Search Results

Search results 1-20 of 281.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dezz Tiamat

[NICK]nevenna - - JcE

Coucou, Je confirme ce que Shugoan a écrit : Quote: “ C'est le dez d'aion.... ” naalys :Quote: “ on m'a dit de faire un post sur le forum et que lors de l'obtention de pierres blanches sur du 60 éternel on pouvait réobtenir le stuff.. ” Je crois qu'on s'est moqué de toi sur ce coup car ce n'est pas un "bug" et espérer une compensation est une utopie Mais si ça peut te rassurer, avec un de mes persos, chaque fois que j'ai eu un drop qu'il soit gold, ou éternel que ce soit dans tiamat ou beshmundi…

• Question(s) ;-)

[NICK]nevenna - - Archives - Entraide

Coucou, Comme Eoghan a dit : L'Autorisation de pièces jointes (Courier Pass) de la Sépulture Shugo ne fonctionnent pas parfaitement, mais nous travaillons déjà à la correction de cela pour qu'ils aient leurs pleins pouvoirs d'activés. Si vous gagnez une Autorisation de pièces jointes (Courier Pass) provenant de la Sépulture Shugo avant que le correctif ne soit appliqué (et annoncé), veuillez la garder dans votre inventaire ou entrepôt pour l'utiliser plus tard. Si vous veniez à utiliser le Couri…

• Coucou, A partir du moment où tu as choisi de prendre un manoir à Illusion, tu aurais dû voir qu'il n'y avait pas de village commerçants à cet endroit. TU aurais dû prendre un manoir dans Oriel, avec des commerçants. Donc comme tu veux absolument cette commode dans ce cas là, soit tu rachète un manoir dans Oriel, soit tu vide ta commode avant son expiration en restant où tu es, pas d'autre solution

• exp récupérable

[NICK]nevenna - - Archives - Entraide

Coucou, Si tu valide pleins de quêtes, OUI tu peux up avec ton xp récupérable.

• RVR et RL

[NICK]nevenna - - Calindi

Coucou, J'y été aussi et je dois dire que j'ai aimé et je me suis amusée à ce RVR Katalam et ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps donc merci au RL et à sa stratégie (j'adore quand dans un rvr, y a de la stratégie parce que j'adore les jeux de stratégie) et ainsi qu'à tous les elios présents. Merci à tous et j'inclus les kikitoudurs pour avoir su accepter tout le monde dans ce rvr et de les avoir respectés et d'avoir suivit au pied de la lettre le RL c'est tellement rare C'est de cette …

• RVR et RL

Re, Quote: “PS3 rien qu'a voir le poste du dessus jai mal au coeur lol trop influençable truc de ouf, fais la difference entre oeuvrer pour la faction et obliger la faction a faire avec lui ou abandonner les rvr la plupart ont choisi leur camp et on vois ici ce que ça donne lol ” Je préfère être influencée par un RL qui oeuvre pour la faction que manipuler les autres pour ne plus venir aux rvr comme toi Si beka a manipulé les gens contre hiver, tu as suivit le mouvement et c'est bien dommage car…

• RVR et RL

Coucou, jiporatsu je suis d'accord globalement avec toi, le rvr katalam comme les autres commencent à avoir de moins en moins de mobilisation. (ps : pourquoi ne pas avoir pris ton pseudo IG pour rager de la sorte sur le forum ? Encore un qui préfère se cacher et il n'y a pas de honte à dire qui l'on est dans le jeu et dire ce que l'on pense quit à se faire taunt) Dans la liste des RL qu'on a eu : Beka : on m'avait dit : cuila c'est un super bon etc, sauf que j'ai pas vu de différence notable sur…

• Les events sur AION

[NICK]nevenna - - Archives - Discussions

Coucou, [NICK]erekose57, je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Il faudrait que certains râleurs d'events, comparent les events AION à ceux d'autres mmorpg pour s'apercevoir que sur AION les events sont amusants, et il y en a pour tous les goûts, et que les récompenses d'event sont plus que généreuses

• Coucou, Quote: “vivement les vendeurs de voiture qui te vendrons un modele de voiture, 200 chevaux, tout équipé ... et qui au file des mois changeront la clim par un ventilateur... un GPS par une carte routière papier... un autoradio Bluetooth mp3 par une clef usb mp3 ... les airbag par des coussins ... le moteurs V6 par un moteur de mobylette.... pour le meme prix ! ” Comparaison avec GF ? J'en vois pas perso. Une voiture tu l'achète, elle est à toi entièrement sauf si tu veux la modifier, il f…

• Coucou, Ah les kikirageux sont de sortie Je ne voulais pas démonter ta vidéo mais juste préciser que l'on ne te voit pas beaucoup en 1vs1 par rapport à d'autres videos pvp que j'ai vu auparavant :p Après on ne voit que ce que l'on veut voir :p A 2 reprises dans ta vidéo, tu agro des mobs que tu refile à l'autre et il faut être bigleu pour ne pas le voir :p Pour en revenir à ta vidéo, et comme l'ont dit plusieurs, j'aimerais voir le/ton barde 1vs1 avec d'autres classes aussi comme les cuirs, genr…

• Pandarung - PNJ de défense inutiles

[NICK]nevenna - - JcE

Coucou, Pour moi, il y a un bug sur ce skill par le barde et il est "flagrant". On voit clairement qu'il "usebug" car il n'est pas normal qu'un joueur puisse faire une attaque et que les pnj ne réagissent pas normalement. Et visiblement, le barde sait qu'il usebug vu qu'il spam cette attaque en boucle et seulement celle-là ... En gros, comme le support dit qu'il n'y a pas "bug", ce joueur peut continuer à embêter les autres ... Je ne comprends pas comment le support peut laisser faire ça C'est e…

• Coucou, J'ai vu la vidéo et j'ai vu d'autres videos de ton barde aussi sur youtube au passage et rare sont les fois où tu fais du 1vs1 tout de même, dommage. A chaque fois, tu as soit des alliés avec toi soit des mobs avec toi contre 1 elios en face, je voudrais pas dire mais bof bof, beaucoup peuvent le faire. En tout cas, je tire mon chapeau au clerc dans l'oeil à Christars des "maitres zen" qui face à 3 gros gamers asmos a su en tuer un (le soso) alors que toi tu restais en arrière pendant qu…

• Interrogations

[NICK]nevenna - - Archives - Discussions

Coucou, Eoghan, j'ai lu ton "pavé" de l'autre coté et tes posts ici même et ta réponse m'a convaincu et confirmé mes soupçons : à savoir que cacher son IP via un logiciel pouvait être utilisé à de mauvaises fins (que ce soit goldsellers, tricheurs ou voleurs de données/comptes). Merci pour ta clarification, pour moi le sujet est clair et clos Concernant le durcissement de la discipline sur le forum, je ne peux qu'approuver car combien de fois, me suis-je dis : mais comment les modos peuvent-ils …

• Coucou, Quote: “Bref, dans le pays étant réputé comme l'état droits de l'homme, j'espère pour tout le staff GF que vous n'aurez pas à lutter contre une cohésion de la communauté FR. ” Vu les évènements récents concernant l'anonymat sur internet (hadopi, etc), je doute qu'un tel procès serait gagné par les utilisateurs ... Etat de droits oui mais suivant les gouvernements cela peut changer du jour au lendemain :p

• Coucou, Je vois que personne n'a apporté d'arguments à ma supposition ici concernant le lag et c'est dommage car ça n'aide pas à aller dans le sens de ceux qui râlent contre cette interdiction. Concernant les arguments de BattlepingP cités par sylfael ici, je voudrais juste rappeller que battleping ET Gameforge sont tous deux des entreprises commerciales. L'un éditant un jeu et l'autre faisant la pub de son produit sur le dos de plein de jeux. Je ne vois pas en quoi ce serait à Gameforge de s'ad…

• Coucou, Personnellement je n'utilise aucun logiciel tiers et j'ai un ping variant de 60ms à parfois des pics de 175ms et je fais avec, ça ne me gène pas plus que ça, pour ce que je fais Lors des gros RVR genre Katalam et Abysses les week end, je fais shift+f12 et ça suffit même si ça lag à mort ce qui est logique vu le grand nombre que l'on est sur la map. Par contre je me posais la question, à savoir si le fait que certains utilisent beaucoup de logiciels tiers, ne faisaient pas laguer ceux qui…

• Coucou, J'aimerais aussi un slot de plus mais visiblement dans la 4.5, y a pas encore ça :p

• Coucou, Tout d'abord merci à ceux qui ont déterré ce topic que je n'avais jamais lu Ensuite merci à l'auteur qui m'a fait pleurer de rire tellement c'est bien écrit Beaucoup d'humour, beaucoup de légèreté dans les propos, vraiment un ENOOOORME plaisir à lire et j'ai hâte de lire la suite

• aide cuisine ^^

[NICK]nevenna - - Craft et métiers

Coucou, Hum y en a qui ne savent/veulent vraiment pas chercher ... 1378309392-final-elyos-sud.jpg 1/ Les croix rouges en haut de la map de gauche à droite sont là où se trouvent les fameux abex qui donnent la fameuse viande fraîche d'abex. J'espère que tu ne diras plus que tu ne les trouve pas ... 2/ Après j'ai dis que les mobs ne dropaient pas à chaque fois ... Conclusion : Récolteur comme artisan, il faut être TRES patient ce qui est loin d'être ton cas, donc abandonne les 2 si tu as la flemme…

• aide cuisine ^^

[NICK]nevenna - - Craft et métiers

Coucou, "Viande d'abex fraîche" sur les abex au nord de Katalam sud :p Sur la ligne horizontale de gauche à droite de la carte en fait Bon courage, ils ne dropent pas à chaque fois les radins d'abex