend de voir ce qu'ils vont nous fournir et nous verrons si tout ce retard sera "justifié" Si ce n'est pas le cas, beaucoup de joueurs vont quitter le jeux.

• …. Edité par Misery : taunt

• Jattend une vidéo rvr 7.0 de ta part Xanoa !

• Donne moi ton discord en mp, je viens direct pour en rire avec vous xD Vous m'avez vraiment vendu du rêve

• [...] Aion0004.jpg A toi petit Elyos visiblement non stuff, sache que je n'avais rien contre toi, je devais tout simplement faire la quête pvp de la zone Et sache que la 125 n'est pas une garni simple à faire ! Mais tu m'a rappeler que mes parents m'ont blacklist. .. et qu'en 2019 les travelo sont toujours mal vu dans notre société Je te souhaite de passer une bonne semaine garni, j'ai fini les miennes avec les Cercles Eos qui m'ont fait avoir un fou rire (jolie nobrain de votre part J'étais un …

• Du coup, le message est il monté depuis le temps ? Car il est vrai que le 4K devient de plus en plus accessible et populaire.

• Aion et les écrans 4k

Noula Suthran - - Aide & Questions

Déjà fais, je joue avec l'UI à 130% (le max) mais bon sa encore sa peut aller, on fini par s'y habituer lol C'est vraiment le fait que le jeux soit constamment en fenêtré qui est gênant =\ Merci quand même =)

• Aion et les écrans 4k

Noula Suthran - - Aide & Questions

Bonsoir, Suite à plusieurs recherche,sans succès, est-il possible de mettre Aion en pseudo plein écran sans que tout bug (décallage des textes etc...) pour une résolution d'écran en 3840x2160 ? Après 3mois en fenêtré, je n'en peux plus Cordialement.

• Après avoir tout fail, on ce donnera rendez vous au mois de Juin pour un nouveau reset hein (Hidden Content)

• RvR

Noula Suthran - - Discussion

Quote from Xanoa: “toute façon avec la 7.0 je pense y aura pas mal de nouveautés niveau rvr que le buff ne signifiera plus rien ” Oui, mais il y a toujours pas de vidéo d'une prise de la fameuse forteresse qui est pourtant asmo sur la plupart des vidéo KR

• RvR

Quote from Aspartame: “Quote from Hikageshi: “T'as pas envie d'avoir les récompenses de défense? ” les récompenses de défense de tag et de cap sont tellement ressemblante ... a part pour la Légion qui tag qui a des pierres d'enchantement de stigma même le coffre de récompense Ultime ne présente pas vraiment de grosse différence de loot. Aprés depuis que je fais les RvR avec ce buff de la honte sa a toujours été une strat ély d'obtenir le buff et de ne plus le laisser .... c’était le cas sur les …

• RvR

Quote from Xanoa: “Quote from Aspartame: “Quote from Suff: “. Le rvr divine permet des retournements de situations assez surprenant indépendamment du buff, du nombres de joueurs etc à cause du fameux sort d'Oris qui Os les 90% de la masse elyos ou asmo présente à ce moment là dans la salle du boss. ” heuuu pour ce sort il faut ce cacher derriére l'espéce de petit mur comme avant ... et personne ne meurt .Aprés faut comprendre le RvR divine aussi ... tuer Oris n'est pas forcement ce qui aide a ta…

• RvR

Je me suis raviser dans mon post feedback aion 6.0 en donnant 2 solutions qui sont de le limiter à un certains niveau car le niveau 5 c'est une blague. Tu parle de jouer contre une faction démotivé, comme déjà dit, suthran à bien dominé 6ans sans avoir de pitié pour les asmos et sans buff nous arrivions à Tag au moins 1 forto de temps en temps mais les joueurs été toujours présent (certes la mentalité n'est plus la même et en y repensant il y avait plus de forto à l'époque) Ensuite, non ce n'est…

• RvR

Quote from [NICK]obrm: “la solution pour régler le problème du rvr ? z"avez qu'a reroll dans la faction la moins peuplé ...car c'est ça le gros problème , ” Tu n'a justement pas lu... Il y a des serveurs ou la mobilisation asmos & elyos sont casiment la même a 10 joueurs prêt.

• Quote from Elkies: “Quote from Elcira: “Quote from Elkies: “ce n'est pas de leur ressort les taux sont fait par ncsoft et Gameforge ne peut pas les modifiés. Donc pour une fois ils ont raison sur les "mécanismes du jeu" ” ca c'est ce que tu crois ” J'en suis convaincu jusqu'à preuve du contraire ” Pourtant il me semble que le loot de clé a pu être modifié durant certains jours, comme plusieurs autres chose auparavant. Si cela leurs été vraiment impossible, on devrait avoir un pnj qui nous donne …